Jump to content

Algerie Vs Slovenie

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vous supportez quelle equipe?

moi je supporte l'Algerie :beer_smile:

Inchallah l'Algerie va gagner.

et si sera pas le càs, je serai toujours heureuse. on a pas participé à la coupe du monde depuis 24ans, alors c'est dejà beaucoup d'etre en afrique du sud.

c'est pas toujours gagner qui compte pour moi, et j'espere que c'est le càs pour vous, c'est les bons moments, la sensation forte, et l'amour que nous partageront, qui comptent

Guest jazairia
même si le résultat est surment favorable au slov. mais je supporte notre équipe national algérienne rabhine wella khasrin:04:

Pourquoi dis-tu ça Loukmane 3alache etfaouli harame 3alike un peu d'optimisme ça fait toujours du bien ma etayhiliche elmoral stp.

Guest The Bride
Je connais un slovène très gentil :(

:furious: héhé...chehhhh... je vais réactiver mon facebook juste pour le "hablah" ...:crazy::gun_nep:murFrape

:54:

Pourquoi dis-tu ça Loukmane 3alache etfaouli harame 3alike un peu d'optimisme ça fait toujours du bien ma etayhiliche elmoral stp.

merci jazairia raki raditili errouh khlass je suis optimiste nchallah et merci Panda pour le lien rani netfaredj fi le match merci encore PANDA:)

Guest jazairia
12h39

dites moi la verité, ils jouent comment :(

ya rabi rani meyta bel khouf

ils m'ont semblé trés stréssé

ana aktar meneke walah rani narjefe et ça ma raniche enchoufe elmatche je ne peux pas jamais nakdare alors pour elkhaoufe on est deux sur ce forum bien venue hanouna

ana aktar meneke walah rani narjefe et ça ma raniche enchoufe elmatche je ne peux pas jamais nakdare alors pour elkhaoufe on est deux sur ce forum bien venue hanouna

Pire que le jour du Bac Lol