Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 victime je confirme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 JE n'ai pas vu de dragueur...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 JE n'ai pas vu de dragueur...:confused: siiiiiiiiii victime enfin:confused::confused::confused: ya yemma ikoun dhahrou rah yakoul fihh dork:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Je ne comprends pas pourquoi je suis sur cette liste qui plus .....je suis en 1ere Classe:confused::crazy: et donc , tu te reconnais pas Nimos, tu n'es pas le proprietaire d'une maison de rendez vous par hazard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 siiiiiiiiii victime enfin:confused: ya yemma ikoun dhahrou rah yakoul fihh dork:p :mdr: me basant sur cette definition : je parle de ceux qui se mangent des rateaux sur FA bien sur! Je n'en n'ai vu aucun :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 JE n'ai pas vu de dragueur...:confused: Tu veux dire que les dragueurs que tu as vu ne sont pas à la hauteur, ou peut etre qu'ils ont un verrouillage du système. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Tu veux dire que les dragueurs que tu as vu ne sont pas à la hauteur, ou peut etre qu'ils ont un verrouillage du système. quelqu'un qui drague n'est pas dragueur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 quelqu'un qui drague n'est pas dragueur :04: il est quoi alors? , j'aimerais bien penetrer dans ton univers grammatical Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 il est quoi alors? , j'aimerais bien penetrer dans ton univers grammatical Un dragueur...Est celui dont on ne sais pas qu'il drague...:04: Sinon, pour ta question il est tout simplement bon joueur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Un dragueur...Est celui dont on ne sais pas qu'il drague...:04: Sinon, pour ta question il est tout simplement bon joueur :D bien, rien a voir avec les competences ... ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bien, rien a voir avec les competences ... ça me rassure :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 et donc , tu te reconnais pas Nimos, tu n'es pas le proprietaire d'une maison de rendez vous par hazard ? Oh deja les gros mot et la mauvaise foie :confused: juste une maison oú on a prit des thés et cachuette .......meme que ta dulcinée était dans le coin mais pas á la maison :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts