Ladoz 11 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tout le maghreb est bérbére !les arabes en arabie . Ho le Nazisme primaire :p :p Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 pour ce qui est des 30% d'algériens originaires d'afrique subaharienne je me demande ou tu as vu ça ?Aux physiques de nos compatriotes pardi !! . J'ai tout lu sur le physique des algériens , sauf celui du type négroïdes de la plupart d'entre eux ; Et les mâtes aux traits non méditerranéens , qui représente aussi un très gros pourcentage du peuple algérien qu'en faite vous ? ; C'est à se demander si il n'y a pas un complexe cacher à sans cesse vouloir se comparer à des méditerranéens . Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Aux physiques de nos compatriotes pardi !! . J'ai tout lu sur le physique des algériens , sauf celui du type négroïdes de la plupart d'entre eux ; Et les mâtes aux traits non méditerranéens , qui représente aussi un très gros pourcentage du peuple algérien qu'en faite vous ? ; C'est à se demander si il n'y a pas un complexe cacher à sans cesse vouloir se comparer à des méditerranéens . Il y a eu des mélanges et les mates non meditteraneen c est beau, moi je suis un arabe pale, ce que je regrette. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Aux physiques de nos compatriotes pardi !! . J'ai tout lu sur le physique des algériens , sauf celui du type négroïdes de la plupart d'entre eux ; Et les mâtes aux traits non méditerranéens , qui représente aussi un très gros pourcentage du peuple algérien qu'en faite vous ? ; C'est à se demander si il n'y a pas un complexe cacher à sans cesse vouloir se comparer à des méditerranéens . Les Algériens du type Méditerranéen ont du sang Européen ou Turc dans les veines. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Les algériens sont selon toi tout sauf des africains ...., à une nuance près que le sud med avait déjà coloniser et défraichis le nord med bien avant les romains et les futurs européens , te souvient-tu ? , Carthage et les Numides des siècles avant Rome . Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Les Algériens du type Méditerranéen ont du sang Européen ou Turc dans les veines. J ai effectivement une lointaine origine turc du cote de mon grand pere maternel, dans une meme famille tu trouves des gens typés et d autres non. Les mélanges ont été importants. Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 16, 2010 Author Partager Posted June 16, 2010 les algériens ont la peau foncée generalement ça depend de la région moi je suis tres claire (j'aime pas !) et j'ai remarqué qu'a alger il y a beaucoup de gens clairs beaucoup n'ont aucunes origines turc et européenes il y a aussi des kabyles a la peau foncée Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 les algériens ont la peau foncée generalement ça depend de la région moi je suis tres claire (j'aime pas !) et j'ai remarqué qu'a alger il y a beaucoup de gens clairs beaucoup n'ont aucunes origines turc et européenes il y a aussi des kabyles a la peau foncée Dans chaque région d Algérie on trouvera des gens à la peau claire, à la peau matte, des gens aux yeux clairs, des gens aux yeux foncés ou noisettes, des gens typés, d autres, non, meme au sein des familles, on retrouve ces disparités, les mélanges sont forts, et nous sommes un meme peuple et vive l Algérie taya Djazair ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts