pmat 276 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 BONJOUR POUR LE RESPECT LA BONNE CONDUITE UNE BONNE ATTITUDE CELUI QUI AIME N'ENTRE PAS oui question philosophique au moins en polémique Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bonjour PMAT celui qui aime n'entre pas ou ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Oui l'homme vivant la polemique Question polemique Pour les initiés La ma3na LE SOUS ENTENDU LA PARABOLE Qui connaissent l'histoire de SIDNA YOUCEF (Chosephe) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Bonjour PMAT celui qui aime n'entre pas ou ?? bonjour Assia en confli avec lui meme par exemple en evitant l'interdit comment va tu ? c'est un plaisir de te lire ce matin ici temps gris Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 BONJOUR POUR LE RESPECT LA BONNE CONDUITE UNE BONNE ATTITUDE CELUI QUI AIME N'ENTRE PAS oui question philosophique au moins en polémique Bonjour PMAT, Tu veut parler des plaisirs ''interdits'' de la vie, et la tentation d y ceder face à nos convictions (éducation, religion, moeurs, ...) ? Des detils STP. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Bonjour PMAT, Tu veut parler des plaisirs ''interdits'' de la vie, et la tentation d y ceder face à nos convictions (éducation, religion, moeurs, ...) ? Des detils STP. bonjour YSN en verité a toi je peux le dire ce sont des question qui viennent et me passe par la tete mais que moi je comprend et suis en armoni avec sauf , quand je les pose souvent je me dis que les autres compprennent ils sont adulte donc moi meme je me suis poser ces meme questions pourtant c'est ma propre question je ne sais d'ou elle me viennent mais une chose est sur suivant ta question oui c'est en rapport avec l'interdit et je rajouterais avec les conseilles (les bons) ne fais pas ceux ci pas cela ne reveille pas d'ancienes blessure du diferent en famille ect.. DONC OUI CELUI QUI AIME N'ENTRE PAS et s'avoir se retenir de la tentation ce fut un plaisir de te repondre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 mais, mais celui qui est atteint de curiosité comment fera t il? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 mais, mais celui qui est atteint de curiosité comment fera t il? il n'a qu'à entrer sur la pointe des pieds;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 il n'a qu'à entrer sur la pointe des pieds;) pas mal dounia sauf qu'il se dit FAKO!! tout est decouvert de nos jour il suffit de voir le mal qui est fait la douleur dans laquelle les citoyen se trouvent et la colere qui est insscrite sur les visages Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 pas mal dounia sauf qu'il se dit FAKO!! tout est decouvert de nos jour il suffit de voir le mal qui est fait la douleur dans laquelle les citoyen se trouvent et la colere qui est insscrite sur les visages donc il faut qu'il ait suffisament de volonté pour fermer les yeux et ne pas entrer. mais......mais ne regrettera t-il pas de ne pas y entrer pour assouvir sa curiosité? Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 BONJOUR POUR LE RESPECT LA BONNE CONDUITE UNE BONNE ATTITUDE CELUI QUI AIME N'ENTRE PAS oui question philosophique au moins en polémique il faut frapper avant d'entrer meme si on aime :mdr: chkoun tab tab aalik Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 il faut frapper avant d'entrer meme si on aime :mdr: chkoun tab tab aalik tout a fait chorba quand on aime on rentre pas dans les affaires de sa belle fille par exemple meme en frappant Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Le contrôle de soi est une luxe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Le contrôle de soi est une luxe. bonjour tempus que plaisir de te lire comment va tu? oui comme tu dis il est difficile de ne pas regarder de derrière son rideau quand on en a pris l'habitude Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ca l'est encore plus, si derrière ce rideau se cache son salut. Question d'instinct. Salut Pmat. Il est bon de revoir un visage familier ! Me concernant, l'hiver dure quatre saisons... PS : Une luxe... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2010 Author Partager Posted June 14, 2010 Ca l'est encore plus, si derrière ce rideau se cache son salut. Question d'instinct. Salut Pmat. Il est bon de revoir un visage familier ! Me concernant, l'hiver dure quatre saisons... PS : Une luxe... bonjour mon ami Tempus oui comme tu dis oui l'instinct y est pour bien des situation il légitime TEMPUS a nous tous ici tu nous a manquer Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 bonjour mon ami Tempus oui comme tu dis oui l'instinct y est pour bien des situation il légitime Serait ce réellement si mal de s'appuyer contre un instrument dont le jugement fut si longuement aiguisé depuis la création. Celui ci fut garant de notre survie, pourquoi lui tourner le dos ? Les enseignements que veut nous léguer la société à coups de burin seraient ils plus digne de confiance ? Je me permet d'en douter. TEMPUS a nous tous ici tu nous a manquer En parlant de doute... Peut être serait ce justifié. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 Serait ce réellement si mal de s'appuyer contre un instrument dont le jugement fut si longuement aiguisé depuis la création. Celui ci fut garant de notre survie, pourquoi lui tourner le dos ? Les enseignements que veut nous léguer la société à coups de burin seraient ils plus digne de confiance ? Je me permet d'en douter. En parlant de doute... Peut être serait ce justifié. Bonjour Tempus oui tout est detourner au service du vis et de la rapinerie au servoice des pouvoirs en place pour jutifier leur engagement a gerer de plus en plus libertaire et a prendre de p^lus en plus au contribuable ou pas a encré des peures et des ecartement d'esprit revendicateur non là il n' ya pas de doute le partage n'est pas toujour present Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts