Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :crazy::o bof :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bof :closedeyes: :crazy::o :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Dès que tu vois un film ou l'acteur est Denzel Washington[/B], prend le !! Il ne pourra qu'être bien...:crazy::o:o coucou ma belle cava? aaaaaaaah oui j'adore cet acteur moi j'ai vu presque tout ces films:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bof :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Super réplique ma Assia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Oui c'est Jade ;) je la kissouille des demain matin ;) Non moi ça me fait peur ce genre de film apocalyptique avec fin du monde imminente et tout et tout mais oui biensur ma chérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 coucou ma belle cava? aaaaaaaah oui j'adore cet acteur moi j'ai vu presque tout ces films:confused: :o Ca va merci !! Oui cro bien cet acteur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: Super réplique ma Assia :mdr: coucou titeuf tu vas bien? et toi alors quel fims tu aimes? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :o Ca va merci !! Oui cro bien cet acteur :crazy: :eek::eek::eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :eek::eek::eek: :confused: Oui oui oui elle a bien dit : ma belle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :o Ca va merci !! Oui cro bien cet acteur :crazy: tu sais si un jour je déménage ou je me marie j'aurai des livres et des DVD comme carton pas autre choses:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 coucou titeuf tu vas bien? et toi alors quel fims tu aimes? Bonjour ma belle Ceux avec Denzel Wahington :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Oui oui oui elle a bien dit : :closedeyes: Hmmmm .. elle doit pas porter ses lunettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Hmmmm .. elle doit pas porter ses lunettes :mdr: :mdr:...:ermm:...:28: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonjour ma belle Ceux avec Denzel Wahington :confused: :mdr: hahahaha:mdr::mdr::mdr: mais il y a pas que lui comme acteur que j'aime bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Merci beaucoup Assia:) Moi mon gout est varié, Drama surtout, film de science fiction mais genre fantomnes, esprits genre the cyrcle, sixieme sens...les films d'horreurs ou y'a beaucoup de sang, des images terribles j'aime pas :chut: j'aime tout ce qui est suspens, films policiers ou y'a de mysterieuses histoires de meurtre et auquels on peut jamais savoir comment çà va se finir aussi des films qui font pleurer, tellement que çà fait rire :04: pour exemples voici mes films preferés ( mais faut savoir que je regarde rarement des films ): vous avez un message, l'homme sans visage, à la recherche du bonheur, sixieme sens, fight club, le liseur ( je l'ai vu aujourd'hui :D) paranormal activity y'a meme pas une goutte de sang détents toi toute une journée avec saw de 1 à 6 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Hmmmm .. elle doit pas porter ses lunettes :mdr: t'inquiète je vois 10 sur 10 et sab je la trouve très belle physiquement et coté coeur;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 paranormal activity y'a meme pas une goutte de sang détents toi toute une journée avec saw de 1 à 6 bonsoir doc tu vas bien? et toi alors c'est quoi les films que tu aimes? Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ...y'a aussi de bon dessin animés ratatouille wall-e Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bonsoir doc tu vas bien? et toi alors c'est quoi les films que tu aimes? slt malanina je suppose ke toi tu vas bien merci bon déjà supprimer les histoires d'amour !! un film qui pose une idée bien précise et qui part loin pour la défendre voilà en général Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Salem, coucou çà remonte à bien longtemps que j'ai pas regardé de bons films. demain ou aprés demain je compte aller acheter quelques DVD ( y'a etat d'urgence je meurs d'ennui dés le 2eme jours de vacances :chut: ) et je n'ai aucune idée des sorties de ces dernieres années. alors quels films ont eu de grand succés, qui vous ont boulversé, que vous avez adoré et qui sont presents sur DVD biensur:) ( disant, depuis 2006 ou 2005) merci d'avance :hug: The Book Of Eli (denzel wachington) Invinctus (morgan freeman et matt damon) Million Dollar Baby (clint eastwood) The Cleaner ( samuel l jackson) 7 vies (will smith) Fracture (anthony hopkins) Hitch (will smith) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Quand j'ai vu au debut 5 pages j'ai cru que c'etait que pour moi :rolleyes: j'ai vu hier The reader ( le liseur ) un trés beau film, je vous le conseille, est ce que quelqu'un l'a dejà vu? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Alors en film que j'ai bien aimée tu as : Da Vinci Code Ange et Démon Invictus Avatar 2012 Inglourious Basterds Paranormal Activity Slumdog Millionaire L'échante j'ai bien aimé paranormal activity :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 j'ai bien aimé paranormal activity :04: J'suis allée le voir au cinéma, et malgrès le fait qu'on ne rien j'ai eu la peur de ma vie au cinéma c'était horrible, je fesais des bonds de 3m de hauts j'ai crue que j'allais devoir sortir du cinéma tellement mon coeur ne tenait plus :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Quand j'ai vu au debut 5 pages j'ai cru que c'etait que pour moi :rolleyes: j'ai vu hier The reader ( le liseur ) un trés beau film, je vous le conseille, est ce que quelqu'un l'a dejà vu? ça me dit quelque chose regarde aussi le film Into The Wild de Sean Peen, ce film est magnifique, c'est l'histoire d'un garçon qui vient de passer son diplome, il peut faire une très belle carrière dans sa vie, mais contre toute attente, il plaque tout et il part seul à l'aventure en Alaska, vraiment ce film est magnifique, il y a des paysages fabuleux, celui là je te le conseille avec une boite de mouchoir à coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts