Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 tare lehmame Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et boudebouuuuz il etait ou???? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'est décevant quand même... J'ai vu le match et je prenais pour l'Algérie... J'y croyais avant le carton.... Mais faut reconnaitre que le niveau était pas là... Maintenant, la bonne nouvelle c'est que vous croyez en dieu... debile ferme là!!! :04: dieu on y croit partout et tout le temps Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Mais c'est lui qui a fait entrer Ghazal et Saifi:mad: chefti hakmatni elghouma ki chefthoum dakhlin ces deux là:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il a tres bien fait de faire rentrer ghazzal, c'est ghazzal qui a fait le con! 7EB YEL3ABHA CHATER .........ghazzal ca fait longtemps depuis quil soit supprimé il est costo il a de la volonté mais ya tjr quelque chose qui cloche:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 tare lehmame Saha chetou hadak li kan lfoug lprojecteur chetouh??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Chaouchi chawa hada !!!?!?!!?? Green 3dak !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'est décevant quand même... J'ai vu le match et je prenais pour l'Algérie... J'y croyais avant le carton.... Mais faut reconnaitre que le niveau était pas là... Maintenant, la bonne nouvelle c'est que vous croyez en dieu... hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 kissama ....konoyarow ....témérra ....baggarow:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Koul 3otla fiha baraka .. Pensez à tout les morts potentiels si on avait gagné et qu'on étions sortie dehors pour fêter ça :no::no::no: yaw tebtab fakou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 debile ferme là!!! :04: dieu on y croit partout et tout le temps Khalik meneh hadek ydji ghi yestechfa, Allah yekhlef 3la les commentateurs ta3 TF1 ils étaient vraiment bien. nssih metdjawbihch, yeprovoki bark :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Saha chetou hadak li kan lfoug lprojecteur chetouh??? :crazy: djaw la police 3endou bech ihabtouh .........yakhaa 3la les algerien mhabel graaaaave ...ta7sel fi el hachmi djiyar Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'est décevant quand même... J'ai vu le match et je prenais pour l'Algérie... J'y croyais avant le carton.... Mais faut reconnaitre que le niveau était pas là... Maintenant, la bonne nouvelle c'est que vous croyez en dieu... Le niveau bas n'étais pas que sur le terrain... il vient de nous rejoindre ici!! Laisse tes commentaires a deux balles de coté je t'en prie! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il a tres bien fait de faire rentrer ghazzal, c'est ghazzal qui a fait le con! c'est du n''mport quoi !!! ce ghezzal la main il se croyer dans un match de volley !!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 yaw tebtab fakou :mdr::mdr::mdr: :rolleyes: mafhamtch Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 debile ferme là!!! :04: dieu on y croit partout et tout le temps Franchement je suis déçu pour vous, vraiment je l'espérais... Mais force et de reconnaitre que les chances sont maintenant minces, voire inexistantes... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Saha chetou hadak li kan lfoug lprojecteur chetouh??? :crazy: Hadek bah'delna ouais:mad: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bon il faut reconnaitre que les joueurs on bien joué avant l'arrivé de ghazel (heu pardon le joueur mazel) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 kissama ....konoyaow ....témérra ....baggaow:ranting2: ça veut dire quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ghezzzzzzzzaaaaaaaaaaaal c'est bon croix rouuuuuuuuuge .....je croix que tt lmonde est d'accord il a promis de marqué un but et il a marqué el bakhsssiiiiiiiiiiiiiiiisss Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Chaouchi chawa hada !!!?!?!!?? Green 3dak !! je te jure que j'ai pensé à la même chose:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Le niveau bas n'étais pas que sur le terrain... il vient de nous rejoindre ici!! Laisse tes commentaires a deux balles de coté je t'en prie! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Le niveau bas n'étais pas que sur le terrain... il vient de nous rejoindre ici!! Laisse tes commentaires a deux balles de coté je t'en prie! T'as vu le match hier entre les états-unis et l'Angleterre ? Tout ce que je dis c'est que mon avis est qu'ils jouent mieux que ce qu'on a vu dans le match d'aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 parceque tu crois que je me regarde yak rani m3akoum Mais non Kastor,pleure pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 purée j'y croyais moi tsss Ghazall qui a fait le c.on aussi et zut de zut et Chaouchi purée c'est trop bête Mais bravo à Yebda qui a fait un super match Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts