Jump to content

Algerie Vs Slovenie

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est du n''mport quoi !!! ce ghezzal la main il se croyer dans un match

de volley !!! :mad::mad::mad:

Il s'est pris pour maradona ou henry... sauf que lui il était désespéré!

Guest jazairia
ghezzzzzzzzaaaaaaaaaaaal c'est bon croix rouuuuuuuuuge .....je croix que tt lmonde est d'accord il a promis de marqué un but et il a marqué el bakhsssiiiiiiiiiiiiiiiisss

Il parait que ce moussiba de ghazel ma3rifa ta3 Boutef c'est pour ça Saadane idirlou khatrou

Guest sourire d'enfer
Il parait que ce moussiba de ghazel ma3rifa ta3 Boutef c'est pour ça Saadane idirlou khatrou

il est costo comme une khzaana pas comme un joueur

Guest jazairia
Hadek bah'delna ouais:mad:

Les Egy ptiens ils vont dire "elgazaiyriyine barbariyine ou baltaguia chouftouhoume fi ganoube ifrikya tal3ine fine" akhaaaahhhhhh la honnnnte

Guest Paprickaa

c'est vraiment dommage pour Chaouchi, j'espère qu'il est pas trop blasé pour la suite :( parce qu'il avait fait un très bon début de match et qu'il est quand même bon gardien faut pas pousser

Mais à croire que les algériens avaient peur, je sais pas, je les ai pas sentis à fond, ils ont joués à la baballe aujourd'hui, dommage parce qu'il fallait vraiment gagné contre la Slovanie qui était pas très bonne en +

faut qu'ils changent de coupes ça leur a porter l'oeil de se mettre en blond :mdr:

T'as vu le match hier entre les états-unis et l'Angleterre ? Tout ce que je dis c'est que mon avis est qu'ils jouent mieux que ce qu'on a vu dans le match d'aujourd'hui...

C'est tres bien et personne ne te contre dira sur ton propre avis, mais la réflexion devait s'arrêter la. Je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter

Merci de ta compréhension

Les Egy ptiens ils vont dire "elgazaiyriyine barbariyine ou baltaguia chouftouhoume fi ganoube ifrikya tal3ine fine" akhaaaahhhhhh la honnnnte

Yebah'dlou wallah:mad: , les places 3'la rissanhoum w houwa rayah ye'l3abha superman , yakhi yakhi..

Guest sourire d'enfer
Yebah'dlou wallah:mad: , les places 3'la rissanhoum w houwa rayah ye'l3abha superman , yakhi yakhi..

akhtounaaaaa men djedhoum yerhem el waldinn khessou guiiir houma ......

Guest Paprickaa
et oui maintenant nous somme classé dernier dans le groupe:(

Oui et c'est foutu à moins d'un énorme miracle pour les 2 prochains matchs mais bon là j'ai plus trop d'éspoir pour les Verts :(

achhhhh nssaw les égyptiens ça y est kemelna m3ahoum

kan ghir wahed me3lich :confused:

Après un bref coup d'oeil j'suis totalement du même avis de madz, arrêtez un peu ... ce qui est fait est fait et puis je ne les ai pas trouvé aussi nuls sauf que la concrétisation par un but ne se faisait pas moi j'y ai cru et puis mettez vous un peu à la place du pauvre Ghezzel, il voulait bien faire mais allah ghaleb.

C'est tres bien et personne ne te contre dira sur ton propre avis, mais la réflexion devait s'arrêter la. Je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter

Merci de ta compréhension

Bon ok je comprends, je reviendrais quand l'émotion sera un peu moins à fleur de peau. C'est sûr c'est dommage.