Ladoz 11 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Monsieur Ladoz a une explication à la mesure de la grandeur du niveau intellectuel général des Algériens :mdr: :mdr: :mdr: Green a vendu le match :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pauvre Green Pauvre Green ... au la la :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Monsieur Ladoz a une explication à la mesure de la grandeur du niveau intellectuel général des Algériens :mdr: :mdr: :mdr: Green a vendu le match :mdr: :mdr: Il a plutot vendu son ame le pauvre! El hadj lakhder ne peut qu'etre fière de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi j'ai peur pour eux physiquement. vous avez vu comment ils jouent les anglais et les américains? Tkt Belhadj ne va jamais d'une seule jambe lol [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
selma83 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 on a toute nos chances arreté avec vos pronostic bidon , vous porté la poisse Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonjour tout le monde, après le match d'hier j'ai plus peur pour notre équipe national maintenant Citer Link to post Share on other sites
moha25nl 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonjour vous pouvez lire les resultats de la coupe du monde aussi sur Mondial 2010 :: Afrique du Sud 2010 > Accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonjour tout le monde, après le match d'hier j'ai plus peur pour notre équipe national maintenant Comme ça nebghrique ya loukmane hadi hadra emliha de l'optimisme youpiii:clap: inchalah on va gagner bi idni ALLAH ya RABBI koune m3a l'equipe nationale edyalna ya Rabbi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 123 ... viva l'algérie LOL ! mais on garde espoir en voyant la bonne premiere periode reussie par les verts , bien joué quand meme . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 maintenant qu'est ce que vous pensez???aprés le match Algerie vs Slovanie Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 maintenant qu'est ce que vous pensez???aprés le match Algerie vs Slovanie ya un sujet qui s'apelle slovénie algerie , on dis ce qu'on pense labas pour pas tout mélanger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ya un sujet qui s'apelle slovénie algerie , on dis ce qu'on pense labas pour pas tout mélanger ! saches que je ne mélange rien du tout,t'as pas bien compris ma question:mad: je demande maintenant qu'on est classé 4ieme ,est ce qu'on a une chance d'aller au 2eme tour ou bien non? je laisse les commentaires détaillés du match Algerie vs slovanie pour les autres posts. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ah oké pardon . donc pour répondre a ta question , on est dans la merde ! il ne faut pas perdre de match ni face a l'angleterre ni face aux states et ça ne sera pas facile ! le résultat idéale est d'acrocher un nulle face a l'angletere vendredi prochain et s'imposer face aux etats unis le dernier match pour garantir la qualification . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ah oké pardon . donc pour répondre a ta question , on est dans la merde ! il ne faut pas perdre de match ni face a l'angleterre ni face aux states et ça ne sera pas facile ! le résultat idéale est d'acrocher un nulle face a l'angletere vendredi prochain et s'imposer face aux etats unis le dernier match pour garantir la qualification . vous n'arrivez meme pas à faire un match nul face à l'equipe la plus faible du groupe apres l'equipe algérienne biensur et tu veux s'imposer devant les USA et arracher un match nul face à l'angleterre !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ah oké pardon . donc pour répondre a ta question , on est dans la merde ! il ne faut pas perdre de match ni face a l'angleterre ni face aux states et ça ne sera pas facile ! le résultat idéale est d'acrocher un nulle face a l'angletere vendredi prochain et s'imposer face aux etats unis le dernier match pour garantir la qualification . Quand on est incapables de battre une équipe moyenne et dans un mauvais jour comme la Slovénie , on doit oublier ce que le verbe "gagner" veut dire contre les Anglais et les Américains . Il faut juste savoir éviter d'être ridicule !! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui mais quesque tu veux qu'on fasse ? moi je n'accepterai pas qu'on baisse les bras ! on continue a y croire et c'est tout ! je pense vraiment qu'on poura gagner face aux USA mais face a l'angleterre , on a besoin d'impeu de chance mais je l'ai dis et je le redis : il ne faut jamais perdre espoir et baisser les bras . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts