Jump to content

Chansons algériennes

Guest bledarde

Recommended Posts

Guest bledarde

Bonjour à tous,

je cherche des chansons que j'aurais écouté en été en Algérie - en gros qu'on écoute en Algérie, des chansons populaires - ( qu'on écoute en été ou dans toute autres circonstances ) . Ce serait pour me rappeler un peu les étés algériens en écoutant ces chansons ( et oui, je suis nostalgique :( )

Pour l'instant je n'ai trouvé que ça qui me rapellerais l'été :

Nancy Ajram : El donia

Nancy Ajram : Ana-Yalli

Et des chansons de séries turques que je regardait en Algérie.

Merci d'avance si vous avez des chansons à me proposer :p

• 2 weeks later...

Bonjour

et un grand coup de chapeau à l'équipe algérienne qui s'est bien battue aujourd'hui même si elle a perdu a la dernière minute

Voici un lien pour un extrait de chanson inédite de Amazigh l'Algérien et cheikh sidi bémol

et bonne écoute

sidi bemol dit el ho ... l artiste - Actualité mediterranée | Actualité économique

;)

amazigh kateb / marchez noir/ HAYE MAZALNI HAYYYY - Actualité mediterranée | Actualité économique

Bonjour à tous,

je cherche des chansons que j'aurais écouté en été en Algérie - en gros qu'on écoute en Algérie, des chansons populaires - ( qu'on écoute en été ou dans toute autres circonstances ) . Ce serait pour me rappeler un peu les étés algériens en écoutant ces chansons ( et oui, je suis nostalgique :( )

Pour l'instant je n'ai trouvé que ça qui me rapellerais l'été :

Nancy Ajram : El donia

Nancy Ajram : Ana-Yalli

Et des chansons de séries turques que je regardait en Algérie.

Merci d'avance si vous avez des chansons à me proposer :p

nancy agram na pas la cote en algerie cette poupèè siliconnèè nest pas foutu decrire une chanson ni de composè et elle na aucune voix desolè c un avis:)