Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je parle de ceux qui se mangent des rateaux sur FA bien sur! mon classement: 1- NIMOS 2- KASTOR 3- VICTIME (il porte bien son pseu) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je parle de ceux qui se mangent des rateaux sur FA bien sur! mon classement: 1- NIMOS 2- KASTOR 3- VICTIME (il porte bien son pseu) :mdr: sur la base de certains temoignages, et connaissant tes spécificités lapino-chaudiques, tu est le plus grand dragueur que FA n'a jamais connu durant toute son histoire, par consequant le classement 1 - arslane 2 - y en a pas 3 - y en a pas en suite le peleton formé de victime, pink, et même monsieur ladoz Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Victime Kastor Arslane :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Arslane Victime Kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 sur la base de certains temoignages, et connaissant tes spécificités lapino-chaudiques, tu est le plus grand dragueur que FA n'a jamais connu durant toute son histoire, par consequant le classement 1 - arslane 2 - y en a pas 3 - y en a pas en suite le peleton formé de victime, pink, et même monsieur ladoz :eek: :eek: 1- Kastor :D Et puisqu'il fallait un top 3 alors : 2- Vict' 3- Arslane Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Arslane Arslane et puis Arslane :D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Mais Arslane c'est le plus fort quand même :D moi tu m'éclate de rire, reste comme tu es ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Mais Arslane c'est le plus fort quand même :D moi tu m'éclate de rire, reste comme tu es ;) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 1-victime 2-vicky 3-vic Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :closedeyes: :confused: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Mais Arslane c'est le plus fort quand même :D moi tu m'éclate de rire, reste comme tu es ;) Attention attention titeuf n'est pas bien loin :confused: Ps. J'espère que tu vas bien ainsi que ton adorable p'tite fille . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Attention attention titeuf n'est pas bien loin :confused: Ps. J'espère que tu vas bien ainsi que ton adorable p'tite fille . titeuf à rompu :furious: oui ma petite va bien merci pano et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 titeuf à rompu :furious: oui ma petite va bien merci pano et toi ?? :Jumpy:donc il est libre :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :Jumpy:donc il est libre :shifty: Oui :mad: donc moi aussi par la même occasion et si ça interesse vaguement quelqu'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Oui :mad: donc moi aussi par la même occasion et si ça interesse vaguement quelqu'un :mdr: :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Oui :mad: donc moi aussi par la même occasion et si ça interesse vaguement quelqu'un :mdr: :mdr:non non! merci assia je prefere les hommes :D:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :mdr:non non! merci assia je prefere les hommes :D:59: mais Sab est sur le coup pour titeuf aussi :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 :mdr:non non! merci assia je prefere les hommes :D:59: veinarde! voici un vrai homme avec plein de poils partout partout et je suis liiiiiiiiiiiiiiibre! cache ta joie dame de pique!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 titeuf à rompu :furious: oui ma petite va bien merci pano et toi ?? Rah non ... il s'est emporté, un p'ti coup de colère ? -Dommage vous formiez un beau couple- xD. Ravie pour vous deux, ben moi ça va aussi merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 veinarde! voici un vrai homme avec plein de poils partout partout et je suis liiiiiiiiiiiiiiibre! cache ta joie dame de pique!:mdr: :mdr:tu parle de ton avatar :Lighten:non non :58:ana manechrich elhout félbhare :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Rah non ... il s'est emporté, un p'ti coup de colère ? -Dommage vous formiez un beau couple- xD. Ravie pour vous deux, ben moi ça va aussi merci :04: cool tu aura tes résultats quand ?? pour tes exams Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 :mdr:tu parle de ton avatar :Lighten:non non :58:ana manechrich elhout félbhare :dots: ok viens sur msn je ferai peter la cam chiche!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ok viens sur msn je ferai peter la cam chiche!:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 :confused: mem pas cap!:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 mem pas cap!:no: :smoke:tu crois ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts