Jump to content

Aprés avoir vu le match Angleterre/USA???

Guest dounia25

Recommended Posts

Monsieur Ladoz a une explication à la mesure de la grandeur du niveau intellectuel général des Algériens :mdr: :mdr: :mdr:

Green a vendu le match :mdr: :mdr:

Il a plutot vendu son ame le pauvre!

El hadj lakhder ne peut qu'etre fière de lui

Guest jazairia
bonjour tout le monde,

après le match d'hier j'ai plus peur pour notre équipe national maintenant

Comme ça nebghrique ya loukmane hadi hadra emliha de l'optimisme youpiii:clap: inchalah on va gagner bi idni ALLAH ya RABBI koune m3a l'equipe nationale edyalna ya Rabbi

Guest dounia25
ya un sujet qui s'apelle slovénie algerie , on dis ce qu'on pense labas pour pas tout mélanger !

saches que je ne mélange rien du tout,t'as pas bien compris ma question:mad:

je demande maintenant qu'on est classé 4ieme ,est ce qu'on a une chance d'aller au 2eme tour ou bien non?:(

je laisse les commentaires détaillés du match Algerie vs slovanie pour les autres posts.

ah oké pardon . donc pour répondre a ta question , on est dans la merde ! il ne faut pas perdre de match ni face a l'angleterre ni face aux states et ça ne sera pas facile ! le résultat idéale est d'acrocher un nulle face a l'angletere vendredi prochain et s'imposer face aux etats unis le dernier match pour garantir la qualification .

ah oké pardon . donc pour répondre a ta question , on est dans la merde ! il ne faut pas perdre de match ni face a l'angleterre ni face aux states et ça ne sera pas facile ! le résultat idéale est d'acrocher un nulle face a l'angletere vendredi prochain et s'imposer face aux etats unis le dernier match pour garantir la qualification .

vous n'arrivez meme pas à faire un match nul face à l'equipe la plus faible du groupe apres l'equipe algérienne biensur et tu veux s'imposer devant les USA et arracher un match nul face à l'angleterre !!!!!!!!!!!!

Quand on est incapables de battre une équipe moyenne et dans un mauvais jour comme la Slovénie , on doit oublier ce que le verbe "gagner" veut dire contre les Anglais et les Américains .

Il faut juste savoir éviter d'être ridicule !!

oui mais quesque tu veux qu'on fasse ? moi je n'accepterai pas qu'on baisse les bras ! on continue a y croire et c'est tout ! je pense vraiment qu'on poura gagner face aux USA mais face a l'angleterre , on a besoin d'impeu de chance mais je l'ai dis et je le redis : il ne faut jamais perdre espoir et baisser les bras .