misterforalik 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 il ya aussi : -taken -terreur dans la savane -jusqu'en enfer -the box -choc des titan -prince of persia -l'agence tout risque 2010 Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 et à la recherche du bonheur est fabuleux, realiste, trés touchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 et à la recherche du bonheur est fabuleux, realiste, trés touchant Ah et bien si tu as aimée à la recherche du bonheur, tu aimera Into The Wild ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 The cyrcle, il parrait qu'il est vraiment horrifiant? moi j'en ai vu que les les 20 minutes d ela fin et j'ai eu la trouille:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 et si tu aime les dessins animés jte conseille : Madagascar le 1 et 2 L'âge de glace 1 2 et 3 Shrek (moi je prefere le 1 c'est le meilleur ) Ratatouille Azur et Asmar (très jolie dessin animé celui là, jolie histoire entre 2 "frères") Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Ah et bien si tu as aimée à la recherche du bonheur, tu aimera Into The Wild ;) je l'ai mis dans ma liste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 The cyrcle, il parrait qu'il est vraiment horrifiant? moi j'en ai vu que les les 20 minutes d ela fin et j'ai eu la trouille:no: euh j'suis pas trop branché film d'épouvante, quand je les regarde c'est pour faire ma maligne devant mes soeurs, mais ça me fait trop peur et après j'ai du mal à dormir, j'ai vue un film d'horreur une fois, j'ai mis des jours à m'en remettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 il ya aussi : -taken -terreur dans la savane -jusqu'en enfer -the box -choc des titan -prince of persia -l'agence tout risque 2010 je l'ai mis dans ma liste celui là pour la terreur dans la savane, j'hesite encore, mais ma soeur c'est sure elle l'aimera beaucoup Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 et si tu aime les dessins animés jte conseille : Madagascar le 1 et 2 L'âge de glace 1 2 et 3 Shrek (moi je prefere le 1 c'est le meilleur ) Ratatouille Azur et Asmar (très jolie dessin animé celui là, jolie histoire entre 2 "frères") j'ai l'age de glace et j'ai pas eu le temps de l'avoir mais inchallah je vais le faire j'ai dejà regarder quelques scenes ( surtout traduite en dialecte Algerien) et c'etait trés drole :mdr: ratatouille: j'aime pas les histoires de rat :no: ( c'est un rat n'est ce pas ?) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 euh j'suis pas trop branché film d'épouvante, quand je les regarde c'est pour faire ma maligne devant mes soeurs, mais ça me fait trop peur et après j'ai du mal à dormir, j'ai vue un film d'horreur une fois, j'ai mis des jours à m'en remettre :mdr: C'est pas dans le meme style que l'echange et paranormal activity? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 j'ai l'age de glace et j'ai pas eu le temps de l'avoir mais inchallah je vais le faire j'ai dejà regarder quelques scenes ( surtout traduite en dialecte Algerien) et c'etait trés drole :mdr: ratatouille: j'aime pas les histoires de rat :no: ( c'est un rat n'est ce pas ?) :mdr: Oui bon Ratatouille c'est + l'histoire d'un rat qui veut être cuisinier mais bon c'est un rat il peut pas :crazy: non mais faut voir plus loin que le rat, sérieux j'ai bien aimé, même mon mari qui deteste les dessins animés l'a regarder et l'age de glace sérieux ils sont extras, j'adore les répliques et les gags :mdr: Ah il y a Némo aussi, je l'ai vue une dizaine de fois je m'en lasse pas non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 C'est pas dans le meme style que l'echange et paranormal activity? euh non l'échange c'est pas du tout un film d'horreur, l'échange c'est l'histoire d'une mère qui perd son fils et à qui on ramène un garçon qu'on fait passer pour son fils, elle voit bien que ce garçon là n'est pas le sien, et lorsqu'elle fait par à la police de leur erreur ceux ci disent que si si c'est bien son fils. Alors la maman va voir la maitresse du petit et même la maitresse dit qu'elle a raison de se battre parce que ce petit n'est pas son fils... Jte raconte pas tout, mais à un moment ils vont enfermer la mère en hopital psychiatrique en la fesant passée pour folle.... Angelina Jolie on a beau dire c'est une merveilleuse actrice, y a des passages supers durs j'ai failli pleurer plusieurs fois :mdr: et c'est tiré d'une histoire vraie ;) Paranormal activity c'est un couple qui filme leur appartement parce qu'il s'y passe des evenements étranges, et ce qu'ils vont voir sur les bandes vidéos vont leur foutres la trouille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bonjour Esperence, y a aussi ''Seven'' avec : Brad Pitt, Morgan Freeman, Kevin Spacey et Gwineth Paltrow. Ah oui Seven il est super aussi :crazy: Esperance tu va passer ton temps devant la télé avec nous et nos films supers à voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Bonjour Esperence, y a aussi ''Seven'' avec : Brad Pitt, Morgan Freeman, Kevin Spacey et Gwineth Paltrow. Je l'ai dejà vu, deux fois. la premiere que je l'ai vu, j'avais 15ans j'ai eu envie de tuer le realisateur :mad: il aurait pu trouver mieux comme fin pour ce film. çà m'avait bcp troublé, et j'ai passé la nuit à pleurer Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Ah oui Seven il est super aussi :crazy: Esperance tu va passer ton temps devant la télé avec nous et nos films supers à voir :mdr: c'est ce que je veux, depuis des années que j'ai pas regardé un film, de puis qu'on a plus le tps :p et depuis trois jours je suis en vacances, la fac me manque...et je trouve rien à faire Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Je l'ai dejà vu, deux fois. la premiere que je l'ai vu, j'avais 15ans j'ai eu envie de tuer le realisateur :mad: il aurait pu trouver mieux comme fin pour ce film. çà m'avait bcp troublé, et j'ai passé la nuit à pleurer Moi aussi je n'arrivai pas à croire la fin, et je ne voulais pas croire que c'etait elle :confused:, j'ai beau essayer d'imaginer une autre fin mais je me suis résigné Bon, t'as aussi ''les rivières pourpres'' avec Jean Réno. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 The constant gardener ...il est bien...un diplomate pris par des doutes enquêtes sur l'assassinat de sa femme militante dans une ONG au Kenya Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Merci The bride, je viens juste de decouvrir Ralph fiennes, hier, dans un super film: the reader. bizarre, personne ne m'a conseillé Twilight :mdr: et heureusement. comme moi vous n'aimez les films d'ados Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 The constant gardener ...il est bien...un diplomate pris par des doutes enquêtes sur l'assassinat de sa femme militante dans une ONG au Kenya c quoi le nom du film just au dessus de la photos de the constant gardner? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Merci The bride, je viens juste de decouvrir Ralph fiennes, hier, dans un super film: the reader. bizarre, personne ne m'a conseillé Twilight :mdr: et heureusement. comme moi vous n'aimez les films d'ados j''aime pas Twilight mais jte conseille Harry Potter :D :in_love: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 j''aime pas Twilight mais jte conseille Harry Potter :D :in_love: oui, je n'ai vu que le premier et c'etait super:D @pink: la photo en dessus, je crois qu'elle est issue du meme film Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 c quoi le nom du film just au dessus de la photos de the constant gardner? C'est une image tirée du même filme :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 il ya aussi : -taken -terreur dans la savane -jusqu'en enfer -the box -choc des titan -prince of persia -l'agence tout risque 2010 ça c'était un bon film Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 "Dear John"....Trop Beau Ce Film! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 oui, je n'ai vu que le premier et c'etait super:D @pink: la photo en dessus, je crois qu'elle est issue du meme film Mon préféré le quatrième:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts