Jump to content

les maghrebins ne seraient pas arabes !!!!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ce qui est des 30% d'algériens originaires d'afrique subaharienne je me demande ou tu as vu ça ?
Aux physiques de nos compatriotes pardi !! . J'ai tout lu sur le physique des algériens , sauf celui du type négroïdes de la plupart d'entre eux ;

Et les mâtes aux traits non méditerranéens , qui représente aussi un très gros pourcentage du peuple algérien qu'en faite vous ? ; C'est à se demander si il n'y a pas un complexe cacher à sans cesse vouloir se comparer à des méditerranéens .

Aux physiques de nos compatriotes pardi !! . J'ai tout lu sur le physique des algériens , sauf celui du type négroïdes de la plupart d'entre eux ;

Et les mâtes aux traits non méditerranéens , qui représente aussi un très gros pourcentage du peuple algérien qu'en faite vous ? ; C'est à se demander si il n'y a pas un complexe cacher à sans cesse vouloir se comparer à des méditerranéens .

Il y a eu des mélanges et les mates non meditteraneen c est beau, moi je suis un arabe pale, ce que je regrette.

Les Algériens du type Méditerranéen ont du sang Européen ou Turc dans les veines.

Les algériens sont selon toi tout sauf des africains ...., à une nuance près que le sud med avait déjà coloniser et défraichis le nord med bien avant les romains et les futurs européens , te souvient-tu ? , Carthage et les Numides des siècles avant Rome .

Les Algériens du type Méditerranéen ont du sang Européen ou Turc dans les veines.

J ai effectivement une lointaine origine turc du cote de mon grand pere maternel, dans une meme famille tu trouves des gens typés et d autres non. Les mélanges ont été importants.

les algériens ont la peau foncée generalement

ça depend de la région

moi je suis tres claire (j'aime pas !) et j'ai remarqué qu'a alger il y a beaucoup de gens clairs

beaucoup n'ont aucunes origines turc et européenes

il y a aussi des kabyles a la peau foncée

les algériens ont la peau foncée generalement

ça depend de la région

moi je suis tres claire (j'aime pas !) et j'ai remarqué qu'a alger il y a beaucoup de gens clairs

beaucoup n'ont aucunes origines turc et européenes

il y a aussi des kabyles a la peau foncée

Dans chaque région d Algérie on trouvera des gens à la peau claire, à la peau matte, des gens aux yeux clairs, des gens aux yeux foncés ou noisettes, des gens typés, d autres, non, meme au sein des familles, on retrouve ces disparités, les mélanges sont forts, et nous sommes un meme peuple

et vive l Algérie taya Djazair ;)