Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 moi par contre il me fé peur ce smiley , il me rappelle les femmes quand elles se mettent a hurler fi elmounasebet :confused: j'aime pas elhasss on dirait les indiennes bigmdr Tu as peur des you you kksh? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :mdr: +1 sab.dz, c sympa de revoir nos vieux postes lol n'est ce pas jazairia :D moi j'ai super peur des you you :crazy: mais ma grande phobie c les jours des fêtes où je me rends chez grand mère :04: le truc c que juste en face de la porte ya la grande salle avec 12 ou 14 tante :confused: je me souviens même pas de leurs nombres mes tantes Allah y'barek alors la salle est rempli de mes tantes et leurs filles, leurs voisins, leurs belles mère,...etc et dés qu'elles aperçoivent quelqu'un sur la porte elles sortent tte la même phrases << Arwah ehna ntaya, ma tjich t'selem 3la khaletk >> traduction "viens par la toi, alors comme ça tu ne veux pas embrasser tes tantes!" alors mes cheres sab et jazairia, imaginez 4 bisous pour chacune , et l'histoire ne s'arrête pas ici puisque j'ai droit de leurs part de qulques phrases du genre << ohhh ch'hel kber wella rajel , c bon toi tu es pour ma fille >> :confused: je ne veux pas revivre ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :mdr: +1 sab.dz, c sympa de revoir nos vieux postes lol n'est ce pas jazairia :D moi j'ai super peur des you you :crazy: mais ma grande phobie c les jours des fêtes où je me rends chez grand mère :04: le truc c que juste en face de la porte ya la grande salle avec 12 ou 14 tante :confused: je me souviens même pas de leurs nombres mes tantes Allah y'barek alors la salle est rempli de mes tantes et leurs filles, leurs voisins, leurs belles mère,...etc et dés qu'elles aperçoivent quelqu'un sur la porte elles sortent tte la même phrases << Arwah ehna ntaya, ma tjich t'selem 3la khaletk >> traduction "viens par la toi, alors comme ça tu ne veux pas embrasser tes tantes!" alors mes cheres sab et jazairia, imaginez 4 bisous pour chacune , et l'histoire ne s'arrête pas ici puisque j'ai droit de leurs part de qulques phrases du genre << ohhh ch'hel kber wella rajel , c bon toi tu es pour ma fille >> :confused: je ne veux pas revivre ça Tu m'ouvre les yeux kksh , je ne ferai plus ça pour mes neveux je les laisse venir m'embrasser de leur propre initiative walah je fais la même chose que tes tantes et je dis la même phrase je ne savais pas que c'était pénible pour un môme merci kksh, et dire que c'est traumatisant et moi je croyais bien faire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Tu m'ouvre les yeux kksh , je ne ferai plus ça pour mes neveux je les laisse venir m'embrasser de leur propre initiative walah je fais la même chose que tes tantes et je dis la même phrase je ne savais pas que c'était pénible pour un môme merci kksh, et dire que c'est traumatisant et moi je croyais bien faire. :mdr: Ils se plaignent mais ils aiment bien ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Mon smiley fétiche ... c'est celui là : Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Mais j'aime bien utiliser celui-ci : quand je parle sérieusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Kha ce qu'on delirait bien en cette époque :w00t2: ........................:alien: c'était mieux en effet Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 c'était mieux en effet T'as vu ça , doumage, doumage !!! :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Mais j'aime bien utiliser celui-ci : quand la parle sérieusement. :34:.......:confused: C'est que........ ba combris :no: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Ouai .. c'est bien vrai ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Ouai .. c'est bien vrai ça La parle serieusement là :06: :13::13::13: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 T'as vu ça , doumage, doumage !!! :book: Saby ramène tes smileys danseurs siteplè:10: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :34:.......:confused: C'est que........ ba combris :no: Hey hoooo réfléchie un peu .. c'était seulement une faute de frappe Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 La parle serieusement là :06: :13::13::13: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Saby ramène tes smileys danseurs siteplè:10: ... .... C'est l'hibernation ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 T'as vu ça , doumage, doumage !!! :book: bah oui dommage, c'était la belle époque lol :crazy: l'époque ou tu me traitais de mouton :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Mais j'aime bien utiliser celui-ci : quand je parle sérieusement Quand tu es concentrer tu veux dire? Pour mieux réfléchir?:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Hey hoooo réfléchie un peu .. c'était seulement une faute de frappe Donc la faute revient à la frappe et pas à celui qui frappr sur la frappe et qui a emené la faute bah voyonssssssss......:ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Quand tu es concentrer tu veux dire? Pour mieux réfléchir?:pipe1: Non .. ce smiley m'aide à me concentrer ... il me donne de l'inspiration :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ... .... C'est l'hibernation ... ... Je l'adore celui la et les pingouins wine rahoume? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Donc la faute revient à la frappe et pas à celui qui frappr sur la frappe et qui a emené la faute bah voyonssssssss......:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Non .. ce smiley m'aide à me concentrer ... il me donne de l'inspiration :confused:. Beuuuurk! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bah oui dommage, c'était la belle époque lol :crazy: l'époque ou tu me traitais de mouton :chut::confused: Mouton dis tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Mouton dis tu ? ooooh le 2eme il est cro mignon le premier il est trop laid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Wai wai, dis plutôt que tu ne sais plus quoi dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts