Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qui :cool:

tu veux me mettre a dride hocine ma femme?

OUi tu y sera bien..

tu sera entouré d'infirmières...mais j'te prévient sans tenu de mangas et un peu bizarre -a foce de s'occuper de mhable tout l'temps j'imagine l'pire-

OUi tu y sera bien..

tu sera entouré d'infirmières...mais j'te prévient sans tenu de mangas et un peu bizarre -a foce de s'occuper de mhable tout l'temps j'imagine l'pire-

euh si les infirmieres sont nues sous leurs blouses transparentes, Victime et moi, nous nous ferons un plaisir de passer un sejour chez les M'habels! :crazy: nous sommes fous à lier et nous cherchons des infirmieres...attachantes! :crazy::mdr:

euh si les infirmieres sont nues sous leurs blouses transparentes, Victime et moi, nous nous ferons un plaisir de passer un sejour chez les M'habels! :crazy: nous sommes fous à lier et nous cherchons des infirmieres...attachantes! :crazy::mdr:

Ahhhhhhhhhhhhhhh:gun_guns:

Laisse ma Victime tranquill, tu veut d'infirmière vas y mais ne le traine pas avc toi...Grrrrrrrrrr

Guest dounia25

c'est ton fantasme arslane?:D

• 2 weeks later...

le soleil conitnua son declin sur l'horizon, les vagues devenait plus molle victime encore perdu dans ses pensées essaye de trouver encore un nouveau plan de drague mais rien à faire ses amis l'ont abandonné kastor fut séduit par un gros sapin, arslane n'a pas pu trouver la bonne clef pour oter sa ceinture de chasteté , kakashi est surveillé 24 heure sur 24 par un mystérieuse inconnue dont il a peur de dire le nom, soudain un ange est venu du ciel et lui dit

victime victime tu es bien calme pour une fois en as tu marre des râteau successives qui s'abattent sur toi ou peur que ta femme te jete déhors comme d'habitude

victime: ni l'un ni l'autre j'ai une réputation à préserver et ma femme est la mieux placé pour le savoir...les autres m'ont abandonné je continuerai tout seul mon chemin pour atteindre mon but absolu et toi pinky quest ce que fais avec ce déguisement ?

pinky: rohhhhh tu m'a reconnu et zut alors c'est pour faire plaisir à 3ousfoura

le soleil conitnua son declin sur l'horizon, les vagues devenait plus molle victime encore perdu dans ses pensées essaye de trouver encore un nouveau plan de drague mais rien à faire ses amis l'ont abondonné kastir fut séduit par un gros sapin, arslane n'a pas pu trouver la bonne clef pour oter sa ceinture de chasteté , kakashi est surveillé 24 heure sur 24 par un mystérieuse inconnue dont il a peur de dire le nom, soudain un ange est venu du ciel et lui dit

victime victime tu es bien calme pour une fois en as tu marre des rateau successives qui s'abattent sur toi ou peur que ta femme te jete déhors comme d'habitude

victime: ni l'un ni l'autre j'ai une réputation à préserver et ma femme est la mieux placé pour le savoir...les autres m'ont abandonné je continuerai tout seul mon chemin pour atteindre mon but absolu et toi pinky quest ce que fais avec ce déguisement ?

pinky: rohhhhh tu m'a reconnu et zut alors c'est pour faire plaisir à 3ousfoura

A lors toi tu n'arrêteras jamais avec la drague:mdr:

arfffffff j 'ai pas pris le temps de relire lol

en fait je vais la continuer ce soir inchallah je serai plus à l'aise

Mais c'est toujours beau ce que tu écris wallah^^

D'accord , je t'attends ce soir :D

Bah moi , je n'ai plus d'inspirations pour cette histoire -Je ne sais pas pourquoiXD- j'ai de l'inspiration pour autre chose:D

Mais c'est toujours beau ce que tu écris wallah^^

D'accord , je t'attends ce soir :D

Bah moi , je n'ai plus d'inspirations pour cette histoire -Je ne sais pas pourquoiXD- j'ai de l'inspiration pour autre chose:D

autre chose comme ?:D