hamid31 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 salut tout le monde j'aime bien votre forums je suis d'Oran j'ai 25ans t.s en architecture et prépare une licence en français j'espère avoir et apporter plains de choses a ce forum merci Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut tout le monde j'aime bien votre forums je suis d'Oran j'ai 25ans t.s en architecture et prépare une licence en français j'espère avoir et apporter plains de choses a ce forum merci tu veut dire oranais :p marhaba bik l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bienvenu parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut tout le monde j'aime bien votre forums je suis d'Oran j'ai 25ans t.s en architecture et prépare une licence en français j'espère avoir et apporter plains de choses a ce forum merci bienvenu parmi ns le 31 ;)tu vas voir hamid tu vas t y plaire très vite incha'Allah, au plaisir de te lire l'ami :D bn courage pour la licence , puisque c en français je présume que tu es ds ILE j'ai qlque amis la bas peut etre qu'ils sont mm tes camardes qui sait , en tt cas welcome Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bienvenu parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut tout le monde j'aime bien votre forums je suis d'Oran j'ai 25ans t.s en architecture et prépare une licence en français j'espère avoir et apporter plains de choses a ce forum merci Bienvenue :cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 salut tout le monde j'aime bien votre forums je suis d'Oran j'ai 25ans t.s en architecture et prépare une licence en français j'espère avoir et apporter plains de choses a ce forum merci bien venu mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 merheba bike me3ana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts