Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 les réponses: Le candidat A est Franklin D. Roosevelt Le candidat B est Winston Churchill Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine ... Au fait, pour ce qui et de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven.:p alors quels ont été vos réponses????:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 mmmmmmmmmmmm interessant:mdr: je suis un serial killer ?? c'est ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 les réponses: Le candidat A est Franklin D. Roosevelt Le candidat B est Winston Churchill Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine ... Au fait, pour ce qui et de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven.:p alors quels ont été vos réponses????:D Hitler!!!! :w00t2: wow je suis sadique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 aahahahaha moi j'ai fait naitre Bethoveen et j'ai choisis Churchill j'étais sur que l'autre là le C il était chelou Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 déslé pour beethoven!! pour churchill c'est cool ! :D meme si hitler .......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts