Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 voila tout est dans le titre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 body noir pantacourt rouge[ Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 djeba(robe) orange ...hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 djeba(robe) orange ...hihi :thumbup:3ach men chafek ya lela twahachtek :hug: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :thumbup:3ach men chafek ya lela twahachtek :hug: Allah iselmek twahachtek ana tanik jspr que tu vas bien ma puce... moi çava...juste la routine qui me tue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Allah iselmek twahachtek ana tanik jspr que tu vas bien ma puce... moi çava...juste la routine qui me tue ahhh la routine :confused:qui tue tout le monde rana ga3 kifkif :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 j'suis habillée à lawoualègainebistourfly :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 j'suis habillée à lawoualègainebistourfly :D :33::huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 j'suis habillée à lawoualègainebistourfly :D :mdr::mdr: la one again !! khaaaaa on parlait comme ça au college:confused: nimporte nawak hein:D:D Moi je suis en tong Pantalon Tunique Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ahhh la routine :confused:qui tue tout le monde rana ga3 kifkif :beer_smile: rana ga3 ouled horma comme disait ce grand philosophe Bilal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :mdr::mdr: la one again !! khaaaaa on parlait comme ça au college:confused: nimporte nawak hein:D:D Moi je suis en tong Pantalon Tunique moi en slip kangourou et saharienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 la one again !! khaaaaa on parlait comme ça au college:confused: nimporte nawak hein Moi je suis en tong Pantalon Tunique :04: moi aussi je parlais comme ça au collège :crazy: j'ai un short 4 fois trop grand et un débardeur rouge :crazy: :mdr: à l'aise quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Pourquoi en prenant ma citation !!!:confused: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Pourquoi en prenant ma citation !!! parce que tu met trop de smileys et que du coup j'peux pas mettre les miens :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :04: moi aussi je parlais comme ça au collège :crazy: j'ai un short 4 fois trop grand et un débardeur rouge :crazy: :mdr: à l'aise quoi tranqul le chaht quoi ! ahhhhh la zouletteeeee :mdr: pff n'importe quoi comment on parlait :confused: et les t sifflé par les starlette et chaque mot se terminant par " eeeee" : Ah saaalu eee, comment tsssu va eee ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 parce que tu met trop de smileys et que du coup j'peux pas mettre les miens :closedeyes: :mdr: je parlais dzu fou eee pas tsssssssoi e !!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :mdr: je parlais dzu fou eee pas tsssssssoi e !!:closedeyes: ...mais viens donc Sabouna car plus on est de fous, plus on rit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ...mais viens donc Sabouna car plus on est de fous, plus on rit:mdr: Regarde la haut si j'y suis...:rolleyes: Puis si tu me vois pas regarde à gauche :ermm: Et si tu me trouve pas...C'est juste que pendant que tu me cherchait en haut et a gauche, j'ai pris la fuite : Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 body noir pantacourt rouge[ like this Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 like this :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :crazy: shuut pas touche :mad: remarque il a dit qu'il est habillé comme lui..pas qu'il lui ressemble bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 voila tout est dans le titre :o Rooolala tes topics me manquaient sérieux Dampi:o Pull sans manches et pantalon noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Rooolala tes topics me manquaient sérieux Dampi:o Pull sans manches et pantalon noir Les topics de Dampi, tout un programme :04::p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 like this il est à moi celui ci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 shuut pas touche :mad: remarque il a dit qu'il est habillé comme lui..pas qu'il lui ressemble bigmdr oui c'est vrais que je suis plus beau !:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts