Jump to content

Le Kamikaze en Algérie

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu aujourdhuit sur le journal qu'un kamikaze a foncé droit sur un barage de gendarme fesait 8morts (gendarme et civil). :mad:

- je croiyait que le KAMIKAZE été fini en algérie :(

- comment on peut convaincre un homme de se faire tuer comme ça, pour tuer d'autre gens innoncent MUSULMAN?

- voir un kamaikaze en irak contre des non musulman ok je peut le comprendre, mais contre des musulman, vraiment je comprend pas comment ça peut arriver. :gun_rifle:

- Sauf s'ils ne disent pas a cet homme qu'ils vont exploser sa voiture et lui dedant, par exemple ils lui disent va garer cette voiture dans cette place, et dès qu'il arrive au barrage ils font exploser la voiture et lui dedant. :chris:

Mon Dieu c'est horrible cette nouvelle, j'espère que c'est pas vrai sinon c'est la peur que les barbus reviennent avec leurs terreure eb3ide echare.
Tout simplement pour creer un etat islamique au sens propre du mot,non pas un etat qui se pretend islamique et qui n'applique pas la charia, car si on est vraiment musulman, il faut appliquer la charia et non pas le droit tel que pratique par l'etat, en tout cas pour eux c'est un etat mecreant et hypocrite qui est loin de pratiquer les perceptes du droit islamique et c'est pour cette raison que Belkhadem qui est un barbefelene notoire a affirme que le coran est la constitution de l'algerie,si ca ne tient qu'a lui la constitution sera abrogee et remplacee par une institution divine qui est le coran.pour un vrai musulman comme ceux qui sont montes aux maquis, il ne font pas de distinction entre un colonisateur comme les U S A en Iraq et le gouvernement algerien qui n'est pas un regime islamiste, le fait qu'il flirte avec l'islam ne fait pas de lui un regime islamique meme s'il joue la carte islamique pour des considerations inavouees, aux yeux de ces musulmans purs et durs , il n'est qu'un regime qu'il faut combattre par tous les moyens,y commpris les attentats kamikazes, se basant sur les fetwas 'd'imminents ' imams salafistes et wahabites qui ont une grande influence sur les maquis algeriens.L'etat et le gouvernement algerien est en train de menager la chevre et le chou,en combattant ces terroristes d'une main tout en leur tendant l'autre main par ce qui est appele la politique de la reconciliation nationale, ce qui a engendre une situation abracadrabrante qui ne dit pas son nom,le president de la republique n'a jamais condamne les actes terroristes ou a reconforte les victimes tant civils que militaires victimes d'actes terroristes,les soldats ameriains tues en Iraq ou en Afghanistan sont enterres avec tous les honneurs ,ils sont consideres comme des heros et on reconnait leurs sacrifices.En Algerie,on reconnait pas leur sacrifice et le president n'a jamais assiste a l'enterement de victimes du terrrorisme, le bidasse algerien qui combat ces terroristes sait pertinement qu'il est livre a lui meme et n'a pas le support "total"de son etat, ce dernier ne voulant pas trop s'impliquer pour ne pas remettre en cause sa politique de reconciliation.
- comment on peut convaincre un homme de se faire tuer comme ça, pour tuer d'autre gens innoncent MUSULMAN?

Moi ma question serait plutôt : Comment peut-on écrire un truc pareil, et prétendre être choqué par le fanatisme et l'islamisme. la réponse à ta question est en toi. D'après ce que tu écris la seule différence entre eux et toi c'est le courage (la folie) de passer à l'acte. Mais l'intention semble être la même.

Moi ma question serait plutôt : Comment peut-on écrire un truc pareil, et prétendre être choqué par le fanatisme et l'islamisme. la réponse à ta question est en toi. D'après ce que tu écris la seule différence entre eux et toi c'est le courage (la folie) de passer à l'acte. Mais l'intention semble être la même.

- Je sait pas si j'été bine compris , mais moi je trouve normal un kamikase contre des israeliens mais militaire pas population inoncente, et normal aussi de tuer des militaire américain mais pas de population innoncente.

Mon Dieu c'est horrible cette nouvelle, j'espère que c'est pas vrai sinon c'est la peur que les barbus reviennent avec leurs terreure eb3ide echare.

:no: c vraiment arrivé

cette personne est surement suicidaire avec de graves problèmes psychologiques, il a été instrumentalisé par des gens machavélique qui lui promettent le paradis ou peut être qu'il cherche une bonne issue car selon les islamistes celui qui meurt en martyre (en posant une bombe) ira au paradis alorque celui qui se suicide ira en enfer

les gens qui se font exploser sont des gens très perturbée et les terroristes ciblent ce genre de personnes

c un cas isolé, l'attentat n'a même pas été revendique

les terroristes ont moins d'impact mais ils peuvent toujours manipuler des gens facilement