Peyton.Sawyer 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 matetqalqich payton, je pense que je suivrai que des belles rencontres brezil , portugal, hollande, je m'abstient si l'algerie va jouer, je n'attends plus rien d'eux Chacun est libre d'attendre ce qu'il veut Cher kastor ;-) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 matetqalqich payton, je pense que je suivrai que des belles rencontres brezil , portugal, hollande, je m'abstient si l'algerie va jouer, je n'attends plus rien d'eux mais entre nous ce sont de grandes équipes et c'est avec joie que je vais suivre ses match moi vraiment le match m3ahoum tu as l'impression qu'il fait juste 15 minutes tellement c du bon jeux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 DU MEME AVIS KE VOUS KON A ARRACHE LA QUALIFICATION DEVANT LES CHAMPIONS D"AFRIQUE EST DEJA BEAUCOUP MOUHIM MOUCHARAKA ET PUIS ON EST PARMIS LES 32MEILLEURS EQUIPES!!! MALGRE TOUT GARDANT L"ESPOIR Voila Bien Dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Chacun est libre d'attendre ce qu'il veut Cher kastor ;-) Exact, j'estime que le pire est arrivé, le reste ne peut qu'etre bon . Pas forcement dans les résultats mais surement dans l'expérience! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 écoute tes copines expriment ce qu'on appelle "le seum , la rage " est ce que la tunisie est au mondiale ................NON est ce que le maroc est au mondiale .....................NON ils ont bien étaient content quand l'algérie s'est qualifié ils sont déscendu dans les rues avec leurs drapeau eh bin voila :huh: chuuuuuuuuuuuuuuuut maintenant Ha ha ha , mais c'est de bonne guerre ! Je leur disait ; " ah sah, on a perdu, et vous alors combien vous avez eu ? :rolleyes:, AH :34:oups !! c'est vrai vous n'y etes même pas..." :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Moi sur un égyptien ^^ moi aussi! je suis UN BEAU EGYPTIEN QUOI QUE MES PARENTS SONT algé(RIEN). merci pour quoi ça n'arrive qu'à nous NOM DE DIEU? ya-t-il une solition pour cette equipe qui nous fait honte à chaque fois?:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ok tu peut le mettre mais en nuances , vers le pistach par exemple ! Tiens d'ailleurs j'en ai acheté hier des pistaches.:04: Vous aimez les pistaches ? :04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ha ha ha , mais c'est de bonne guerre ! Je leur disait ; " ah sah, on a perdu, et vous alors combien vous avez eu ? :rolleyes:, AH :34:oups !! c'est vrai vous n'y etes même pas..." :closedeyes: :p J'estime qu'ils sont quand meme un peu plus solidaire avec nous, qu'on l'est avec eux! Enfin cette fois ci en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 hi! CHLOUH de je n'sais quelle ...là! tu avais raison! Cependant ! La honte de peuple Algériens réside dans ce mélange de race qu'on nomme binationaux. Bonjour pourquoi les binationaux sont moins algériens que toi? laissez tomber les attaques farghines hadou. et puis on est pas forcement mélangé quand on est binationale??? 9A va pas non, 3lach cette méchanceté gratuite???? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 AH C"EST POUR CA QU"UN GROUPE SUR FACEBOOK VENAIS DE NAITRE "POUR QUE L"EQUIPE DE HANDBALL CONVOQUERA GHEZZAL" :confused: .:youyou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 comment vas tu pricesse? tu sais moi je trouve qu'ils ont pas mal joué mais la chance était plus du coté de la slovénie c domage pour nous car j'ais pas grand espoir avec les deux autres match maitenant Ca va ça va, et toi ? Tiens !! Tu pourra le dire ça a titeuf !! QUe je suis une princesse :05: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 DU MEME AVIS KE VOUS KON A ARRACHE LA QUALIFICATION DEVANT LES CHAMPIONS D"AFRIQUE EST DEJA BEAUCOUP MOUHIM MOUCHARAKA ET PUIS ON EST PARMIS LES 32MEILLEURS EQUIPES!!! MALGRE TOUT GARDANT L"ESPOIR oui mais tu sais avec un gardien de but américain comme celui d'hier qui peut même marquer tellement 3andou rekla s'hiha :crazy: j'ai vraiment peur pour notre chère équipe meskina Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 écoute tes copines expriment ce qu'on appelle "le seum , la rage " est ce que la tunisie est au mondiale ................NON est ce que le maroc est au mondiale .....................NON ils ont bien étaient content quand l'algérie s'est qualifié ils sont déscendu dans les rues avec leurs drapeau eh bin voila :huh: chuuuuuuuuuuuuuuuut maintenant ils nous ont quand même soutenu faut pas tout mélanger. Moi ce que j'ai le plus aimé dans toute cette effervescence c'est justement la solidarité entre les pays du Maghreb. Vive le Maghreb Unis Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Qu'est ce qu'il a fait ghezzal pour prendre le 1er carton jaune? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi aussi! je suis UN BEAU EGYPTIEN QUOI QUE MES PARENTS SONT algé(RIEN). merci pour quoi ça n'arrive qu'à nous NOM DE DIEU? ya-t-il une solition pour cette equipe qui nous fait honte à chaque fois?:lol_mdr Honte d'etre arrivé au mondial? Non je ne pense pas qu'il faut avoir honte, une simple déception suffira! Toute façon on est loin du niveau de certaines équipes... cela ne peut donc etre qu'une fierté pour nous de sy frotter a ces grandes équipes... en espérant apprendre d'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tiens d'ailleurs j'en ai acheté hier des pistaches.:04: Vous aimez les pistaches ? :04: :closedeyes: n'essai surtout pas de faire un virage vers un itineraire inconnu, on parle de couleur sabi de couleur Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :mdr: les keufs ne savaient pas quoi faire ac lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonjour pourquoi les binationaux sont moins algériens que toi? laissez tomber les attaques farghines hadou. et puis on est pas forcement mélangé quand on est binationale??? 9A va pas non, 3lach cette méchanceté gratuite???? laisse parler ma puce klem faregh les gens sont tellemnt complexé de leurs vies misérables que s'éxprimer devient tout de suite un moyen d'éxprimer le seum qu'il y a en eux allah gheleb Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Tiens d'ailleurs j'en ai acheté hier des pistaches.:04: Vous aimez les pistaches ? :04: :closedeyes: Zadoooooooore les pistache ma Sabou et les gâteaux yadra? Coucou Mala, Labess? Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui mais tu sais avec un gardien de but américain comme celui d'hier qui peut même marquer tellement 3andou rekla s'hiha :crazy: j'ai vraiment peur pour notre chère équipe meskina Nedorbouha win kayen Chitan ga3 matkhafich ;-) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Qu'est ce qu'il a fait ghezzal pour prendre le 1er carton jaune? :confused: Tirage de maillot Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 laisse parler ma puce klem faregh les gens sont tellemnt complexé de leurs vies misérables que s'éxprimer devient tout de suite un moyen d'éxprimer le seum qu'il y a en eux allah gheleb Je comprends pas sincerement cette méchanceté 3lach, chadarouleh les binationaux? Ps. Belbaraka pour ton tit frère Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Qu'est ce qu'il a fait ghezzal pour prendre le 1er carton jaune? :confused: IL A TIRE UN JOUEUR PAR SON MAILLOT C"ETAIT JUSTE APRE SON ENTREE, IL NAVAIT MEME PAS TOUCHE LE BALLON Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ils nous ont quand même soutenu faut pas tout mélanger. Moi ce que j'ai le plus aimé dans toute cette effervescence c'est justement la solidarité entre les pays du Maghreb. Vive le Maghreb Unis oui oui mais certains c'est à dire une minorité parle pour ne rien dire MAGHREB UNITED EN FORCE JE SUIS D'accord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Zadoooooooore les pistache ma Sabou et les gâteaux yadra? Coucou Mala, Labess? Jusqu'au 26 juin ! Le mot " gateaux " est devenu tabou ok ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts