Jump to content

comment es tu habillé en ce moment !

Recommended Posts

Sah !!! j'ai envie d'un café, je vais poser mes produits ménagers et mon balai en attendant la préparation du repas du soir. Je suis conditionnée ainsi telle est ma destinée :mdr::mdr: bosses-bien, attention le blanc se tâche facilement :p

ok merci du conseille pour le blanc , bon café, moi c'est bientot l'heure de la réunion, ordre du jour: restructuration du service...donc je vais préparer le café moi aussi pour l'équipe, et demander à ma collègue de me remplacer au standard, alors bon week end a vous sur le forum et ceux dont cen'est pas le cas bon courage , bye bye

• Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SWEAT , SHORT, TENNIS

je vais à l'entrainement dans une demi heure enfin si pas de retar de la part de mon entraineur

je vais me faufiler dans ton sac discrètement quitte à avoir toutes les filles qui voudraient me tabasser :D

• 1 month later...
Guest Lady Dada
:mdr: :mdr: t'a bien raison, je ressens ça quand je rentre chez moi et surtout le soir pour dormire, sinon la journée avec la clim au boulot ça va :D

:mdr:tu veux dire comme ton avatar :confused::D

Guest milka
:mdr: :mdr: ça veut dire large, je crois.

pour moi une robe, il y a du rouge , du bleu et même du maron .. coloré! c'est l'été quoi :D

ah ok :lol_mdr merci pour l'explication Arum :o jolie avatar ;)