Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup Assia:)

Moi mon gout est varié, Drama surtout, film de science fiction mais genre fantomnes, esprits genre the cyrcle, sixieme sens...les films d'horreurs ou y'a beaucoup de sang, des images terribles j'aime pas :chut: j'aime tout ce qui est suspens, films policiers ou y'a de mysterieuses histoires de meurtre et auquels on peut jamais savoir comment çà va se finir

aussi des films qui font pleurer, tellement que çà fait rire :04:

pour exemples voici mes films preferés ( mais faut savoir que je regarde rarement des films ): vous avez un message, l'homme sans visage, à la recherche du bonheur, sixieme sens, fight club, le liseur ( je l'ai vu aujourd'hui :D)

paranormal activity y'a meme pas une goutte de sang

détents toi toute une journée avec saw de 1 à 6

Salem, coucou :)

çà remonte à bien longtemps que j'ai pas regardé de bons films. demain ou aprés demain je compte aller acheter quelques DVD ( y'a etat d'urgence je meurs d'ennui dés le 2eme jours de vacances :chut: ) et je n'ai aucune idée des sorties de ces dernieres années. alors quels films ont eu de grand succés, qui vous ont boulversé, que vous avez adoré et qui sont presents sur DVD biensur:) ( disant, depuis 2006 ou 2005)

merci d'avance :hug:

The Book Of Eli (denzel wachington)

Invinctus (morgan freeman et matt damon)

Million Dollar Baby (clint eastwood)

The Cleaner ( samuel l jackson)

7 vies (will smith)

Fracture (anthony hopkins)

Hitch (will smith)

Guest Paprickaa
j'ai bien aimé paranormal activity :04:

J'suis allée le voir au cinéma, et malgrès le fait qu'on ne rien j'ai eu la peur de ma vie au cinéma c'était horrible, je fesais des bonds de 3m de hauts j'ai crue que j'allais devoir sortir du cinéma tellement mon coeur ne tenait plus :mdr::crazy:

Guest Paprickaa
Quand j'ai vu au debut 5 pages j'ai cru que c'etait que pour moi :rolleyes:

j'ai vu hier The reader ( le liseur ) un trés beau film, je vous le conseille, est ce que quelqu'un l'a dejà vu?

ça me dit quelque chose

regarde aussi le film Into The Wild de Sean Peen, ce film est magnifique, c'est l'histoire d'un garçon qui vient de passer son diplome, il peut faire une très belle carrière dans sa vie, mais contre toute attente, il plaque tout et il part seul à l'aventure en Alaska, vraiment ce film est magnifique, il y a des paysages fabuleux, celui là je te le conseille avec une boite de mouchoir à coté :mdr: