malanina 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ca va ça va, et toi ? Tiens !! Tu pourra le dire ça a titeuf !! QUe je suis une princesse :05: :closedeyes: mais tkt il le sais déjà notre cher titeuf au fait il est ouuuuuuuuuuuuuu titeeeeeuuuuuuuuufffffffff vient par là stp et dit nous se que tu pense du match Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui oui mais certains c'est à dire une minorité parle pour ne rien dire MAGHREB UNITED EN FORCE JE SUIS D'accord :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonjour pourquoi les binationaux sont moins algériens que toi? laissez tomber les attaques farghines hadou. et puis on est pas forcement mélangé quand on est binationale??? 9A va pas non, 3lach cette méchanceté gratuite???? Parce que vous n'avez pas le sang chaud qui coule dans nos veines nous autres Algériens. t"as pas vu la colère des vrais algérien dans le stade mais laisse moi dire ce que je veux là. sinon je vais me crever de honte à leur place. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 n'essai surtout pas de faire un virage vers un itineraire inconnu, on parle de couleur sabi de couleur Oui sah, parait que cette année c'etait le vert emereude qui etait à la mode, même le bleu canard, hein Moniette:rolleyes: Je ne savais pas Kastor, que tu t'interessai à la mode...:confused: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Jusqu'au 26 juin ! Le mot " gateaux " est devenu tabou ok ? :confused: oki et cette épaule??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Je comprends pas sincerement cette méchanceté 3lach, chadarouleh les binationaux? Ps. Belbaraka pour ton tit frère la jalousie rend malade au point de devenir agressif ;):mdr: merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 QUAND CES FAUX SUPPORTERS DE L"EN "SUPPORTERS DE VICTOIRES" COMMENCENT A PARLER ET SPEAKER FOOT!!!!! :puke3: murFrape JE SORS!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Oui sah, parait que cette année c'etait le vert emereude qui etait à la mode, même le bleu canard, hein Moniette:rolleyes: Je ne savais pas Kastor, que tu t'interessai à la mode...:confused: :evilguy: oui oui voilà vert: coin coin Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Qu'est ce qu'il a fait ghezzal pour prendre le 1er carton jaune? :confused: repondez moi :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oki et cette épaule??? wallahi mazel bloquée !! Même le balai je ne peux pas le faire !!!C'est trop mal tombée soubhanallah !!!!:eek: Mon frere m'a dit que c'etait une contracture musculaire entre autre, j suis trop tendue za'ma Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi j'attends le match de mon 2eme bled (en bonne binationale ;) ) dans quelques heures ça va être 1,2,3 viva germany Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 c la mi temp entre la serbie et le ghana Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Dans tout le parcours de l'equipe nationale moi j'ai retenu une seule chose c'est que les maghrebins sont très solidaire plus encore sont frères et ils s'en foutent des politiques on est uni malgrè tout alors vive le grand maghreb uni Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi j'attends le match de mon 2eme bled (en bonne binationale ;) ) dans quelques heures ça va être 1,2,3 viva germany toi au-moins t'avais un autre qui va t'honorer! est moi alors? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 wallahi mazel bloquée !! Même le balai je ne peux pas le faire !!!C'est trop mal tombée soubhanallah !!!!:eek: Mon frere m'a dit que c'etait une contracture musculaire entre autre, j suis trop tendue za'ma mets un peu de voltarène en gel wela Syntol et séchoirs ça aide Bechfa 3lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ;) coucou ma belle tu vas bien? alors cha sralek après la fin du match?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 toi au-moins t'avais un autre qui va t'honorer! est moi alors? ben toi t'es pas de cette méchantes race de binationaux donc désoli walou. Moi de toute façon mon équipe Algérienne tani m'a honoré et je suis fière d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 mets un peu de voltarène en gel wela Syntol et séchoirs ça aide Bechfa 3lik nchallah Oui j'ai mis Thermacare, on vera ce que ça donne... Ca soulage un peu Et le baume du tigre ce soir :04: M'enfinnnnnn ca passera inshallah :04: Merci moniette ! Oui je rejoins, beaucoup de solidatiré entre maghrebin :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Parce que vous n'avez pas le sang chaud qui coule dans nos veines nous autres Algériens. t"as pas vu la colère des vrais algérien dans le stade mais laisse moi dire ce que je veux là. sinon je vais me crever de honte à leur place. vazy aya va donc les remplacer :mdr: c'est bien beau de parler hein ???? mais ça devient bien difficile quand il faut maitre en oeuvre un Algerien n'a jamais honte :chut: et soutien quoi qu'il arrive son pays ahhhhh win idyekren assyini niki dargazzz :confused::confused: ( pour les kabyle celui qui peut traduire qu'il le fasse ) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 coucou ma belle tu vas bien? alors cha sralek après la fin du match?:confused: ben kount ngata3 fi cha3ri et puis mon mari benleh lftour après lmatch donc on été à table. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Dans tout le parcours de l'equipe nationale moi j'ai retenu une seule chose c'est que les maghrebins sont très solidaire plus encore sont frères et ils s'en foutent des politiques on est uni malgrè tout alors vive le grand maghreb uni Exacte hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ben toi t'es pas de cette méchantes race de binationaux donc désoli walou. Moi de toute façon mon équipe Algérienne tani m'a honoré et je suis fière d'eux. MAIS! DITE MOI LAQUELLE celle des nationaux? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 repondez moi :mad: :mad: :mad: Je vous aime pas :mad::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Dans tout le parcours de l'equipe nationale moi j'ai retenu une seule chose c'est que les maghrebins sont très solidaire plus encore sont frères et ils s'en foutent des politiques on est uni malgrè tout alors vive le grand maghreb uni barak allah oufik :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi je veux que guazal ait un cancer de sang, de rein d peau, de tout les organe je veux qu'il souffre au moins mille ans avant de mourir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts