Jump to content

comment es tu habillé en ce moment !

Recommended Posts

• Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça c clair, je crois que, si l'on a trouvé vraiment quelqu'un qui nous écouté et qui nous comprend en dehors de ce forum, on serait pas là, kes t'en penses?

pas vraiment, ce forum peut permettre de rester en contact avec ce "quelqu'un qui nous écouté et qui nous comprend en dehors", même quand on est chacun dans son coins (à bosser par exemple) :D

ça c clair, je crois que, si l'on a trouvé vraiment quelqu'un qui nous écouté et qui nous comprend en dehors de ce forum, on serait pas là, kes t'en penses?

c est pas toujours vrai, c est tout simplement un espace comme un autre où un peut discuter

Guest dounia25
Moi aussi je ne porte qu'un short en ce moment. Je suis torse nu. Quand je jette un coup d'oeil devant la maison, certains qui passent par là, me regardent bizarrement. (oh il est nu). C'est ce qu'ils doivent se dire.

sors complétement comme ça ils verront que tu n'es pas nu:mdr:

Short noir, débardeur noir.

Ouragan c'est normal, c'est la religion excessif pour eux c'est interdit dans l'Islam :o.

Certains font l'amalgame entre religion et traditions sans se rendre compte, et ils vont défendre les traditions plus qu'ils ne le font pour la religion.

Pas mal ton idée. Après, je serais sur toutes les couvertures des magazines people.

"Pour bien vivre, il faut se foutre de ce que peuvent pensé les gens sur nous"

Ouragan, ce n'est pas les traditions, loin de là, c'est des gens '"Castré" dans leur mentalité.

(J'admire ma métaphore "Castré dans leur mentalité" =x. J'ai pas trouvé meilleur comme mot xD)

"Pour bien vivre, il faut se foutre de ce que peuvent pensé les gens sur nous"

Ouragan, ce n'est pas les traditions, loin de là, c'est des gens '"Castré" dans leur mentalité.

(J'admire ma métaphore "Castré dans leur mentalité" =x. J'ai pas trouvé meilleur comme mot xD)

Je n'ai pas dit que je vais me conformer à leur mentalité. Chacun vit sa vie comme il veut.