Jump to content

comment es tu habillé en ce moment !

Recommended Posts

• Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jsuis en robe beige et petit gilet parce qu'il fait froid :eek: j'en reviens pas, un mois de juin je porte un gilet et j'ai même dormit en pijama :eek: :D

oui il fait frisquet, moi j'ai un pantalon noir un top et j'ai gardé ma petite veste aussi ce matin:beer_smile:

Guest sab.dz
jsuis en robe beige et petit gilet parce qu'il fait froid :eek: j'en reviens pas, un mois de juin je porte un gilet et j'ai même dormit en pijama :eek: :D

Ah oui sah !!

Même moi ce matin, je sentai du frais sur mes bras ! :eek:, j'ai du remonter la couverture...Et me suis fais la même reflexion que toi...:confused:

Guest Paprickaa

Oh Dame de Pique guerit vite ;) soigne toi bien et repose toi

Ah oui sah !!

Même moi ce matin, je sentai du frais sur mes bras ! :eek:, j'ai du remonter la couverture...Et me suis fais la même reflexion que toi...:confused:

Oui tu as vue, fait frisquet ce matin, même mon mari qui est sortit bosser à 4h du mat à prit sa grosse veste alors que depuis 2 semaines il partait en tee shirt et les petits qui sont venus à la maison ce matin à 7h ils avaient le nez tout rouge :o

Je porte un "je ne sais quoi au juste" avec des bonbons imprimés sur (c'est un bas, pyjama) et une tunique rouge, en vérité je me prépare pour sortir mais je suis clouée sur ce forum :p

Sinon mes cheveux ça t'intéresse comment ils sont? :p

(ouais? Parce que j'ai une belle coiffure, toute neuve :p )