Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tu me rappelles quelqu'un:mdr::p qui :cool: tu veux me mettre a dride hocine ma femme? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 qui :cool: Curieux va:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Curieux va:p Ben il s 'agit de moi quand même elllez chuchotte le dans mon oreille je ne le repetrai a personne :D T'es la plus forte ma femme Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 qui :cool: tu veux me mettre a dride hocine ma femme? OUi tu y sera bien.. tu sera entouré d'infirmières...mais j'te prévient sans tenu de mangas et un peu bizarre -a foce de s'occuper de mhable tout l'temps j'imagine l'pire- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Ben il s 'agit de moi quand même elllez chuchotte le dans mon oreille je ne le repetrai a personne :D Chiw chiw chiw ch ch chiw chiw , voilà:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Chiw chiw chiw ch ch chiw chiw , voilà:04: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek: si a femme t 'entendait ahhhhhhhhhhhhhhhhhh:music_whistling: ma femme je suis innocent moi:o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr:super drole! vous etes deja parti ou pas encore, je viens en afrique du sud:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 alors Zazou la suiiiiiiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 OUi tu y sera bien.. tu sera entouré d'infirmières...mais j'te prévient sans tenu de mangas et un peu bizarre -a foce de s'occuper de mhable tout l'temps j'imagine l'pire- euh si les infirmieres sont nues sous leurs blouses transparentes, Victime et moi, nous nous ferons un plaisir de passer un sejour chez les M'habels! :crazy: nous sommes fous à lier et nous cherchons des infirmieres...attachantes! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 euh si les infirmieres sont nues sous leurs blouses transparentes, Victime et moi, nous nous ferons un plaisir de passer un sejour chez les M'habels! :crazy: nous sommes fous à lier et nous cherchons des infirmieres...attachantes! :crazy::mdr: Ahhhhhhhhhhhhhhh:gun_guns: Laisse ma Victime tranquill, tu veut d'infirmière vas y mais ne le traine pas avc toi...Grrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 euh si les infirmieres sont nues sous leurs blouses transparentes, Victime et moi, nous nous ferons un plaisir de passer un sejour chez les M'habels! :crazy: nous sommes fous à lier et nous cherchons des infirmieres...attachantes! :crazy::mdr: c'est ton fantasme arslane?:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 c'est ton fantasme arslane?:D lol ouais mon fantasme 13 bis...sinon comme autres fantasmes la photocopieuse, l'ascenseur, la porte cochere à moins 23 degres......etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhh:gun_guns: Laisse ma Victime tranquill, tu veut d'infirmière vas y mais ne le traine pas avc toi...Grrrrrrrrrr hahahaha il ne se fera pas prier crois moi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 hahahaha il ne se fera pas prier crois moi! :mdr: Il aura affaire a moi alors:mad: Et toi ne lui rajoute pas.........;;;;Grrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Viens par ici la Vic' , je t'attends:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Viens par ici la Vic' , je t'attends:D Elle est où , occupée avec la WC , ou elle a péché quelqu'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le soleil conitnua son declin sur l'horizon, les vagues devenait plus molle victime encore perdu dans ses pensées essaye de trouver encore un nouveau plan de drague mais rien à faire ses amis l'ont abandonné kastor fut séduit par un gros sapin, arslane n'a pas pu trouver la bonne clef pour oter sa ceinture de chasteté , kakashi est surveillé 24 heure sur 24 par un mystérieuse inconnue dont il a peur de dire le nom, soudain un ange est venu du ciel et lui dit victime victime tu es bien calme pour une fois en as tu marre des râteau successives qui s'abattent sur toi ou peur que ta femme te jete déhors comme d'habitude victime: ni l'un ni l'autre j'ai une réputation à préserver et ma femme est la mieux placé pour le savoir...les autres m'ont abandonné je continuerai tout seul mon chemin pour atteindre mon but absolu et toi pinky quest ce que fais avec ce déguisement ? pinky: rohhhhh tu m'a reconnu et zut alors c'est pour faire plaisir à 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 le soleil conitnua son declin sur l'horizon, les vagues devenait plus molle victime encore perdu dans ses pensées essaye de trouver encore un nouveau plan de drague mais rien à faire ses amis l'ont abondonné kastir fut séduit par un gros sapin, arslane n'a pas pu trouver la bonne clef pour oter sa ceinture de chasteté , kakashi est surveillé 24 heure sur 24 par un mystérieuse inconnue dont il a peur de dire le nom, soudain un ange est venu du ciel et lui dit victime victime tu es bien calme pour une fois en as tu marre des rateau successives qui s'abattent sur toi ou peur que ta femme te jete déhors comme d'habitude victime: ni l'un ni l'autre j'ai une réputation à préserver et ma femme est la mieux placé pour le savoir...les autres m'ont abandonné je continuerai tout seul mon chemin pour atteindre mon but absolu et toi pinky quest ce que fais avec ce déguisement ? pinky: rohhhhh tu m'a reconnu et zut alors c'est pour faire plaisir à 3ousfoura A lors toi tu n'arrêteras jamais avec la drague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 A lors toi tu n'arrêteras jamais avec la drague:mdr: arfffffff j 'ai pas pris le temps de relire lol en fait je vais la continuer ce soir inchallah je serai plus à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 arfffffff j 'ai pas pris le temps de relire lol en fait je vais la continuer ce soir inchallah je serai plus à l'aise Mais c'est toujours beau ce que tu écris wallah^^ D'accord , je t'attends ce soir :D Bah moi , je n'ai plus d'inspirations pour cette histoire -Je ne sais pas pourquoiXD- j'ai de l'inspiration pour autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Mais c'est toujours beau ce que tu écris wallah^^ D'accord , je t'attends ce soir :D Bah moi , je n'ai plus d'inspirations pour cette histoire -Je ne sais pas pourquoiXD- j'ai de l'inspiration pour autre chose:D autre chose comme ?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 autre chose comme ?:D Hihi:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Hihi:D t'inquiète ezr3i ana nenbet :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 t'inquiète ezr3i ana nenbet :D :confused:Khali bark:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts