Clouseau 899 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Habababab Catherine McNeil australienne de 26 ans la révélation 2007,avec ses conneries je ne sais plus ou aller ,au brésil ou au liban ou au soudan...ect :D Pourquoi je suis né en algerie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 aie très belle :o c'est une bombe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Tu n'as plus qu'a tirer à la courte paille. :mdr: :mdr: Ah, les femmes, comme elles font courir les hommes, c'est fou !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 à moi maintenant regarde moi ces beaux gosses : Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 à moi maintenant regarde moi ces beaux gosses : Le second n'est pas pour toi ma fille!!!! clouseau, tire toi une balle entre les deux yeux lol elle est sublime.... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 cité par clouseau: Pourquoi je suis né en algerie :confused: maktoubek ya clouseau..:brows: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 Pourquoi je suis né en algerie Je me suis toujours demander pourquoi mes ancêtres avait débarquer dans ce pays :confused: L'empire othman était grand :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Je me suis toujours demander pourquoi mes ancêtres avait débarquer dans ce pays :confused: L'empire othman était grand :D bonjour clouseau mais pour souffrir avec tes freres tu connais l'histoire de l'insatisfait? il est dans toute les situation de la vie ou souvent là ou il se trouve est bien mieux que la ou il revait aller mais mes ne se mesure pas dans la meme balance lorsque l'esprit veut vouloir et etre sujet comme une soumission a ce qu'on aimme je te la pose comme ça pour ne pas te heurté elle peut se poser autrement mais dieu que c'est beau l'australie eh prend nous deux places la prochaine foie bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 mais pour souffrir avec tes freres J'ai aussi des frères et soeurs en sirye et au liban et dans les balkans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 Clouseau, tu as oublié l'Ethiopie, Liya Kebede est très très jolie, la preuve :D Sinon, vas à Tlmecen ya jenn, elles sont très belles les tlemcenienne. C'est etrange, je me pose la même question, la terre est grande, et pourquoi je suis née en Algérie :D Mais ce n'est pas pour la beauté, parce que je trouve les algériennes très belles, je parle des algériennes belles. Moi c'est El Aqliya ta3 couscous Merguez. :D Très rare de trouver qq eli Yfarah ta3 sahe, qq de cultivé, instruit, sympatique, ... Enfin, nous avons le droit de rever :confused: Et merd....fait pas chier avec cette nouvelle fille. :D Pour Tlmecen,elles sont chiante et arogante. :D Un complet couscous Merguez pour monsieur . :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 J'ai aussi des frères et soeurs en sirye et au liban et dans les balkans :confused: ah tu sait comment y faire clouseau il y eut effectivement un frere demander a Salomon pour eter recu et il se presenta comme ceux ci dite au Ri salomon que sonn frre veut le voir etonné il lui dit mais mes frres je les voit toujour mais celui la qui me demande je ne la connais mais fait le rentré bonjour, bonjour a ce qu'il parit tu serait mon frere mais alors que ej en connais pas! mais mon roi si nous sommes frere du mem pre qui est Adam et d'une eme mere qui est EVE et la sur le rois un homme marqua un point et tu as clouseau le merite de l'avoir dis par contre sait tu qu'on verra jamais le joueur lorsqu'il perd mais que lorsqu'il gagne si dan l'autre sens cela se fait ne serait il pas mieux aussi comme cela tu te fatiguerais moins et comme cela artistement on nous comblerais en nous contant les choses oui tu apeut etre raison l'orphelin trouvera mille et une sujet pour prouver sa raision d'etre mais attention a la responsabilité de celui qui aura dit oui a ta question car elle est d'une grande responsabilité mais e nos jour pour reussir on fait 10000, 50000, le tour du monde en rien de tamps au nom des affaire et du besoin bonne route et bon vent donc tu connais la chansson ces fille sont tes soeurs et ton pere ne le sait pas et par oh !!! papa qu'elle malheur si maman savait ça ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 J'ai aussi des frères et soeurs en sirye et au liban et dans les balkans :confused: ah tu sait comment y faire clouseau il y eut effectivement un frere demander a Salomon pour eter recu et il se presenta comme ceux ci dite au Ri salomon que sonn frre veut le voir etonné il lui dit mais mes frres je les voit toujour mais celui la qui me demande je ne la connais mais fait le rentré bonjour, bonjour a ce qu'il parit tu serait mon frere mais alors que ej en connais pas! mais mon roi si nous sommes frere du mem pre qui est Adam et d'une eme mere qui est EVE et la sur le rois un homme marqua un point et tu as clouseau le merite de l'avoir dis par contre sait tu qu'on verra jamais le joueur lorsqu'il perd mais que lorsqu'il gagne si dan l'autre sens cela se fait ne serait il pas mieux aussi comme cela tu te fatiguerais moins et comme cela artistement on nous comblerais en nous contant les choses oui tu apeut etre raison l'orphelin trouvera mille et une sujet pour prouver sa raision d'etre mais attention a la responsabilité de celui qui aura dit oui a ta question car elle est d'une grande responsabilité mais e nos jour pour reussir on fait 10000, 50000, le tour du monde en rien de tamps au nom des affaire et du besoin bonne route et bon vent donc tu connais la chansson ces fille sont tes soeurs et ton pere ne le sait pas et par oh !!! papa qu'elle malheur si maman savait ça ! tu connais? c'est une famille de trinida Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 ah tu sait comment y faire clouseau il y eut effectivement un frere demander a Salomon pour eter recu et il se presenta comme ceux ci dite au Ri salomon que sonn frre veut le voir etonné il lui dit mais mes frres je les voit toujour mais celui la qui me demande je ne la connais mais fait le rentré bonjour, bonjour a ce qu'il parit tu serait mon frere mais alors que ej en connais pas! mais mon roi si nous sommes frere du mem pre qui est Adam et d'une eme mere qui est EVE et la sur le rois un homme marqua un point et tu as clouseau le merite de l'avoir dis par contre sait tu qu'on verra jamais le joueur lorsqu'il perd mais que lorsqu'il gagne si dan l'autre sens cela se fait ne serait il pas mieux aussi comme cela tu te fatiguerais moins et comme cela artistement on nous comblerais en nous contant les choses oui tu apeut etre raison l'orphelin trouvera mille et une sujet pour prouver sa raision d'etre mais attention a la responsabilité de celui qui aura dit oui a ta question car elle est d'une grande responsabilité mais e nos jour pour reussir on fait 10000, 50000, le tour du monde en rien de tamps au nom des affaire et du besoin bonne route et bon vent donc tu connais la chansson ces fille sont tes soeurs et ton pere ne le sait pas et par oh !!! papa qu'elle malheur si maman savait ça ! tu connais? c'est une famille de trinida Attend que la turquie rentre dans l union européenne .rakoum tgbedouni hena :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Attend que la turquie rentre dans l union européenne .rakoum tgbedouni hena :D wa nahnou maak ya clouseau nahnou akhouwak? là ou tu ira on te suivra nous ausi consomateur de viande fraiche et le tralala et on connais le si la montagne ne vien pas Mohamed SSA MOHAMED VA LA MONTAGNE ssa et finalemnt ce n'ets pas ahram ni interdit et la l'interdit c'est l'europe alor tu pêu va z y nous on ç y est tu envoi les cartes tu met les adresses et nous on arrive chacun avec un tamina alkhouna clouseau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Clouseau, être algérien est un metier à temps plein, un CDI, une sorte de condamnation :D Mais justement, Pmat, Clouseau veut s'éloigner, donc faudrait pas le suivre :D si on le doit pour qu'il ne perdent pas le chemin du retours tu sait combien ils sont en espagne et dans le sud? et ceux qui ne sont meme pas arrivé a bon port et els parent donne le epu qu'il ont en croyant a l'el dorado europeenn l'europe est devenu pays a eviter car al mort et el racisme et en plus de tout ça le vivre sous l'amalgamé et les soucies de reussir devien plus grand mais avec clouseau l'embarquement est deja pret et des promese pour quand la turkie rentre dans l'europe comme si cela va ouvrir les frontiere au autre aps peut etre?? mais ca ils ont deja dressé de tres haut mures de racisme et d'intolerrence et il est venu chez nous pour bien l'annoncé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Pmat, maitenant les telephones portables ont tous le GPS :D il l'avait tous dans un sens maintenant oui pour certain dans l'autre cela me rapelle quand je faisait des proposition pour permettre justement les telephone portable et la CBI en algerie et ce que cela pouvait apporté on est en plein dedans la technologie qui est a porté de main et qui sera dans tous les pays du monde mais leur maitrise et leur construction restera a eux mais on sera des bon debiteur mais comme tu disait oui c'est pour le suivre a la trace clouseau par le GPS et tu a raison il suffit d'avoir un Scaner Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 chacun avec un tamina alkhouna clouseau Pmat toi tu veut vraiment ruiner la secu. :D T'inquiète en turquie y a tous ce qu'il faut . Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 je m'incruste, évitez de trop utiliser le dialectique, je m'y perds un peu lol le littéraire me va bien deux littéraire SVP ....... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 je m'incruste, évitez de trop utiliser le dialectique, je m'y perds un peu lol le littéraire me va bien deux littéraire SVP ....... Tu veut pas un soda,pendant que tu est :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 Avec Gisele oui :D Aya kaderrre rouheke :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Aya kaderrre rouheke :D tu me fatigue, j'ai mis cette phrase pour la traduire, il n'y a rien qui y correspond, lol et non je n'aime pas le soda ... une citronade pour quoi pas... bye je me sauve Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 tu me fatigue, j'ai mis cette phrase pour la traduire, il n'y a rien qui y correspond, lol et non je n'aime pas le soda ... une citronade pour quoi pas... bye je me sauve Toi tu me repose lolol On fait pas de citronnade lol Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Toi tu me repose lolol On fait pas de citronnade lol un thè alors. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 un thè alors. Avec nahenah ou sans :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Avec nahenah ou sans :D eh la tu prend ma place? salle de detante et de boissons fraiche thé en tous genre café de tous de pays gateaux universaelle sans alcool et meme mon ami du Zite c'est ici Alors il ta du thé , Café,Coca Cola du Magroud ey ici mieu qu'en face en plus tu n'a ps le droit de pas la licence moi c'est la IV eh oui on se prive de rien et toi si tu offre encore gracieusement je te met la fraude sur tes traces meme en turkie je paye mes impots moi Monsieur non mais t'a vu l'esprit europeen !! aucun sentiment hiumanitaire et toi tu veaut aller chez ces gens la froids et sans coeurs a part une toute petite partit et qui sont mes amis a moi moi je les connais ce sont des antis - antis-les autres non ce n'est pas de nouvel race de magasins ni de nouvel race d'engin mais de gens dit bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts