Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 de la part de kastor et tous les terriens s'il vous plais, on arrive plus à suivre les matchs avec votre trompette ! cessez votre bruit, s'il vous plais ! on dirai des abeilles; et ça dure ...ça dure ... vous avez pas de maux de têtes ou quoi? je propose à la fifa d'interdire ce genre d'instrument dans les stades, c'est vraiment ennuyeux ! Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 de la part de kastor et tous les terriens s'il vous plais, on arrive plus à suivre les matchs avec votre trompette ! cessez votre bruit, s'il vous plais ! on dirai des abeilles; et ça dure ...ça dure ... vous avez pas de maux de têtes ou quoi? je propose à la fifa d'interdire ce genre d'instrument dans les stades, c'est vraiment ennuyeux ! Tout à fait d'accord avec toi ;c'est vraiment un bourdonnement incessant meme à la télé alors au stade ca doit etre l'enfer ;bref pour ton information la fifa a voulu interdire le vuvuzilaaaaaaaaaaaa juste aprés la coupe des confederations de l'année derniere mais les sud africains ont dit niet parceque ca fait partie de leur culture ;une culture qui fait beaucoup de bruit Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 de la part de kastor et tous les terriens s'il vous plais, on arrive plus à suivre les matchs avec votre trompette ! cessez votre bruit, s'il vous plais ! on dirai des abeilles; et ça dure ...ça dure ... vous avez pas de maux de têtes ou quoi? je propose à la fifa d'interdire ce genre d'instrument dans les stades, c'est vraiment ennuyeux ! Tu as raison kastor on a l'impressoin d'etre dans un port ou il s'agit de la sirène de la guerre , toutes les equipes sont paniquèe a l'idèe de subir les sons de vuvuzila cette denière va gacher le charme de ce mondial en plus des vols et de la voolence et cette FIFA de malheur c'est quoi son role ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Y 'en a même qui ont pensé à composer une sonate pour vuvuzela ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Dommage on ne peut pas agrandir l'image. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 de la part de kastor et tous les terriens s'il vous plais, on arrive plus à suivre les matchs avec votre trompette ! cessez votre bruit, s'il vous plais ! on dirai des abeilles; et ça dure ...ça dure ... vous avez pas de maux de têtes ou quoi? je propose à la fifa d'interdire ce genre d'instrument dans les stades, c'est vraiment ennuyeux ! Faut respecter le folklore local voyons :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Tout à fait d'accord avec toi ;c'est vraiment un bourdonnement incessant meme à la télé alors au stade ca doit etre l'enfer ;bref pour ton information la fifa a voulu interdire le vuvuzilaaaaaaaaaaaa juste aprés la coupe des confederations de l'année derniere mais les sud africains ont dit niet parceque ca fait partie de leur culture ;une culture qui fait beaucoup de bruit je me demande comment cette trompette emmerdeuse et chiante fait partie d'une culture, en tout cas je trouverai la solution quitte à suivre les match en mode MUTE Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 de la part de kastor et tous les terriens s'il vous plais, on arrive plus à suivre les matchs avec votre trompette ! cessez votre bruit, s'il vous plais ! on dirai des abeilles; et ça dure ...ça dure ... vous avez pas de maux de têtes ou quoi? je propose à la fifa d'interdire ce genre d'instrument dans les stades, c'est vraiment ennuyeux ! Oh mon dieu , tu as raison , j'ai eu un mal de tête hier , je n'ai pas pu suivre tout le match:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Ils ont voulue les interdires mais l'afrique du sud n'a pas voulue Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je me demande comment cette trompette emmerdeuse et chiante fait partie d'une culture, en tout cas je trouverai la solution quitte à suivre les match en mode MUTE Cette vuvuzula n'a rien avoir avec le folklore musucal de l'Afrique du sud mais il s'agit la d'une sorte de sirène qui etait utilisèe pour rassembler les tribues dans un mème lieu et elle etait faite a la base de corne de muffle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ça sert à faire peur à l'adversaire :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 de la part de kastor et tous les terriens s'il vous plais, on arrive plus à suivre les matchs avec votre trompette ! cessez votre bruit, s'il vous plais ! on dirai des abeilles; et ça dure ...ça dure ... vous avez pas de maux de têtes ou quoi? je propose à la fifa d'interdire ce genre d'instrument dans les stades, c'est vraiment ennuyeux ! :mdr: Ben j'vois que c'est tout aussi embêtant pour les autres, hier c'était insupportable ... j'ne sais pas comment les joueurs avaient pu tenir le coup alors que moi j'm'étais retirée dès le début :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :mdr: Ben j'vois que c'est tout aussi embêtant pour les autres, hier c'était insupportable ... j'ne sais pas comment les joueurs avaient pu tenir le coup alors que moi j'm'étais retirée dès le début :confused: deja que le football c'est du pipeau...:mdr: tu lui ajoutes le vuvuzela et ton cerveau finira en sang....remarque moi ca m'arrange car en ce mois de coupe du monde y a plein de nanas ésseulées et qui ne demandent qu'a s'amuser pour oublier leurs copains qui les delaissent... trop cool le foot pour les serial lovers comme bibi...la je suis quasiment surbooké! !:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Salam, Il faut un peu d'ambiance dans les stades, si c'est juste devant votre écran, vous avez tout même la possibilité de couper le son...... Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 deja que le football c'est du pipeau...:mdr: tu lui ajoutes le vuvuzela et ton cerveau finira en sang....remarque moi ca m'arrange car en ce mois de coupe du monde y a plein de nanas ésseulées et qui ne demandent qu'a s'amuser pour oublier leurs copains qui les delaissent... trop cool le foot pour les serial lovers comme bibi...la je suis quasiment surbooké! !:crazy::mdr: Rah là là toi alors :confused: :mdr: -J'crois que j'me suis trompée dans mon classement xD- Salam, Il faut un peu d'ambiance dans les stades, si c'est juste devant votre écran, vous avez tout même la possibilité de couper le son...... Wa Salam Même lorsque j'regarde un manga Japonais j'ne coupe pas le son bien qu'à la base et au départ je n'y pigeais rien ... il m'est impossible de me contenter de l'image, enfin si ça continue on aura peut être pas trop le choix. W.salem . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 de la part de kastor et tous les terriens s'il vous plais, on arrive plus à suivre les matchs avec votre trompette ! cessez votre bruit, s'il vous plais ! on dirai des abeilles; et ça dure ...ça dure ... vous avez pas de maux de têtes ou quoi? je propose à la fifa d'interdire ce genre d'instrument dans les stades, c'est vraiment ennuyeux ! meme maintenant je les ai dans ma tete !! ils m'ont occupé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je trouve que ça fait peur comme bruit c'est lugubre Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Rah là là toi alors :confused: :mdr: -J'crois que j'me suis trompée dans mon classement xD- . Merci Pano! je vois que je remonte dans ton estime et dans le...classement! hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :mdr: Justement hier ma mère me disait !! Mais c'est quoi ce bruiiiit !! et moi de lui dire : " T'as vu yema !!!:eek: Parait que c'est un bourdon qui est resté bloqué dans le micro :eek:!" Elle m'a cru ! J'ai tellement culpabilisé que j'ai aussitot expliquer la raison( enfin 5 minutes apres :D):mdr: Mais c'est affreux en effet !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :mdr: Justement hier ma mère me disait !! Mais c'est quoi ce bruiiiit !! et moi de lui dire : " T'as vu yema !!!:eek: Parait que c'est un bourdon qui est resté bloqué dans le micro :eek:!" Elle m'a cru ! J'ai tellement culpabilisé que j'ai aussitot expliquer la raison( enfin 5 minutes apres :D):mdr: Mais c'est affreux en effet !!! t'es trop forte sérieux, j'trouve pas que ça fasse le bruit d'un bourdon mais tu es trop forte Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Franchement Monsieur Ladoz aime bien ce bruit ! ça fait un joli fond sonore et en plus c'est du folklore Africain à préserver de la mondialisation. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Cette vuvuzula n'a rien avoir avec le folklore musucal de l'Afrique du sud mais il s'agit la d'une sorte de sirène qui etait utilisèe pour rassembler les tribues dans un mème lieu et elle etait faite a la base de corne de muffle. A la base ça s'appelait la Kuluzela :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Franchement Monsieur Ladoz aime bien ce bruit ! ça fait un joli fond sonore et en plus c'est du folklore Africain à préserver de la mondialisation. peut etre n'ta mwalef bel ghayta:D,... moi il me saoul ce ce bruit Mais avec un bon match , avec plein d'actions, on l'aura vite oublié Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Franchement Monsieur Ladoz aime bien ce bruit ! ça fait un joli fond sonore et en plus c'est du folklore Africain à préserver de la mondialisation. si c comme ça alors vive la mondialisation qu'il aille au diable ce foutu son c pas du folklore mais c du bruit des abeilles ou moustique et dérivées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts