souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :confused: pas du tt ma demande est sérieuse ma soue' :40: Ah vous me rajoutez du boulo comme ca..deja j'doit surveiller et tabasser la Victime H24..Un autre dragueur j'pense pas que j'pourais gerer ca...:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ah vous me rajoutez du boulo comme ca..deja j'doit surveiller et tabasser la Victime H24..Un autre dragueur j'pense pas que j'pourais gerer ca...:confused: :mdr: sacrée soue' , ne t'inquiete pas cété juste ma façon de dire bnsoir :D je ss content de te revoir parmi ns, jespere que tu vas bi1 et ma rakich 3ayana kima lbareh Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :mdr: sacrée soue' , ne t'inquiete pas cété juste ma façon de dire bnsoir :D je ss content de te revoir parmi ns, jespere que tu vas bi1 et ma rakich 3ayana kima lbareh :mdr: Et oui ce Vic me rend malade.....si un jours il n'apparait pas, vous pouvez deviné ce qui lui est arrivé... Merci Kakashi, toujours fatigué Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 joyeux anniversaire ma SOUEMA chérie, que tes voeux les plus chére se réalisent inchalah, bonheur, santé réussite et amour inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts