Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 voila tout est dans la question ....je me la pose personnellement que préfériez vous entre travailler dehors et avoir de l'argent ou rester a la maison et avoir l'esprit bien.....hein je ne parle pas de commander la femme mais de la decision(choix) de la femme elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 voila tout est dans la question ....je me la pose personnellement que préfériez vous entre travailler dehors et avoir de l'argent ou rester a la maison et avoir l'esprit bien.....hein je suis pour la femme qui travaille que ça soit dehors ou chez elle. pas seulement une question d'argent mais pour marquer son existence,son indépendance,elle s'affirme au sein de la société. je suis contre l'oisiveté. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je suis pour la femme qui travaille que ça soit dehors ou chez elle. pas seulement une question d'argent mais pour marquer son existence,son indépendance,elle s'affirme au sein de la société. je suis contre l'oisiveté. la femme au foyer ne veux pas dire l'oisiveté dounia .......je trouve moi quelle s'occupe bcp plus de ses enfant de sa maison ...de tt ce qui ce passe chez elles afin de procurer l'atmosphere ideal a sa famille ce qui n'est certainement pas le cas pour la femme travailleuse ....;) (experiance ) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 voila tout est dans la question ....je me la pose personnellement que préfériez vous entre travailler dehors et avoir de l'argent ou rester a la maison et avoir l'esprit bien.....hein Je prèfere la femme qui travaille et qui a l'esprit bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Je prèfere la femme qui travaille et qui a l'esprit bien ;) ce n'est pas evident YSN wellah Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ce n'est pas evident YSN wellah D'accord, ... mais c'est possible, il y a une solution à tout, il suffit juste de chercher et de la volonté. Et puis quand tu dit : ''rester à la maison et avoir l'esprit bien'', que pense-tu de la femme qui a fait ces etudes universitaires ''medecins, professuer, ... ? D'un coté, tu vas lui briser ses ambitions et ses reves personnelles, et tu vas également nous priver ''nous et nos enfants'' de leur savoir-faire et competences. C'est domage ça, ça n'a rien de bien et ça risque de t'enlever ton sourire ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Moi je suis pour la femme qui travaille ;) Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 moi j'aime bien rester à la maison vu que la femme de ménage fait tout,et j'aime bien aussi travailler parce que y'a mes subordonnés qui font le boulo à ma place....maiiiis non faites pas cette tete je déconnnnnnnnne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 non je ne parle pas de commander la femmes mais de la decision de la femme elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 D'accord, ... mais c'est possible, il y a une solution à tout, il suffit juste de chercher et de la volonté. Et puis quand tu dit : ''rester à la maison et avoir l'esprit bien'', que pense-tu de la femme qui a fait ces etudes universitaires ''medecins, professuer, ... ? D'un coté, tu vas lui briser ses ambitions et ses reves personnelles, et tu vas également nous priver ''nous et nos enfants'' de leur savoir-faire et competences. C'est domage ça, ça n'a rien de bien et ça risque de t'enlever ton sourire ;). tout à fait d'accord avec toi YSN:) Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Je suis également d'accord avec toi YSN!! Dommage que pas tous les hommes pensent comme toi!! Il est important que la femme lorsqu'elle le souhaite puisse également s'épanouir professionnellement, mais il faut aussi qu'elle arrive à trouver une organisation entre le travail et la maison pour apporter un bien-être dans son foyer..Sinon c'est le clash assuré! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 voila tout est dans la question ....je me la pose personnellement que préfériez vous entre travailler dehors et avoir de l'argent ou rester a la maison et avoir l'esprit bien.....hein je ne parle pas de commander la femme mais de la decision(choix) de la femme elle meme Bonsoir Sourire d'Enfer, Un sujet similaire a déjà été ouvert par Free-Sprit : Pour ou contre la femme qui travaille Evitons les redondances de sujets, FA ne s'en portera que mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts