Jump to content

Recommended Posts

je l'ai mis dans ma liste celui là

pour la terreur dans la savane, j'hesite encore, mais ma soeur c'est sure elle l'aimera beaucoup

taken est un tres bon film aussi c'est l'histoire d'un pere ex agent du FBI qui aime bcp sa filles ...cette dernière a était kidnappé durant son voyage par un groupe de jeune qui font le trafique des jeune fille ....:]

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

taken est un tres bon film aussi c'est l'histoire d'un pere ex agent du FBI qui aime bcp sa filles ...cette dernière a était kidnappé durant son voyage par un groupe de jeune qui font le trafique des jeune fille ....:]

merci, je le chercherai

vous m'avez donné envie de voir plein de films maintenant j'ai envie de voir tt çà :04:

J'ai acheté pas mal de DVD ( cercle 2, jusuqu'en enfer, the box, 2012) contrairement à ce que je croyais j'ai pas eu le temps du tout pour les voir :04: j'ai commencé à voir juste N'oublie jamais, je n'ai pas eu le temps de le voir entier non plus, mais est ce qu'il parrait il ne font que s'embrasser ces deux ados :eek: j'espere que je comprendrai pourquoi ce Film a eu tout ce succés