Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Mais non Kastor,pleure pas:mdr: moi g failli pleuréééééééé :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 c'est du n''mport quoi !!! ce ghezzal la main il se croyer dans un match de volley !!! :mad::mad::mad: Il s'est pris pour maradona ou henry... sauf que lui il était désespéré! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ghezzzzzzzzaaaaaaaaaaaal c'est bon croix rouuuuuuuuuge .....je croix que tt lmonde est d'accord il a promis de marqué un but et il a marqué el bakhsssiiiiiiiiiiiiiiiisss Il parait que ce moussiba de ghazel ma3rifa ta3 Boutef c'est pour ça Saadane idirlou khatrou Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi aussi je ne regarderai plus les prochain match de notre équipe à pied de chèvre :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et oui nous on a joué et les slov markaw w rabhou le match Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Hadek bah'delna ouais:mad: Saha cheti lpoulicia li kanou yestenaw fih taht :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et karimmmuussss ziaaanuus bogossuuuss n'etais pas mal wellah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Saha cheti lpoulicia li kanou yestenaw fih taht :mdr: Oui chef'thoum , yet'halfou fih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il parait que ce moussiba de ghazel ma3rifa ta3 Boutef c'est pour ça Saadane idirlou khatrou il est costo comme une khzaana pas comme un joueur Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Hadek bah'delna ouais:mad: Les Egy ptiens ils vont dire "elgazaiyriyine barbariyine ou baltaguia chouftouhoume fi ganoube ifrikya tal3ine fine" akhaaaahhhhhh la honnnnte Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Mais non Kastor,pleure pas:mdr: mesbah rani nsseket fih walou cheti Hamster khti choufi nti si tu peux tssektih ana meqaditlehch :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 c'est vraiment dommage pour Chaouchi, j'espère qu'il est pas trop blasé pour la suite parce qu'il avait fait un très bon début de match et qu'il est quand même bon gardien faut pas pousser Mais à croire que les algériens avaient peur, je sais pas, je les ai pas sentis à fond, ils ont joués à la baballe aujourd'hui, dommage parce qu'il fallait vraiment gagné contre la Slovanie qui était pas très bonne en + faut qu'ils changent de coupes ça leur a porter l'oeil de se mettre en blond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 T'as vu le match hier entre les états-unis et l'Angleterre ? Tout ce que je dis c'est que mon avis est qu'ils jouent mieux que ce qu'on a vu dans le match d'aujourd'hui... C'est tres bien et personne ne te contre dira sur ton propre avis, mais la réflexion devait s'arrêter la. Je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter Merci de ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 purée j'y croyais moi tsss Ghazall qui a fait le c.on aussi et zut de zut et Chaouchi purée c'est trop bête Mais bravo à Yebda qui a fait un super match et oui maintenant nous somme classé dernier dans le groupe:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Les Egy ptiens ils vont dire "elgazaiyriyine barbariyine ou baltaguia chouftouhoume fi ganoube ifrikya tal3ine fine" akhaaaahhhhhh la honnnnte Yebah'dlou wallah:mad: , les places 3'la rissanhoum w houwa rayah ye'l3abha superman , yakhi yakhi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et karimmmuussss ziaaanuus bogossuuuss n'etais pas mal wellah Ziani il a pas bien joué du tout du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Yebah'dlou wallah:mad: , les places 3'la rissanhoum w houwa rayah ye'l3abha superman , yakhi yakhi.. akhtounaaaaa men djedhoum yerhem el waldinn khessou guiiir houma ...... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ce qui est sur , c'est que je ne regarderais pas les prochains matchs de l'équipe nationale ! c'est se que dit tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Yebah'dlou wallah:mad: , les places 3'la rissanhoum w houwa rayah ye'l3abha superman , yakhi yakhi.. chefti wellah ghir tbahdelt ki cheftou hadek mais grave:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et oui maintenant nous somme classé dernier dans le groupe:( Oui et c'est foutu à moins d'un énorme miracle pour les 2 prochains matchs mais bon là j'ai plus trop d'éspoir pour les Verts Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ce qui est sur , c'est que je ne regarderais pas les prochains matchs de l'équipe nationale ! Pourtant ... ca vaut le coup ... d'admirer Saifi ... avec son drapeau ... chantant Kassaman Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ziani il a pas bien joué du tout du tout a non il a tres bien joué ...ses tirs sont tjr super ce qui vien apres qui decoit Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Les Egy ptiens ils vont dire "elgazaiyriyine barbariyine ou baltaguia chouftouhoume fi ganoube ifrikya tal3ine fine" akhaaaahhhhhh la honnnnte achhhhh nssaw les égyptiens ça y est kemelna m3ahoum kan ghir wahed me3lich :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Après un bref coup d'oeil j'suis totalement du même avis de madz, arrêtez un peu ... ce qui est fait est fait et puis je ne les ai pas trouvé aussi nuls sauf que la concrétisation par un but ne se faisait pas moi j'y ai cru et puis mettez vous un peu à la place du pauvre Ghezzel, il voulait bien faire mais allah ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'est tres bien et personne ne te contre dira sur ton propre avis, mais la réflexion devait s'arrêter la. Je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter Merci de ta compréhension Bon ok je comprends, je reviendrais quand l'émotion sera un peu moins à fleur de peau. C'est sûr c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts