YSN 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 . J'adore ces 2 émissions, et vous ? Sarah Wiener (les aventures culinaires de Sarah Wiener, sur atre) nous fait partagés les recettes et spécialités cullinaires aux fins fonds de l'Europe : france - allemagne - italie - ... ---------------------- Julie Andrieu (fourchette et sac à dos, sur france 5) nous fait voyager au coeur des cultures culinaires des peuples à travers les pays du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Entre les deux sans hésitations ..je choisirai Julie ;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Je ss certain que cette Julie est une raciste,je ne l'ai jamais vu mais je sais bien qu'elle n'a jamais entamé une épisode sur la cuisine algérienne qui est maudit chez eux malgré qu'ils ont emprunté des milliers d'astuces d'elle. je doit vous préciser que la manière de faire frire l'oignon avec de l'huile et viande dans le début de la préparation d'une recette est typiquement algérienne, mais personne ne nous remercie. Pourquoi tu pollue ? que viens faire le racisme dans ce topic ? Yakhi jins yakhi, va cracher ton venin ailleurs, ou créer un topic ''racisme''. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Je ss certain que cette Julie est une raciste,je ne l'ai jamais vu mais je sais bien qu'elle n'a jamais entamé une épisode sur la cuisine algérienne qui est maudit chez eux malgré qu'ils ont emprunté des milliers d'astuces d'elle. je doit vous préciser que la manière de faire frire l'oignon avec de l'huile et viande dans le début de la préparation d'une recette est typiquement algérienne, mais personne ne nous remercie. Elle est allée au Maroc pour gouter un peu à la cuisine du nord du Maghreb... raciste??? elle est allée au Mexique, au Vietnam, en inde, au Liban, au Maroc..... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Je ss certain que cette Julie est une raciste,je ne l'ai jamais vu mais je sais bien qu'elle n'a jamais entamé une épisode sur la cuisine algérienne qui est maudit chez eux malgré qu'ils ont emprunté des milliers d'astuces d'elle. je doit vous préciser que la manière de faire frire l'oignon avec de l'huile et viande dans le début de la préparation d'une recette est typiquement algérienne, mais personne ne nous remercie. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 j'aime aussi l'émission Fourchette et sac à dos ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts