Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 a non il a tres bien joué ...ses tirs sont tjr super ce qui vien apres qui decoit bien aujourd'hui j'ai pas trouvée, j'ai trouvée qu'il manquait de cran et d'occasion, aujourd'hui vraiment je l'ai pas trouvée à son top Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Après un bref coup d'oeil j'suis totalement du même avis de madz, arrêtez un peu ... ce qui est fait est fait et puis je ne les ai pas trouvé aussi nuls sauf que la concrétisation par un but ne se faisait pas moi j'y ai cru et puis mettez vous un peu à la place du pauvre Ghezzel, il voulait bien faire mais allah ghaleb. oué c'est ce que le commentateurs francas a dit .....il est costo ila de la volonté mais.........ya tjr un mais mais quoi??? EST CE LA CHANCE ou bien il est un peu trop costo que ce qui en fo (khzzana) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pourtant ... ca vaut le coup ... d'admirer Saifi ... avec son drapeau ... chantant Kassaman désolée pour tes 50 euros :chut: Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 et boudebouuuuz il etait ou???? exacte ! le seul a pouvoir provoquer une action vers l'avant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Au début du match ....un slovène m'a nargué avec son "let the best team wins".... hachemte!!!!! rouhi ana jbadte el bla au début :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bon ok je comprends, je reviendrais quand l'émotion sera un peu moins à fleur de peau. C'est sûr c'est dommage. Tu peux rester, personne ne te jette de la, je veux juste qu'on se limite au match, ni plus ni moins! merci quand meme! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 T'as vu le match hier entre les états-unis et l'Angleterre ? Tout ce que je dis c'est que mon avis est qu'ils jouent mieux que ce qu'on a vu dans le match d'aujourd'hui... Quand ron pays jouera viens juger.:detective: et surtout fais le dans un forum de ton pays. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ça veut dire quoi pas grand chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 désolée pour tes 50 euros :chut: Bof ... pas grave ... je savais que je ... les risquais Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oué c'est ce que le commentateurs francas a dit .....il est costo ila de la volonté mais.........ya tjr un mais mais quoi??? EST CE LA CHANCE ou bien il est un peu trop costo que ce qui en fo (khzzana) Il a voulu être trop gourmand, sa main vraiment j'ai pas compris pourquoi il avait eu ce geste c'est vraiment dommage pour lui ce carton rouge à peine rentré et dans le match il se fait expulsé Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 exacte ! le seul a pouvoir provoquer une action vers l'avant !!! voilaaaaaaaaa ce saadana mindak yedreb bark khella lkhir ou lakhmiir ou djabenna ............!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il a voulu être trop gourmand, sa main vraiment j'ai pas compris pourquoi il avait eu ce geste c'est vraiment dommage pour lui ce carton rouge à peine rentré et dans le match il se fait expulsé mais non franchement jveus savoir ce qui ne va pas pour lui??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Après un bref coup d'oeil j'suis totalement du même avis de madz, arrêtez un peu ... ce qui est fait est fait et puis je ne les ai pas trouvé aussi nuls sauf que la concrétisation par un but ne se faisait pas moi j'y ai cru et puis mettez vous un peu à la place du pauvre Ghezzel, il voulait bien faire mais allah ghaleb. e ne trouve pas qu'ils étaient mauvais mssakines ils ont fait ce qu'ils pouvaient mezel lqoudem lsnin, ils sont jeunes le commentateurs disait tout a l haure que la moyenne d'age pour gagner dans des matchs de coupe du monde est de 27 ans et les nôtres sont jeunes moi j ai surtout de la peine pour Ghazal et Chaouchi. :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Mais non Kastor,pleure pas:mdr: Wallah ya hamster, ghir la slovenie makane walou ! la grande erreur c'est saadane, et je n'arrete pas à le critiquer parce que il est loin , trés loin, il ne connais rien au foot, c'est quelqu'un qui est completement hors sujet. maintenant il va nous dire qu'il reste encors l'angleterre et les usa, ... moi je vous dit une chose, je ne veux plus suivre cette equipe, je n'ajouterai aucun commentaire sur le foot, je vais me mettre au boulot, et ici je viens draguer et d'ailleurs je suis disponible , libre , et ouvert à toute les propositions. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 CHAWCHI IL A TRES BIEN JOU2 VOUS VOUS RAPPELé quila stooper la ball deux fois d'une facon formidable mais le but c t bete c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Après un bref coup d'oeil j'suis totalement du même avis de madz, arrêtez un peu ... ce qui est fait est fait et puis je ne les ai pas trouvé aussi nuls sauf que la concrétisation par un but ne se faisait pas moi j'y ai cru et puis mettez vous un peu à la place du pauvre Ghezzel, il voulait bien faire mais allah ghaleb. Je ne suis pas un grand fan de ghazzal mais a vu de ce qu'on dans l'équipe... il aurait tres bien pu crée la surprise... il a pas été professionnel a mon avis, et on a payé le prix lourd! Chaouchi comme a son habitude s'est senti confiant... un peu trop confiant, ce qu'on lui reproche un peu d'ailleurs. Enfin, le match n'étais pas si pitoyable coté algerien. Maintenant espérant qu'on pourra sauvé la face contre les autres équipes... ce qui ne sera pas de tout repos! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Au début du match ....un slovène m'a nargué avec son "let the best team wins".... hachemte!!!!! rouhi ana jbadte el bla au début :chut: :confused: ou ça !:eek: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tres content de notre equipe!!! Jeune,une equipe d'avenir,un peu de cohesion et vive 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 mais non franchement jveus savoir ce qui ne va pas pour lui??? comment ça ?? mais moi je critique pas hein :confused: non parce que je vois que ça s'enflamme un peu, dis donc le foot c'est un sujet sensible :crazy: j'suis vraiment dégoutée pour lui (en + moi je le trouve canon ce Ghazzal :crazy:) mais bon c'est comme ça il doit bien le regretter là et vous avez vue il y avait Zidane dans le stade :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je suis très triste pr l'algérie mais de tte façon ct clair quand ghezzal est entré ct fiini il fou rien lui son boulo c de se retrouver face à face avc le gardien et de ne pas marquer mais bn voila c le foot c comme sa tal3ou l la coupe du monde bzayd alina pe etre la prochaine coupe du monde ils feront kelk chose nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 pas grand chose :04: Vu le smiley que t'as mis à la fin ..c'est plutôt vaudrait meiu pas savoir pour moi...ça risque de choquer ma sensibilité à fleur de peau :51::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 mias bon franchment nous sommes en train de truvé la bete Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Enfin, le match n'étais pas si pitoyable coté algerien. Maintenant espérant qu'on pourra sauvé la face contre les autres équipes... ce qui ne sera pas de tout repos! Oui c'est vrai que quand même ça aurait pu être pire et que les Slovènes ont du être surpris, maintenant à 10 fallait s'y attendre un peu au but Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Wallah ya hamster, ghir la slovenie makane walou ! la grande erreur c'est saadane, et je n'arrete pas à le critiquer parce que il est loin , trés loin, il ne connais rien au foot, c'est quelqu'un qui est completement hors sujet. maintenant il va nous dire qu'il reste encors l'angleterre et les usa, ... moi je vous dit une chose, je ne veux plus suivre cette equipe, je n'ajouterai aucun commentaire sur le foot, je vais me mettre au boulot, et ici je viens draguer et d'ailleurs je suis disponible , libre , et ouvert à toute les propositions. Au contraire, je pense que c'est maintenant que tout devient intéressant! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ou ça !:eek: Pas sur le forum. :p Sinon je sais que tu lui aurai casser la gueule à coup de pied pour moi .....Mon héros Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts