Jump to content

Cherche hotel a Alger

Recommended Posts

Guest jazairia

je ne veux plus aller chez la famille a Alger comme une grande je veux trouver un hotel respectueux pas trop chèr au niveau de Abbane Ramdane , le squart ou les environs , je compte sur vous c'est urgent je compte y aller la semaine prochaine merci de m'aider .

Guest kastor
je ne veux plus aller chez la famille a Alger comme une grande je veux trouver un hotel respectueux pas trop chèr au niveau de Abbane Ramdane , le squart ou les environs , je compte sur vous c'est urgent je compte y aller la semaine prochaine merci de m'aider .

y a plein d'hotels à alger centre qui sont fait principalement pour les passagers, mais je pense qu'ils sont ordinaires, manques de commodités

je te conseille peut etre l'hotel regina, ça à l'air d'etre bien.

Guest jazairia
y a plein d'hotels à alger centre qui sont fait principalement pour les passagers, mais je pense qu'ils sont ordinaires, manques de commodités

je te conseille peut etre l'hotel regina, ça à l'air d'etre bien.

Peux_tu etre plus precis? Ou ça se trouve exactement?:beer_smile:

Tu peux aller à l'hotel MALIK qui est juste dans la rue en dessous de la place AUDIN (juste au dessus du marché CLAUSEL). Remis à neuf .. propre .. literie neuve .. tu as la douche et la télé parabole dans la chambre .. avec petit déjeuner pour 3200 DA la nuitée.

Guest dounia25

pour eviter les mauvaises surprises,je te conseille de réserver dans un grand hôtel genre el djazair ex st georges pour une nuit et le lendemain fait un saut dans tous les hotels qu'on t'a montrer et là tu te décides en voyant de tes propres yeux l'hygiene et qualité.

Guest jazairia
pour eviter les mauvaises surprises,je te conseille de réserver dans un grand hôtel genre el djazair ex st georges pour une nuit et le lendemain fait un saut dans tous les hotels qu'on t'a montrer et là tu te décides en voyant de tes propres yeux l'hygiene et qualité.

walah j'ai pensè a faire ce que tu me conseille soubhane ALLAH , je crois c'est ce que je vais faire pour passer un bon sejour . merci Dounia :beer_smile:

Bonsoir Jazairia, y a le terminus au niveau du Square.

Petit hôtel propre et bien lumineux, aux étages supérieurs, les chambres sont plus soignées et donnent toutes sur une belle terrasse, d’où l’on domine à la fois le port et le square Port-Saïd. Télévision et climatisation.

Pour plus de détail et tarifs : (021) 73 78 17

hotel suisse en plein centre d'alger face a un commissariat. ils ont un site internet mais ce n'est pas donné.le confort est top ainsi que le service.

hotel suisse en plein centre d'alger face a un commissariat. ils ont un site internet mais ce n'est pas donné.le confort est top ainsi que le service.

En effet oui. Il est très bien l'hôtel Suisse.

En plein centre .. en face du commissariat de la rue didouche. Mais comme tu l'as précisé .. il est cher.

Et c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu le lui proposer.