Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je ne veux plus aller chez la famille a Alger comme une grande je veux trouver un hotel respectueux pas trop chèr au niveau de Abbane Ramdane , le squart ou les environs , je compte sur vous c'est urgent je compte y aller la semaine prochaine merci de m'aider . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je ne veux plus aller chez la famille a Alger comme une grande je veux trouver un hotel respectueux pas trop chèr au niveau de Abbane Ramdane , le squart ou les environs , je compte sur vous c'est urgent je compte y aller la semaine prochaine merci de m'aider . y a plein d'hotels à alger centre qui sont fait principalement pour les passagers, mais je pense qu'ils sont ordinaires, manques de commodités je te conseille peut etre l'hotel regina, ça à l'air d'etre bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Hotel Albert 1er à la rue Pasteur c'est juste derrière la fac centrale d'Alger pas loin de la grande poste. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 y a plein d'hotels à alger centre qui sont fait principalement pour les passagers, mais je pense qu'ils sont ordinaires, manques de commodités je te conseille peut etre l'hotel regina, ça à l'air d'etre bien. Peux_tu etre plus precis? Ou ça se trouve exactement?:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Hotel Albert 1er à la rue Pasteur c'est juste derrière la fac centrale d'Alger pas loin de la grande poste. Merci Dounia t'es un ange:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Tu peux aller à l'hotel MALIK qui est juste dans la rue en dessous de la place AUDIN (juste au dessus du marché CLAUSEL). Remis à neuf .. propre .. literie neuve .. tu as la douche et la télé parabole dans la chambre .. avec petit déjeuner pour 3200 DA la nuitée. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 pour eviter les mauvaises surprises,je te conseille de réserver dans un grand hôtel genre el djazair ex st georges pour une nuit et le lendemain fait un saut dans tous les hotels qu'on t'a montrer et là tu te décides en voyant de tes propres yeux l'hygiene et qualité. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Je t'ai fais quelques repères sur une carte pour te retrouver : Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Titeuf ,merci de t'avoir fait toute cette peine , tu es un amour merci de tout le fond du coeur ,tu fais très bien le guide ya3tique essaha. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 pour eviter les mauvaises surprises,je te conseille de réserver dans un grand hôtel genre el djazair ex st georges pour une nuit et le lendemain fait un saut dans tous les hotels qu'on t'a montrer et là tu te décides en voyant de tes propres yeux l'hygiene et qualité. walah j'ai pensè a faire ce que tu me conseille soubhane ALLAH , je crois c'est ce que je vais faire pour passer un bon sejour . merci Dounia :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 y'a l'hotel samir en plein Alger à la rue Didouche. sinon hotel essafir mais je crois que ce dernier est un peu cher Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonsoir Jazairia, y a le terminus au niveau du Square. Petit hôtel propre et bien lumineux, aux étages supérieurs, les chambres sont plus soignées et donnent toutes sur une belle terrasse, d’où l’on domine à la fois le port et le square Port-Saïd. Télévision et climatisation. Pour plus de détail et tarifs : (021) 73 78 17 Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je ne veux plus aller chez la famille a Alger comme une grande je veux trouver un hotel respectueux pas trop chèr au niveau de Abbane Ramdane , le squart ou les environs , je compte sur vous c'est urgent je compte y aller la semaine prochaine merci de m'aider . hotel suisse en plein centre d'alger face a un commissariat. ils ont un site internet mais ce n'est pas donné.le confort est top ainsi que le service. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 hotel suisse en plein centre d'alger face a un commissariat. ils ont un site internet mais ce n'est pas donné.le confort est top ainsi que le service. En effet oui. Il est très bien l'hôtel Suisse. En plein centre .. en face du commissariat de la rue didouche. Mais comme tu l'as précisé .. il est cher. Et c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu le lui proposer. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 l'hotel aurassi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts