Jump to content

Algerie Vs Slovenie

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

enfin une belle princesse qui est d accord , allons prendre un verre, j'ai vraiment le sentiment que ce qu'on ferra moi et toi aura beaucoup plus d'importance que ces match de foot

tu risque d'attendre trop longtemp car j'ai bc de travail à ratraper moi:D

Guest kastor
:closedeyes:

je presume que tu ne suivra plus l'algerie, je te propose une chose, a chaque fois qu'il y a match, nous nous esseulons moi et toi dans un ptit coin calme pour discuter, bavarder, echanger des idées , ... alors ok?

Guest kastor
tu risque d'attendre trop longtemp car j'ai bc de travail à ratraper moi:D

ne t'inquiéte pas pour le rattrapage, c'est moi qui va redoubler des années , ça permet de gagner du temps, et regler les frequences de l'equilibre.

Guest sab.dz
je presume que tu ne suivra plus l'algerie, je te propose une chose, a chaque fois qu'il y a match, nous nous esseulons moi et toi dans un ptit coin calme pour discuter, bavarder, echanger des idées , ... alors ok?

Euhhh.......:34:

Non mici :04:

Guest kastor
Aya Maaliche... c'est decevant je confirme...chaouchi a fait une grosse bourde (3daah Green wakila lol) Mais bon c'est pas la fin du monde ...reste encore 4 Matchs a joué ...tla3na tla3na sinon c'est pas grave .... Gardez Espoire Et 1 2 3 VIVA L'ALGERIE ...

tu vise la demi final kho:mdr:

Aya Maaliche... c'est decevant je confirme...chaouchi a fait une grosse bourde (3daah Green wakila lol) Mais bon c'est pas la fin du monde ...reste encore 4 Matchs a joué ...tla3na tla3na sinon c'est pas grave .... Gardez Espoire Et 1 2 3 VIVA L'ALGERIE ...

4 :34:

PARLANT GHEZZAL, POUR LE 1ER CARTON JAUNE IL N"AVAIT MEME PAS TOUCHE LE BALLON ET POUR LE 2EME KSK IL AVAIT FAIT? G LOUPE LA SCENE!!

non té sérieuse tu n'a rien vu :eek::eek::eek: grib il a déchiré le maillot ta3 le joueur adverse:mdr:

salm tout le monde

c'est pas grave elmouhim inchallah ils vont garder un bon moral pour les deux match à venir même si j'ai peur déjà mendouk et puis je trouve qu'ils ont fait un bon match loukan qa3dan madekhelch ghazel

MECHI GHEZZAL LE PROBLEME C'EST CHAOUCHI IL A FAIT UNE ENORME ET GROSSIERE ERREUR DE LA PART D'UN GARDIEN PRO ET QUI JOUE UNE COUPE DU MONDE :eek::(