Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ok viens sur msn je ferai peter la cam chiche!:D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :smoke:tu crois ça ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 cool tu aura tes résultats quand ?? pour tes exams Merciii c'est gentil de demander ma p'tite AssiA, en faite j'en sais rien à la limite ça risquerait d'être plus long si toutefois l'Algérie ira loin en coupe du monde -Genre passer le second tour et tout ...- :confused: -J'te tiendrai au courant sinon ;)- Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Merciii c'est gentil de demander ma p'tite AssiA, en faite j'en sais rien à la limite ça risquerait d'être plus long si toutefois l'Algérie ira loin en coupe du monde -Genre passer le second tour et tout ...- :confused: -J'te tiendrai au courant sinon ;)- Ok oui tu me dira ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Imaginez 1-Pmat bigmdr 2-tamurth :woot_jump: 3-Nytch :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je parle de ceux qui se mangent des rateaux sur FA bien sur! mon classement: 1- NIMOS 2- KASTOR 3- VICTIME (il porte bien son pseu) :mdr: et les dragueuses,il y en a pas? ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 et les dragueuses,il y en a pas? ;) nounou kabilofreenette les filles draguent autrement....elles s'y mettent coeur et ame pour plaire cest leur façon de draguer oh oh oh arslane& kastor camarade mdr: que serait-ce la vie sans la drague courir partout derrière les filles ...ne penser qu'à ça ne jamais baisser les bras pour finir sous les draps... faisant honneur à notre device "tant que je drague je vie " Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 et les dragueuses,il y en a pas? ;) Je crois qu’il ya pleins de dragueuse ici sur FA :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 nounou kabilofreenette les filles draguent autrement....elles s'y mettent coeur et ame pour plaire cest leur façon de draguer oh oh oh arslane& kastor camarade mdr: que serait-ce la vie sans la drague courir partout derrière les filles ...ne penser qu'à ça ne jamais baisser les bras pour finir sous les draps... faisant honneur à notre device "tant que je drague je vie " tu vien de reinvetnter descartes "je drague donc je suis" bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 arslane victime kastor Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Je crois qu’il ya pleins de dragueuse ici sur FA :crazy: :04: Ah ouais ? :rolleyes::rolleyes: Sinon c'est les mêmes noms qui reviennent ... cela dit ce sont les maitres parce qu'il y en a comme même pas mal par là aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Ah ouais ? :rolleyes::rolleyes: Sinon c'est les mêmes noms qui reviennent ... cela dit ce sont les maitres parce qu'il y en a comme même pas mal par là aussi :D. Ont va changer le titre alors /:clap: Qu’elles sont les dragueuses de FA :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 :zoo_dog::angel::giljotiini::woot_jump::33::bash::busted_cop:Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Arslane.........Arslane Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Je repondais au Topic :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 tu sais arselan rend toi à l'evidence d'ailleurs je dit ça pour tout le monde y compris Kastor et victime personne n'arrive à le cheville de Pmat bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Je repondais au Topic :mdr::D ouais mais tu sais tres bien que je ne drague que toi! my only dream is to be with you...very close...:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Very close hadi wa3ra :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 tu sais arselan rend toi à l'evidence d'ailleurs je dit ça pour tout le monde y compris Kastor et victime personne n'arrive à le cheville de ...Arrete tu vas le facher et puis il est en pleine halqa du cote de la mosquee en train de precher des convaincus (je crois que ca s'ecrit en 2 mots!):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 tu sais arselan rend toi à l'evidence d'ailleurs je dit ça pour tout le monde y compris Kastor et victime personne n'arrive à le cheville de ...Arrete tu vas le facher et puis il est en pleine halqa du cote de la mosquee en train de precher des convaincus (je crois que ca s'ecrit en 2 mots!):mdr: Je sais y a pas plus serieux que Pmat dans ce forum .....il a toujours le temps pour poster des sujets serieux ....même en plein digotaje :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Very close hadi wa3ra :p so close that our bodies will be one! slurppppppppppp:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Kastor Salut milka, moi je ne suis pas dragueur, ok j'ai juste besoins de satisfaire mon chantier en gente féminine et en moyens materiels, le moteur risque d'etre defecteux s'il n est pas utilisé, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je parle de ceux qui se mangent des rateaux sur FA bien sur! mon classement: 1- NIMOS 2- KASTOR 3- VICTIME (il porte bien son pseu) :mdr: Je ne comprends pas pourquoi je suis sur cette liste qui plus .....je suis en 1ere Classe:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts