Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 pris d'un magazine:D Panne d'inspiration, retard le jour de l'examen, fous-rires nerveux ou coup de chance sur les sujets : votre bac est-il un bon ou un mauvais souvenir ? Pourquoi ? Racontez-nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bonjour Dounia Pour moi c'était un très beau souvenir , ni stress ni rien du tout , et je ne sais pas pourquoi:confused:..parce que d'habitude je suis stressée:chut: Le truc rigolo qui m'est passé c'est que je me suis endormie en plein examen de philosophie jusqu'à ce que le surveillant est venue me réveiller Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bonjour Dounia Pour moi c'était un très beau souvenir , ni stress ni rien du tout , et je ne sais pas pourquoi:confused:..parce que d'habitude je suis stressée:chut: Le truc rigolo qui m'est passé c'est que je me suis endormie en plein examen de philosophie jusqu'à ce que le surveillant est venue me réveiller salut zazou:) la philo en elle même est somnolente en plus des nuits sans sommeil c'est compréhensible ma chére:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 mon bac c'est plutot bien passé j'étais stressée seulement pour les oraux... Mais j'ai un souvenir hyper marquant d'une nana qui passe devant moi, la nana super bien fringués, mince, jolie et tout et tout, elle est entrée dans les toilettes et là ma parole j'ai jamais entendue ça de ma vie :mdr: elle devait être dans un état de stress intense, quand elle est sortit j'ai du baisser ma tete tellement j'avais ris Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 d'abord merci pour ce topic .......la période du bac c'étais le meilleure période de ma vie .....car contrairement aux autres aucun stress , aucune inquiétude ....une positive attitude quoi et un grand optimisme en plain examen et le resultas étaient très satisfaisants...........mais après c'était le calvaire Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Que des einstein Allah ybarek ! Moi je me rappelle avoir acheté une calculatrice de fou 15 jours avant le BAC (je ne savais meme pas l'utiliser): J'ai bourré ma calculatrice des formules et je n'ai donc appris aucune pour la physique chimie... Arrivé le jour de l'exam, je tombe sur un sujet sans calculette (sans gros calculs)... la j'ai compris que je n'aurai pas mon Bac Ps: Je l'ai quand meme eu finalement (de justesse^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Que des einstein Allah ybarek ! Moi je me rappelle avoir acheté une calculatrice de fou 15 jours avant le BAC (je ne savais meme pas l'utiliser): J'ai bourré ma calculatrice des formules et je n'ai donc appris aucune pour la physique chimie... Arrivé le jour de l'exam, je tombe sur un sujet sans calculette (sans gros calculs)... la j'ai compris que je n'aurai pas mon Bac Ps: Je l'ai quand meme eu finalement (de justesse^^) c'est ce qui fait le charme :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 c'est ce qui fait le charme :p:p:p Le charme? Lol je pensais etre plus malin que les autre, et finalement je me suis retrouvé bien con le jour J !! Comme quoi, rien ne remplace les bonnes vieilles révisions! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 c'est un bon souvenir pour moi,je n'etais pas stréssée,le sujet de sciences naturelles etait identique à celui de l'examen blanc,j'avais cartonné. pas de copiage,pas de panique. juste aprés c'est ouuuuuuuuuuf mais quelques jours aprés c'est l'angoisse des résultats. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 moi g vecu aucun stress ...mais aucun enfin jme pose des questions parfois est ce normal????? je n'ai jamais eté stressée pendant tt mon parcours scolaire .....meme pas en bac ...mais la fac j'ai connu le stress de tte une vie c la cata Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ça fait très longtemps 1995:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ça fait très longtemps 1995:mdr: g t pas a l'ecole encors moi:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
freedom18 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 j'ai passé le bac cette année et j'en garde un trés bon souvenir ....c'est vrai que j'ai unpeu stressé en début d'année mais ça s'est vite arrangé et j'ai meme été un peu déçu quand le jour J est arrivé; les sujets ne méritaient vraiment pas tt le bouleau que j'ai du me tapé :S .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 g t pas a l'ecole encors moi:confused::confused: :mdr:A mon époque, c'était le walkman pour décontracter :gathering: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 non j'était normal confiant sur de l'avoir sans aucun stress jusqu'au jour des résultats j'ai pleuré je me rappellerais toute ma vie de ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 non j'était normal confiant sur de l'avoir sans aucun stress jusqu'au jour des résultats j'ai pleuré je me rappellerais toute ma vie de ce moment Je comprends tout a fait ce genre de frustration, ce qui ne m'empêche pas d'être Mdr! Merci pour ce partage curieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 non j'était normal confiant sur de l'avoir sans aucun stress jusqu'au jour des résultats j'ai pleuré je me rappellerais toute ma vie de ce moment c'est vrai que la joie de la réussite du BAC est incomparable:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 c'est vrai que la joie de la réussite du BAC est incomparable:) oué jme rappelle mon frere qui est un ennemi des etudes s'est mis a faires des youyou alors que moi et ma mere nous les avons pas faits:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je me rappelle juste d'un candidat qui sans le faire expres à fait déborder une bouteille de jus rouiba..enfin les tétra-brique....sur sa copie d'examen :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je me rappelle juste d'un candidat qui sans le faire expres à fait déborder une bouteille de jus rouiba..enfin les tétra-brique....sur sa copie d'examen :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr meskine,kane emferfech:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je me rappelle juste d'un candidat qui sans le faire expres à fait déborder une bouteille de jus rouiba..enfin les tétra-brique....sur sa copie d'examen :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr yakhaaaaaaa et jme rapelle d'une filles qui a fait une depression parcequ'elle a repondu a la moitié( reading and comprehension) du sujet 1 d'anglais et l'autre moitié (mastery of language et written expression ) de l'autre sujet2 c'etait le deuxieme jour du bac elle n'a pas passé le reste la povre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Ahh ALors pour mon bac j'été stressé...j'ai piqué une crise de stress la veille du premier exam...et puis ça été le cas tout les jours...j'rentré en pleurant...puis j'touché a rien, j'sortai marché pour destressé zaama... Sinon ce qui m'a marqué le plus..c'est que le jour de mn anniv j'ai passé l'exam de math.........Grrrrrrrrr (mais hamdoulileh c'été un brau kdo...:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 un autre souvenir du bac..la veille y avait la final de la coupe d'Europe 2004...la grèce contre le portugale Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je m'assoie toujours devant et lorsque je me suis retrouvé assise au milieu,ça m'a paru bizard et je n'ai pas cessé de regarder les autres,ceux qui ne relévent pas la tête,ceux qui veulent qu'on leur souffle,j'etais perturbée. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je m'assoie toujours devant et lorsque je me suis retrouvé assise au milieu,ça m'a paru bizard et je n'ai pas cessé de regarder les autres,ceux qui ne relévent pas la tête,ceux qui veulent qu'on leur souffle,j'etais perturbée. Je me rappelle bien de toi! Moi c'était le mec en face qui te demandais la question 1! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts