Jump to content

test interessant

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

Première Question

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis.

Lui recommanderiez-vous d'avorter?

Deuxieme Question :

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le Candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maitresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.

Le Candidat B a déja été viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

Le Candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?

vous aurez les résultats du test aprés :)

Première Question

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis.

Lui recommanderiez-vous d'avorter? non même si elle a 10 enfants

Deuxieme Question :

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le Candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maitresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.

Le Candidat B a déja été viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. celui là car c le moin mauvais :confused:

Le Candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?

vous aurez les résultats du test aprés :)

voilà le B

et non à l'avortement

Guest Paprickaa
la 1 ere NON

et la 2 eme, le C, je ne comprend pas prkoi tout le monde a choisi le B :confused:

le A parait trop exentrique

et le C trop trop sage alors bon reste le B quoi :crazy:

Guest The Bride

le A parait trop exentrique

et le C trop trop sage alors bon reste le B quoi :crazy:

Mais On parle du président du monde là...:mdr: pas que ta3 l'algérie :mdr:

Guest Paprickaa
Mais On parle du président du monde là...:mdr: pas que ta3 l'algérie :mdr:

je sais je sais raison de + :04:

le C je sais pas, il aime la guerre ça me fait peur :confused:

Guest The Bride
je sais je sais raison de + :04:

le C je sais pas, il aime la guerre ça me fait peur :confused:

peut être qu'il a été envoyé au front pas la force..ou a obtenu sa médaille en défendant sa patrie qui sait :confused:

Guest Paprickaa
peut être qu'il a été envoyé au front pas la force..ou a obtenu sa médaille en défendant sa patrie qui sait :confused:

Mouais non tu me fera pas changer de candidat je garde le B, le C il me fait penser trop à Bush père :mdr:

Guest The Bride
Mouais non tu me fera pas changer de candidat je garde le B, le C il me fait penser trop à Bush père :mdr:

c'est trés intéressant Hummm Humm...pourquoi toujours qu'on on veut élire un présidant du monde ..on pense à un américain :mad:

ben la premiere je le consielle vivement de prendre la pilule la prochaine fois car c'est pas ça qui lui manqué !!! pr l'autre reponse les trois se resemble donc sa sert a rien de choisir la fin est catastrophique dans tt les cas .