Guest dounia25 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Aprés avoir vu le match Angleterre vs Etats unis. que pensez vous des futurs matchs Algerie vs Etats Unis et Algerie vs Angleterre????:rolleyes: ya t-il une petite chance de les battre???? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Aprés avoir vu le match Angleterre vs Etats unis. que pensez vous des futurs matchs Algerie vs Etats Unis et Algerie vs Angleterre????:rolleyes: ya t-il une petite chance de les battre???? ça sera encore plus difficile que prévu apres le match nul l'ANGLETERRE et USA vont chercher les 3 points Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Mathematiquement et techniquement , nous n'avons aucune chance . Il faudrait vraiment que les joueurs algériens jouent comme ils ne l'ont jamais fait jusqu'à présent pour espérer rivaliser avec ces deux équipes . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 les anglais ne sont pas aussi fort qu'on le dit ....et il faut revoir les calculs avec les USA .......si on bat la slovenie ...on passe !!!! le gardien anglais ....est nul ......alors il faut multiplier les tirs cadrés attention a donovan ( USA) !!! celui la il faut lui coller un grs surs ....et l'aillier droit un rapide !!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Comme l'a dit le Doc ... ça va être beaucoup plus dur dans les prochains matchs. Les Anglais vont passer à la vitesse supérieure au prochain match ... donc contre nous. Les USA sont plus que motivés maintenant .. et comptent jouer les premiers rôles de poule ... donc .. ils seront sans pitié les prochains matchs. Ça se corse Wallah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 les anglais ne sont pas aussi fort qu'on le dit ....et il faut revoir les calculs avec les USA .......si on bat la slovenie ...on passe !!!! le gardien anglais ....est nul ......alors il faut multiplier les tirs cadrés attention a donovan ( USA) !!! celui la il faut lui coller un grs surs ....et l'aillier droit un rapide !!! je m'attendais à DAVID JAMES comme gardien Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Salam, Pour l'instant, il faut se concentrer sur le match de demain et tenter de le gagner ! Car les deux adversaires sont solides, attention à Rooney qui voudra se racheter contre nous, attention aussi à Donovan qui semble bien protéger ses ballons. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je m'attendais à DAVID JAMES comme gardien bléssé et forfait , et ce green fais pitier le pauvre ! meme gaouaoui est meilleur que lui ! sinon , j'ai + peur des USA que de l'angleterre qui défensivement est NULE ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 C'est vrai même si les Américains avaient un peu de mal au départ faut croire que le match a connu une autre tournure par la suite moi qui disait à mon père : Tiens l'USA est super jouable :confused:. Les deux prochains matchs seraient difficiles suite à ce résultat là autrement il faut à tout prix gagner demain si toutefois on veut rester dans la course ... Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Ont a aucune chance mais ont va la saisire notre chance c est un proverbe allemand . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Ont a aucune chance mais ont va la saisire notre chance c est un proverbe allemand . super le proverbe mais ca a l'air d'un proverbe chinois plutot Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Suite à ce match nul , la seule solution pour la Slovénie ou l'Algérie de se qualifier sera de gagner demain. Les English vont se racheter et gagner leurs deux matchs ça c'est sur et certain. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Vue le match Angleterre et USA et si on jouera demain contre la Slovénie comme il le faut (c'est-à-dire si on gagne )nous aurons 75°/° de passer au deuxième tour alors dite inchallah m3aya. merci Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Vue le match Angleterre et USA et si on jouera demain contre la Slovénie comme il le faut (c'est-à-dire si on gagne )nous aurons 75°/° de passer au deuxième tour alors dite inchallah m3aya. merci Si on gagne inchallah on a 50 pour cent de chances de passer , mais si on perd , adios amigos :cool: Un match nul éliminera les 2 équipes à 80 pour cent. Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 chaque equipe a les poins fort et faible , les anglais le gardien et la defence , les USA leurs axe central de defence ou a chaque fois a bruler et quant le jeux devient rapid il ont un problem . et le proverbe c est german Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 bonsoir a tous apré le match de demain koulesh ibane Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Mathematiquement et techniquement , nous n'avons aucune chance . Il faudrait vraiment que les joueurs algériens jouent comme ils ne l'ont jamais fait jusqu'à présent pour espérer rivaliser avec ces deux équipes . El Bola ... est capricieuse ... tout comme une fille volage ... alors tout est permis Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 El Bola ... est capricieuse ... tout comme une fille volage ... alors tout est permis Pourvu que la gardien Slovène soit aussi gaffeur que l'anglais et que Belhadj arrête de marcher sur les ballons à la relance . Il faudrait aussi que Saadane arrête de faire des changement dans le dernier quart d'heure et que Ziani et Yebda soient inspirés . Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 On bat les Slovenes et il reste une (petite) chance de se qualifier ?! ou alors il ne restera plus qu'a essayer de ne pas prendre de 1 ... 2 ...3 ... à 0 !!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 moi qui ne suis pas d'un nature trop optimiste ..en regardant ...le match .....je crois un peu plus a nos chances de passer au deuxieme tour !!! ls deux equipes qu'on a vu ...ne sont pas des foudres de guerre .....ils sont prenables .... bien sur il y des "si" ...et notamment gagner demain ...et surtout faire un beau match ...cad en terme algerien ...se faire plaisir .. un seul message de saadane a l'equipe : amusez vous bien .....soyez heureux et généreux dans l'effort ......vous êtes les meilleurs !!!!!! ki yafarhou yfarhouna !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 de toute façon là de tous les matchs qu'on a vue on a pas vue des superbes équipes et l'angleterre à un gros problèmes de gardien de but :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bjr tt le monde, je souhaite toute la réussite pour notre équipe mai ont peut pas demander trop deux comme une nouvelle équipe wnchaleh ghire khire Mai la réussite et pas loin de nous tout et possible ..................... Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bjr tt le monde, je souhaite toute la réussite pour notre équipe mai ont peut pas demander trop deux comme une nouvelle équipe wnchaleh ghire khire Mai la réussite et pas loin de nous tout et possible ..................... Pauvre Green Pauvre Green ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi j'ai peur pour eux physiquement. vous avez vu comment ils jouent les anglais et les américains? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts