Bounif 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 repondez moi :mad: :mad: :mad: Mazal (ghazal) dés sont entrée à commis la faute de tiré le joueur adversse par le tricot , ce qu'a fait MAZAL est indigne d'un joueur professionnel ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi j'attends le match de mon 2eme bled (en bonne binationale ;) ) dans quelques heures ça va être 1,2,3 viva germany oui moi aussi j'adore cette équipe et l'espagne aussi par contre même si j'aime bien le jeu de MESSI mais hier je ne voulais pas que l'équipe de maradona tarbah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Je vous aime pas :mad::bawling: Au moins deux personnes ont répondu a ta question, essaye relire les pages d'avant... c'était un tirage de maillot Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Mazal (ghazal) dés sont entrée à commis la faute de tiré le joueur adversse par le tricot , ce qu'a fait MAZAL est indigne d'un joueur professionnel ! :mad: non ce qu'a fait gazal est du sabotage Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Parce que vous n'avez pas le sang chaud qui coule dans nos veines nous autres Algériens. t"as pas vu la colère des vrais algérien dans le stade mais laisse moi dire ce que je veux là. sinon je vais me crever de honte à leur place. et ces nerfs a fleur de peau za3ma mlih? faut savoir garder son sang froid. Ceci dit tu peux dire ce que tu veux moi je ne suis pas nerveuse du tout Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 MAIS! DITE MOI LAQUELLE celle des nationaux? barakat men leklem el faregh la ce n'est pas toi qui parle c'est ta jalousie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi je veux que guazal ait un cancer de sang, de rein d peau, de tout les organe je veux qu'il souffre au moins mille ans avant de mourir allahom m'amen ya rab el3alemi nakd 3alia dounia bhalah! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 barak allah oufik :D wa fike baraka ALLAH hanouna haka rani jaya nakoule toumina mabrouke lou3mira ton petit frero Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi je veux que guazal ait un cancer de sang, de rein d peau, de tout les organe je veux qu'il souffre au moins mille ans avant de mourir ASTAGHFIROU ALLAH T"AS JUSTE QU"A LUI ARRACHER LES MAINS POUR QUIL JOUERA CORRECTEMENT ET AVEC CES PIEDS Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi je veux que guazal ait un cancer de sang, de rein d peau, de tout les organe je veux qu'il souffre au moins mille ans avant de mourir berka berka chaouchi a commis la faute irréparable c'est chaouchi le gardien OK ghezzal n'a pas manqué Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 mais que t'arrive t'il sabinette tu es soufrante ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 non ce qu'a fait gazal est du sabotage bien vu !!! d'ailleurs j'ai douté et attend toi à ce que mansouri et saifi et toutes ces veilles marmites jouerons d'entrée contre l'Angleterre , yelaabou chouaker ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 MAIS! DITE MOI LAQUELLE celle des nationaux? il n'y a qu'une équipe algérienne déjà entre arabes on est divisés si maintenant tu veux nous diviser entre nationaux et binationaux hram, je trouve rien d'autre à dire allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 wa fike baraka ALLAH hanouna haka rani jaya nakoule toumina mabrouke lou3mira ton petit frero merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 barakat men leklem el faregh la ce n'est pas toi qui parle c'est ta jalousie :mdr: tu parle! de quelle jalousie? j'en ai tellement de ces beau rien que j'arrive à peine à respirer et toi tu me dit jalousie. regarde les chaine de ces salopps de pays arabe ils nous insultent en cachette les.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 mais que t'arrive t'il sabinette tu es soufrante ma chérie? zi tixplikirai sur immissine:D:o Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Au moins deux personnes ont répondu a ta question, essaye relire les pages d'avant... c'était un tirage de maillot desolée kount mkalka :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi je veux que guazal ait un cancer de sang, de rein d peau, de tout les organe je veux qu'il souffre au moins mille ans avant de mourir Aw hram 3lik graaaaaaaaave tu n'a jamais eu une personne souffrante dans ton entourage et je ne te le souhaite pas ni à personne d'ailleur, mais c'est quoi ça B3id echar 3lih meskin staghfer staghfer c'est quoi ça Allah yehdik modifie le contenu de ce poste c effroyable ce que tu dis la B3id echar 3lih Allah yehafdeh meskin Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Je vous aime pas :mad::bawling: il a tiré un joueur mel maillot voilà :chut: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ben kount ngata3 fi cha3ri et puis mon mari benleh lftour après lmatch donc on été à table. :mdr::mdr::mdr:moi aussi hada win je viens de mangé je ne voulais pas avant mais dja3t:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 allahom m'amen ya rab el3alemi nakd 3alia dounia bhalah! bravo monsieur si tu avais un minimum de coeur et de Imene metgoulch haka. Ci c'est comme ça je préfère être binationale et sans le sang chaud dont tu parle fi 3rouqi, plutôt qu'une nationale avec du venin en bouche, ya latif Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 zi tixplikirai sur immissine:D:o inchallah rabi ya3tik echifa Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ASTAGHFIROU ALLAH T"AS JUSTE QU"A LUI ARRACHER LES MAINS POUR QUIL JOUERA CORRECTEMENT ET AVEC CES PIEDS vous pouvez etre furieux oui, mais l'erreur est humaine Plus que vous tenez ce genres de propos, vous pousserez les supporters vers des actes irreparables et dont les joueurs ne meritent pas! vous voulez qu'il soit tué comme le joueur de Cuba. srat we çà y est, ce qui est fait est fait. je pense pas que ghezzal voulait faire du mal à ses collegues, son equipe ou son pays. j'imagine sa solitude maintenant Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 zi tixplikirai sur immissine:D:o inchallah rabi ya3tik echifa Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bravo monsieur si tu avais un minimum de coeur et de Imene metgoulch haka. Ci c'est comme ça je préfère être binationale et sans le sang chaud dont tu parle fi 3rouqi, plutôt qu'une nationale avec du venin en bouche, ya latif regarde les chaines de ces pauvres abrutés et dit moi tu te sens comment? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts