misterforalik 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je l'ai mis dans ma liste celui là pour la terreur dans la savane, j'hesite encore, mais ma soeur c'est sure elle l'aimera beaucoup taken est un tres bon film aussi c'est l'histoire d'un pere ex agent du FBI qui aime bcp sa filles ...cette dernière a était kidnappé durant son voyage par un groupe de jeune qui font le trafique des jeune fille ....:] Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 taken est un tres bon film aussi c'est l'histoire d'un pere ex agent du FBI qui aime bcp sa filles ...cette dernière a était kidnappé durant son voyage par un groupe de jeune qui font le trafique des jeune fille ....:] merci, je le chercherai vous m'avez donné envie de voir plein de films maintenant j'ai envie de voir tt çà :04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 J'ai acheté pas mal de DVD ( cercle 2, jusuqu'en enfer, the box, 2012) contrairement à ce que je croyais j'ai pas eu le temps du tout pour les voir :04: j'ai commencé à voir juste N'oublie jamais, je n'ai pas eu le temps de le voir entier non plus, mais est ce qu'il parrait il ne font que s'embrasser ces deux ados :eek: j'espere que je comprendrai pourquoi ce Film a eu tout ce succés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts