Jump to content

Algerie Vs Slovenie

Recommended Posts

Oui et c'est foutu à moins d'un énorme miracle pour les 2 prochains matchs mais bon là j'ai plus trop d'éspoir pour les Verts :(

C'est pas grave, même si on ne passe pas le deuxième tour, on a une bonne équipe et on sera là à la prochaine coupe du monde et on se sera encore améliorés!

Vive l'Algérie!!

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oué c'est ce que le commentateurs francas a dit .....il est costo ila de la volonté mais.........ya tjr un mais mais quoi??? EST CE LA CHANCE ou bien il est un peu trop costo que ce qui en fo (khzzana)

:confused: :confused:

D'où vous vient la force pour sortir de tels commentaires ... moi j'suis triste c'est clair mais bon. -J'sais ce que c'est que d'être sous pression et luiiii il l'a subi déjà depuis pas mal de temps ...-

J'ne lui trouve pas des excuses mais ... bon j'arrête j'ne veux pas dire des bêtises.

Guest Paprickaa
C'est pas grave, même si on ne passe pas le deuxième tour, on a une bonne équipe et on sera là à la prochaine coupe du monde et on se sera encore améliorés!

Vive l'Algérie!!

Oui puis moi me reste à supporter la france :D:confused::mdr:

Oui c'est vrai que quand même ça aurait pu être pire et que les Slovènes ont du être surpris, maintenant à 10 fallait s'y attendre un peu au but

Pas forcement, parcequ'on a pas perdu de défenseur ni de milieu...et de plus on jouait assez en retrait (ce qui nous a un peu achevé).

Je persiste a croire que le gros problème de l'Algérie est le manque d'attaquant et une attaque stérile en générale!

On manque aussi un peu de rapidité de jeu... on dirait qu'il existe un peu invisible devant nos joueurs. On accelere tres bien jusqu'au 30 dernier metre... et puis on s'arrete sec!

Guest Paprickaa
Je persiste a croire que le gros problème de l'Algérie est le manque d'attaquant et une attaque stérile en générale!

On manque aussi un peu de rapidité de jeu... on dirait qu'il existe un peu invisible devant nos joueurs. On accelere tres bien jusqu'au 30 dernier metre... et puis on s'arrete sec!

L'algérie mauvaise attaquante et Slovenie bonne défense :crazy:

Devant les buts adverses on a l'impression que les algériens perdent leur moyens, personne pour tirer, tout le monde se renvoie la balle :confused:

L'algérie mauvaise attaquante et Slovenie bonne défense :crazy:

Devant les buts adverses on a l'impression que les algériens perdent leur moyens, personne pour tirer, tout le monde se renvoie la balle :confused:

Exact! Meme si Belhadj et yebda on super bien joué (a mon avis) ce n'est quand meme pas des attaquants... donc fallait pas s'attendre a grand chose de ce coté la. Les attaquants n'ont pas su trouver l'espace nécessaire...

Bon maintenant qu'on a perdu et qu'on espère plus grand chose, esperant qu'ils joueront sans pression, et qu'ils se lâcheront sur le terrain pour nous faire voir du bon football... un peu a l'image de la CAN

d'accord avec toi d'ici là y aura plus de cohésion et de maturité nchallah

L'Anglettere depuis 1966 qu'ils veulent former une bonne equipe

Les USA depuis 1994

Alors que l'Algerie est montée comme la moyonnaise en 24 mois

Bilan

Une federation saine:20 millions d'euros ds les caisses

Des sponsors qui arrachent des contrats avec notre equipe

Des nouvelles lois pour professionaliser le foot en Algerie

On a recupéré des bons elements comme Boudebouz(20 ans)

Zid ou zid

Le mois d'Aout prochain,nous assisterons à une grande equipe Algerienne

qui va vraiment nous bluffer

:confused: :confused:

D'où vous vient la force pour sortir de tels commentaires ... moi j'suis triste c'est clair mais bon. -J'sais ce que c'est que d'être sous pression et luiiii il l'a subi déjà depuis pas mal de temps ...-

J'ne lui trouve pas des excuses mais ... bon j'arrête j'ne veux pas dire des bêtises.

Lol reste Zen, ce qui est fait est fait !

Lol reste Zen, ce qui est fait est fait !

Euh moiiii t'inquiète après tout ce n'était qu'un match de foot, et puis d'ailleurs c'est comme même fou on trouve toujours quoi dire et ce quoi qu'ils fassent, c'est limite embêtant ... bref reste encore deux matchs :04: -Plus optimiste que moi tu meurs xD-

Ps. j'espère que tu vas bien ;).

Wallah ya hamster, ghir la slovenie makane walou !

la grande erreur c'est saadane, et je n'arrete pas à le critiquer parce que il est loin , trés loin, il ne connais rien au foot, c'est quelqu'un qui est completement hors sujet.

maintenant il va nous dire qu'il reste encors l'angleterre et les usa, ... moi je vous dit une chose, je ne veux plus suivre cette equipe, je n'ajouterai aucun commentaire sur le foot, je vais me mettre au boulot, et ici je viens draguer et d'ailleurs je suis disponible , libre , et ouvert à toute les propositions.

tout à fait d'accord avec toi;)

Guest kastor
Euh moiiii t'inquiète après tout ce n'était qu'un match de foot, et puis d'ailleurs c'est comme même fou on trouve toujours quoi dire et ce quoi qu'ils fassent, c'est limite embêtant ... bref reste encore deux matchs :04: -Plus optimiste que moi tu meurs xD-

Ps. j'espère que tu vas bien ;).

ouii pano oui encors deux match ou on perdera 2 -0 face a l'angeterre et 3-0 face aux USA, comme cela one two tree viva l algerie aura une belle signification

Guest kastor
tout à fait d'accord avec toi;)

enfin une belle princesse qui est d accord , allons prendre un verre, j'ai vraiment le sentiment que ce qu'on ferra moi et toi aura beaucoup plus d'importance que ces match de foot

ouii pano oui encors deux match ou on perdera 2 -0 face a l'angeterre et 3-0 face aux USA, comme cela one two tree viva l algerie aura une belle signification

Qu'est ce que j't'ai fait moi pour me fâcher :mad: :mad: xD.

Arrête ne vois-tu pas que j'suis déjà assez anéantie inutile d'en rajouter ... :(.

Tu sais quoi qu'elle perde ou elle gagne c'est notre équipe alors avec jusqu'au bout ^^.