Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 eh la tu prend ma place? salle de detante et de boissons fraiche thé en tous genre café de tous de pays gateaux universaelle sans alcool et meme mon ami du Zite Pmat toi qui répond souvent présent J'ai cru quand cette aprés midi tu étais absent Telle un ami de long date te voila a notre service Mais qu'en sera t'il de nous ci demain tu nous abandonner Sans thé ni café ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Pmat toi qui répond souvent présent J'ai cru quand cette aprés midi tu étais absent Telle un ami de long date te voila a notre service Mais qu'en sera t'il de nous ci demain tu nous abandonner Sans thé ni café ? bon allez ça va pour cete foie t'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuus?????????????? avec ou sasn sucreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 bon allez ça va pour cete foie t'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuus?????????????? avec ou sasn sucreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi j'aime le thé servi comme chez les touarègues!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Moi j'aime le thé servi comme chez les touarègues!! la attend que je protege le plancher car j'ai le kanoune et sans probleme je te le ferai mem au senat a la maniere de touaregues c'est une question de gout et de doigté c'est tou qund on sait faire une chose meme en pleine mere on peut faire du thé Touaregues souvien toi en et ce'st vrais qu'un gout reste un gout et ça ne se discite aps comme on dit aller on va le faire notre the touaregues avec les dates touaregues aussi ah tu m'a fait pensé a notre musicient qui est mort c'est son fils qui arepris sa place c'est des gens admirable et leur thé aussi tu as une de ces photos de cet homme bleue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Ah, tu parle de l'eau :D Parce que la bas, ils mettent du thé, et il ajoute à peine de l'eau. Tu crois que Gisele supportera ça ? :p mais sans probleme aucun mon ami elkhayam la demangeot est une habitué par conytre elle m'a fait dire pas de logement et pas de touriste au sahara ils vont deffigurés le visage saharien les touristes au fait pour les WC comment on fait la bas? commençons a placer les tuyeaux d'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 pas de logement et pas de touriste au sahara ils vont deffigurés le visage saharien les touristes au fait pour les WC comment on fait la bas? Merci, pour les touristes, moi qui comptait y aller faire un tour, c'est fichu alors. Pour les WC, pas compliqué, tu creuses, un trou dans le sable, et tu recouvre, et le tour est joué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Le second n'est pas pour toi ma fille!!!! .... ah il est pour maman :D ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts