Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Toute mes felicitations muay thai:04: Un nouveau jet lée dans la nature ça fait plaisir tu vas lui apprendre tout ce que tu sais sur les art martiaux :mdr: j'en suis sur et tant mieux pour lui Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Toute mes felicitations muay thai:04: Un nouveau jet lée dans la nature ça fait plaisir tu vas lui apprendre tout ce que tu sais sur les art martiaux :mdr: j'en suis sur et tant mieux pour lui sahit agma hey ouai un vrai pti kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 sahit agma hey ouai un vrai pti kabyle :mdr: j'en doute pas une seconde :mdr:c'est parfait Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 mabrook, félicitation, yatraba fi azkoum Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 hé oh jai 16 ans je vais pas taper dessus il se nomme Aghilesse :04: toutes mes félicitations, incha'Allah un bon rétablissement à ta mère , Aghilesse , c un joli prénom , c presque le mm de celui de mon ami le génie ghilesse , incha'Allah yekhroj comme lui Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 alors voila je voulais partager ma joie avec vous :D c'est un petit garçon felicitation et bonne sante au petit frere Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 alors voila je voulais partager ma joie avec vous :D c'est un petit garçon Mabrouk le petit, Ce n'est pas vrai,moi aussi je viens d'avoir un petit neveu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Yesssssss ... Tu as quelqu'un sur qui taper maintenant :mdr: Koulchi mabrouk ... Prompt rétablissement pour ta maman ;) Tkt, elle tape déjà sur deux, là c'est une pauvre petite créature qui vient s'ajouter à la liste !;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Qui veut une petite photo avec la jolie Muay et son petit frère, qui se calme déjà dans ses bras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 koulchi mebrouk ... inchalla il sera un brave garçon ... inchallah ikoun walad saleh ... inchallh yetrebba f'lehna w'essa3d Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Qui veut une petite photo avec la jolie Muay et son petit frère, qui se calme déjà dans ses bras :mdr: Moi :o je veux bien voir cette photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Mabrouk le petit, Ce n'est pas vrai,moi aussi je viens d'avoir un petit neveu :mdr: Ohhhh allah ibarek, il cro chou :o Qu'allah le preserve Muay Thai ! Mabrouk pour ce petit bébé...Profites de lui mordre les joues et le pincer tant qu'il ne peut pas encore se defendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ohhhh allah ibarek, il cro chou :o Qu'allah le preserve Muay Thai ! Mabrouk pour ce petit bébé...Profites de lui mordre les joues et le pincer tant qu'il ne peut pas encore se defendre :D Au j’ai vu la photo Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 alors voila je voulais partager ma joie avec vous :D c'est un petit garçon Mabrouk...que du bonheur je le lui souhaite au sein de la famille... Tu ne te sens pas plus grande du coup? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2010 Author Partager Posted June 16, 2010 Mabrouk...que du bonheur je le lui souhaite au sein de la famille... Tu ne te sens pas plus grande du coup? je l'étais déja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 toutes mes félicitations ma chérie:o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 alors voila je voulais partager ma joie avec vous :D c'est un petit garçon koulchi mabrouk ma grande pour cette merveilleuse nouvelle...;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 koulchi mabrouk ma grande pour cette merveilleuse nouvelle...;) sahit agma Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Toutes mes félicitations Muay thai Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 alors voila je voulais partager ma joie avec vous :D c'est un petit garçon koulchi mabrouk Muay inchallah rabi ya3tih une vie pleine d'amour et de réussite et mabrouk pour toute la famille;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 alors voila je voulais partager ma joie avec vous :D c'est un petit garçon koulchi bel baraka ....:o prend bien soin de cette ange Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 alors voila je voulais partager ma joie avec vous :D c'est un petit garçon mabrouk, encore un musulman dans notre communauté, c'est une excellente nouvelle !!!!!!:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 hé oh jai 16 ans je vais pas taper dessus il se nomme Aghilesse :04: Dis donc elle en a du courage ta maman de recommencer avec les couches et les boires. Tu auras toujours un petit frère pour te consoler dans un premier temps et te protger plus tard. C'est merveilleux. Il en a de la chance ce poupon d'avoir une belle grande soeur comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts