moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ça c clair, je crois que, si l'on a trouvé vraiment quelqu'un qui nous écouté et qui nous comprend en dehors de ce forum, on serait pas là, kes t'en penses? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ça c clair, je crois que, si l'on a trouvé vraiment quelqu'un qui nous écouté et qui nous comprend en dehors de ce forum, on serait pas là, kes t'en penses? pas vraiment, ce forum peut permettre de rester en contact avec ce "quelqu'un qui nous écouté et qui nous comprend en dehors", même quand on est chacun dans son coins (à bosser par exemple) :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Certes, chui ici pour apprendre pleins de trucs, idées, mentalités, etc mais c'est surtout pour m'exprimer car en réel, peu sont ceux qui me comprennent Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ça c clair, je crois que, si l'on a trouvé vraiment quelqu'un qui nous écouté et qui nous comprend en dehors de ce forum, on serait pas là, kes t'en penses? c est pas toujours vrai, c est tout simplement un espace comme un autre où un peut discuter Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Certes, chui ici pour apprendre pleins de trucs, idées, mentalités, etc mais c'est surtout pour m'exprimer car en réel, peu sont ceux qui me comprennent pourquoi as tu ce sentiment que tu es mal comprise? te sents-tu differente? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 short et bustier gris avec rayures bleu marine Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 short et bustier gris avec rayures bleu marine ça doit être joli à voir. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 short et bustier gris avec rayures bleu marine toi tu vas surment à la cnasat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 toi tu vas surment à la cnasat :D comment tu le sais?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 comment tu le sais?:rolleyes: en reference au topic de notre ami unpolebleu http://www.forum-algerie.com/parlons-en/34226-manquait-plus-que-ca-la-cnasat.html :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Moi aussi je ne porte qu'un short en ce moment. Je suis torse nu. Quand je jette un coup d'oeil devant la maison, certains qui passent par là, me regardent bizarrement. (oh il est nu). C'est ce qu'ils doivent se dire. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Short noir, débardeur noir. Ouragan c'est normal, c'est la religion excessif pour eux c'est interdit dans l'Islam :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Moi aussi je ne porte qu'un short en ce moment. Je suis torse nu. Quand je jette un coup d'oeil devant la maison, certains qui passent par là, me regardent bizarrement. (oh il est nu). C'est ce qu'ils doivent se dire. sors complétement comme ça ils verront que tu n'es pas nu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Short noir, débardeur noir. Ouragan c'est normal, c'est la religion excessif pour eux c'est interdit dans l'Islam :o. Certains font l'amalgame entre religion et traditions sans se rendre compte, et ils vont défendre les traditions plus qu'ils ne le font pour la religion. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Un pied nu, l'autre habillé; Si ça vous intéresse je vais les prendre en photo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 sors complétement comme ça ils verront que tu n'es pas nu:mdr: Pas mal ton idée. Après, je serais sur toutes les couvertures des magazines people. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Pas mal ton idée. Après, je serais sur toutes les couvertures des magazines people. "Pour bien vivre, il faut se foutre de ce que peuvent pensé les gens sur nous" Ouragan, ce n'est pas les traditions, loin de là, c'est des gens '"Castré" dans leur mentalité. (J'admire ma métaphore "Castré dans leur mentalité" =x. J'ai pas trouvé meilleur comme mot xD) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 "Pour bien vivre, il faut se foutre de ce que peuvent pensé les gens sur nous" Ouragan, ce n'est pas les traditions, loin de là, c'est des gens '"Castré" dans leur mentalité. (J'admire ma métaphore "Castré dans leur mentalité" =x. J'ai pas trouvé meilleur comme mot xD) Je n'ai pas dit que je vais me conformer à leur mentalité. Chacun vit sa vie comme il veut. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je n'ai pas dit que je vais me conformer à leur mentalité. Chacun vit sa vie comme il veut. ....... Comme il PEUT surtout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ....... Comme il PEUT surtout ! :D Tout dépend du contexte:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 un proverbe algérien dit: "koul wech ya3adjbek ou albess ma ya3djab eness" c'est dans le contexte ,respect et pudeur vis à vis de ton entourage. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 un proverbe algérien dit: "koul wech ya3adjbek ou albess ma ya3djab eness" c'est dans le contexte ,respect et pudeur vis à vis de ton entourage. Mais me mettre torse nu est tout à fait normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Mais me mettre torse nu est tout à fait normal. tu met ce que tu veux chez toi ,où dans un lieu approprié comme la plage.:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tu met ce que tu veux chez toi ,où dans un lieu approprié comme la plage.:boat(1): Tu crois que je vais ainsi au centre-ville?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tu crois que je vais ainsi au centre-ville?:mdr: je sais que tu ne peux même pas conduire ainsi puisque c'est interdit:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts