Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Allez vous comédie musicale preferée dans ce post D'abord des films cultes avec des passages cultes : Dirty Dancing Grease YouTube - Grease - Summer Nights - Sous-titrée en français La Bamba YouTube - La Bamba Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Comédie Musicale Roméo et Juliette (un de mes preferés) Notre Dame de Paris Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Baaahh ... The Blues Brothers reste la comédie musicale par excellence Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Baaahh ... The Blues Brothers reste la comédie musicale par excellence Oh ouais, trop bien les Blues Brothers, j'avais fait une soirée à thème et on était tous déguisés comme eux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=3CSwTVgNBmA&hl=fr_FR&fs=1&[/V] c celle que je préfère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts