Jump to content

Vos souvenirs du Bac

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
Je me rappelle bien de toi! Moi c'était le mec en face qui te demandais la question 1!

ahhhhhhh oui je me rappelle de toi ,tu m'as déconcentré tu sais :(

c'est pas parceque tu me demandais la réponse de la 1ere question mais parceque t'avais de trés beaux yeux:crazy:

Mon bac je l'ai passé en 2007

je garde de bons souvenirs juste le dernier jour c'etait un jour ou j'ai pa eu bcp de chance, j'avais passé 1h et demie à la fin ' epreuve physique et chimique) à pleurer croyant que j'etais entrain de repondre tout faux!!! et pourtant aprés ma note etait pas si terrible ( bof, une heure perdue pour rien, quelle idiotie)

et je me souviens, qu'une copine à moi etait derriere a demandé à une certaine prof de lui faire passer mes exos de chimie, alors moi c'etait pas touche :mad: la fille ne croyait pas ses yeux. pour aucune personne au monde je n'etais prete à prendre le sacrifice.

et le comble l'aprés midi à l'epreuve de philo, à l'entrée du lycée ma balerine s'etait dechirée, je marchais presque avec un seul pied, pour masquer çà :eek:

ahhhhhhh oui je me rappelle de toi ,tu m'as déconcentré tu sais :(

c'est pas parceque tu me demandais la réponse de la 1ere question mais parceque t'avais de trés beaux yeux:crazy:

Ohh j'en suis tout rouge^^ Je n'ai pas pourtant pas la couleur de tes yeux... :(

Je me rappelle pourtant t'avoir vu en charmante compagnie lors de la pause entre deux exams... wela c'était qu'un collegue de classe? Kho dommage j'aurai du prendre mon courage à deux mains et te proposer un mille feuilles^^

pris d'un magazine:D

Panne d'inspiration, retard le jour de l'examen, fous-rires nerveux ou coup de chance sur les sujets : votre bac est-il un bon ou un mauvais souvenir ?

Pourquoi ?

Racontez-nous:mdr:

la veille du bac, j'ai ete voir le dentiste pour soigner ma molaire. je sais que ce qu'il tripoter dedans alors le lendemain matin jour du bac je me leve avec la joue bien gonflé donc djawezte le bac avec la derssa ca c'est primo. secondo, on nous a mis dans le refectoire du lycee donc immence et entre une table et une autre ya au moins 2 m. el baq mayezghoutch :04:..voila et hamdoullah je l'ai eu youpiii:p

j'ai passé le bac cette année et j'en garde un trés bon souvenir ....c'est vrai que j'ai unpeu stressé en début d'année mais ça s'est vite arrangé et j'ai meme été un peu déçu quand le jour J est arrivé; les sujets ne méritaient vraiment pas tt le bouleau que j'ai du me tapé :S ....

C'est vrai les sujets de cette année étaient ... à la portée de tous, même quelqu'un qui n'avait travaillé sérieusement que 15 à 20 jours a de sacrée chance , j'suis plutôt curieuse de voir les résultats c'est pourquoi le 28 j'ne manquerai pour rien cela.

J'espère que tu l'auras ainsi qu'une grande partie de ceux qu'ils l'ont passé ;).

Panne d'inspiration, retard le jour de l'examen, fous-rires nerveux ou coup de chance sur les sujets : votre bac est-il un bon ou un mauvais souvenir ?

Pourquoi ?

Et

... qu'est ce qu'on peut

... bien raconter

... si on n'a jamais passe le bacc

... ni aucun autre examen ?

Et

... qu'est ce qu'on peut

... bien raconter

... si on n'a jamais passe le bacc

... ni aucun autre examen ?

tu peux toujours nous raconter ton examen pour passer le permis de conduire ou comment tu as décroché ton premier rendez vous avec une fille

ce sera meme peut etre plus intéressant :D

Pourquoi ?

pour ma part,c'etait pas vraiment un bon souvenir...

j'ai acheté de nv vetement,jupe noir courte ,d talons,un haut blanc...et ouuuuuui j'etais stupide en ces temps la :mdr: ...je pensais que j'allais à une fete :04: bref...et comme j'etais encore plus stupide,j'ai demandé à mon pére de m'accompagné,j'avais le trac ...disant je connaissais pas tres bien le chemin du lycée ou on m'a envoyé...et le pire c'est qu'on m'a dragué sur la route en disant à mon pére" hadak zhar"quel chance" un homme agée qui s'est degoté une jeune fille pareil" quel tbahdila,j'avais honte surout mon pére qui etait juste à coté...

Pour se qui est du bac,pour moi c'etait facile,disant jadis j'etais une bosseuse :D

aujourd'hui le bac est loin deriere,je suis moins stupide mais bcp plus feniante :04:

Guest dounia25

une cousine à moi portait des lunettes de vue et elles sont tombés par terre juste avant de commencer ,les verres sesont cassés,la poisse en quelque sorte ,comme elle ne voyait pas,elle a dû abandonner.

manque de chance:(

une cousine à moi portait des lunettes de vue et elles sont tombés par terre juste avant de commencer ,les verres sesont cassés,la poisse en quelque sorte ,comme elle ne voyait pas,elle a dû abandonner.

ça frole le comic ton histoire:)

Pour lire un sujet... on peut demander au surveillant... c'est un peu dommage d'arreter a cause de cela!

Guest dounia25
Pour lire un sujet... on peut demander au surveillant... c'est un peu dommage d'arreter a cause de cela!

tu crois que c'est permis qu'un surveillant te lise tout le sujet de maths?:04:

Guest dounia25
ça frole le comic ton histoire:)

ehhhhhhhhhh oui tout est possible dans la vie et surtout quand ça t'a t'arrive une histoire pareille et tu déprimes,tu paniques,tu es hors de toi ,ça frole plutot l'hystérie.

je conseille à tous ceux qui portent des lunettes de vue d'avoir 2paires avec eux lors du BAC,ce n'est pas comme les stylos qu'on peut facilement être dépané.

Guest dounia25
moi j'avais un oeil sur le decollete profond de la surveillante et l'autre sur la copie du voisin...resultat des courses: bac avec mention YESSSSSSSSSSSSSS!:mdr:

surement c'etait le sujet de sciences"anatomie des seins".:mdr::mdr:

tu crois que c'est permis qu'un surveillant te lise tout le sujet de maths?:04:

Je pense que c'est meme un devoir! Et ces gens la devrait aussi bénéficier d'un tiers temps supplémentaire!

Enfin, j'espère qu'elle l'a eu la fois d'apres!

Guest dounia25
Je pense que c'est meme un devoir! Et ces gens la devrait aussi bénéficier d'un tiers temps supplémentaire!

elle là eu avec mention et une bonne moyenne, elle a pu faire medecine comme on dit:

"wa 3assa takrahouna chayane wa houa kheiyroun lakoum":)

elle là eu avec mention et une bonne moyenne, elle a pu faire medecine comme on dit:

"wa 3assa takrahouna chayane wa houa kheiyroun lakoum":)

Lol C'est plutot IL dit! Verset 216 sourate 2^^

Tant mieux pour elle, je l'espère pour tous les condidats de cette session!

c'est pas le devoir d'un surveillant, surtout pour des math il faut avoir certaines connaissances, imagine qu'il l'induit en erreur. et si on lui donne une demie heure supplementaire, tout le monde inventra une excuse pour avoir une demie heure. meme si c'etait pas de sa faute, au bac on est seul responsable de ce qu'il nous appartient. c'est trop un peu ce que tu demandes.

en tout càs contente pour ta cousine. el hamdoulillah

c'est pas le devoir d'un surveillant, surtout pour des math il faut avoir certaines connaissances, imagine qu'il l'induit en erreur. et si on lui donne une demie heure supplementaire, tout le monde inventra une excuse pour avoir une demie heure. meme si c'etait pas de sa faute, au bac on est seul responsable de ce qu'il nous appartient. c'est trop un peu ce que tu demandes.

en tout càs contente pour ta cousine. el hamdoulillah

Je ne sais pas qu'elles sont les règles en algerie, mais ici je sais que les gens déclaré "handicapé" ont droit a un tiers temps supplémentaire!

Pour la lecture des maths, faut pas etre prof pour y arriver mais je comprends tout a fait que les surveillant ne prenne pas de telle responsabilité!

moi une fois j'ai perdu ma convocaton juste avant l'examen, et je m'en suis rendu compte juste avant de partir

(ma mère l'a jete a la poubelle par erreur :eek:)

j'ai fouillé toutes les poubelles en bas de l'immeuble :01:

ensuite je me suis precipitée à l'exam :scooter: j'étais tres en retard mais les surveillants ont quand même accepté que je rentre (c'était pour l'epreuve la + importante)

j'ai quand même raté mon exam :crazy: j'étais traumatisé quand je pensais avoir perdu la convocation j'étais pas du tout concentrée

parceque sans convocation te refoulée tout de suite