Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 tu parle! de quelle jalousie? j'en ai tellement de ces beau rien que j'arrive à peine à respirer et toi tu me dit jalousie. regarde les chaine de ces salopps de pays arabe ils nous insultent en cachette les.... loukane rak djazairi fhel tu n'aurais pas honte ............ un algerien quoi qu'il arrive reste fiere ou rassou merfou3 :rolleyes: pourquoi tu écoute ces chaines heinnn???? ils parlent comme ça car ils ont le seum c'est tous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ASTAGHFIROU ALLAH T"AS JUSTE QU"A LUI ARRACHER LES MAINS POUR QUIL JOUERA CORRECTEMENT ET AVEC CES PIEDS c'est possible ais à quoi sa sert vu qu'il ne jouera pas les deux autres matches qui sont les plus difficiles. bien vu !!! d'ailleurs j'ai douté et attend toi à ce que mansouri et saifi et toutes ces veilles marmites jouerons d'entrée contre l'Angleterre , yelaabou chouaker ! fort possible, berka berka chaouchi a commis la faute irréparable c'est chaouchi le gardien OK ghezzal n'a pas manqué Je comprends la faute de Chaouchi vu les circonstances il a baissé le moral de toute l'équipe Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 inchallah rabi ya3tik echifa :oamine:o Merci " loukman " tri zentil:o Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Aw hram 3lik graaaaaaaaave tu n'a jalais eu une personne souffrate dans ton entourage et je ne te le souhaie pas ni à personne d'ailleur, mais c'est quoi ça B3id echar 3lih meskin staghfer staghfer c'est quoi ça Allah yehdik modifi le contenu de ce poste c effroyable ce que tu dis la B3id echar 3lih Allah yehafdeh meskin Merci rabi yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 loukane rak djazairi fhel tu n'aurais pas honte ............ un algerien quoi qu'il arrive reste fiere ou rassou merfou3 :rolleyes: pourquoi tu écoute ces chaines heinnn???? ils parlent comme ça car ils ont le seum c'est tous mais! nom de dieu tu me fais encore plus mal que ces vaut rien de frères.... par ta parole en me disant que je ne suis pas (fhal). Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 il a tiré un joueur mel maillot voilà :chut: zoutam :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 1.2.3.VIVA L'ALGERIE...................... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 regarde les chaines de ces pauvres abrutés et dit moi tu te sens comment? mais c'est pas une raison pour être aussi méchant, chadakhal ghazel meskine ted3ouleh bhad echar ga3 un match mérite ça???? souhaiter la maladie a une personne. Allah yehdikoum Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 c'est possible ais à quoi sa sert vu qu'il ne jouera pas les deux autres matches qui sont les plus difficiles. fort possible, Je comprends la faute de Chaouchi vu les circonstances il a baissé le moral de toute l'équipe il n ' y a pas que ghezzal il y a des problemes bien plus majeurs dans cette jeune équipe algerienne c'est qu'ils ont joués avec beaucoup de retenue ils ne se sont pas lachés c'était un football timide et en reserve malheureusement Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 zoutam :04: moua zossi et zadore ta cheda :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Beaucoup de ces messages montrent l'immaturité de beaucoup d'Algerien. le foot çà ne peut etre autre chose que la guerre chez nous? c'est avant tout s'amuser, partager, accepter la defaite... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 mais c'est pas une raison pour être aussi méchant, chadakhal ghazel meskine ted3ouleh bhad echar ga3 un match mérite ça???? souhaiter la maladie a une personne. Allah yehdikoum ne t'enj fais pas trop! ce n'était que de la parole en vain! demain inchallah ça ira mieux! mais laisse nous dire ce qu'on veut comme ça on se relache un peu! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 mais! nom de dieu tu me fais encore plus mal que ces vaut rien de frères.... par ta parole en me disant que je ne suis pas (fhal). wellah fik ghir el hadra en plus fergha c'est ça le pire lef3ayel makech :chut: allah yehdi makhleq win idikren assyini nek dergazzzz :rolleyes::confused: pfffffffffff Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moua zossi et zadore ta cheda :wavetowel: Allah yesselmek :o j'avais 7ans :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Beaucoup de ces messages montrent l'immaturité de beaucoup d'Algerien. le foot çà ne peut etre autre chose que la guerre chez nous? c'est avant tout s'amuser, partager, accepter la defaite... la qualification nous a réunis tous pour la 1er fois les gens ont oublié leurs problemes Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 mais c'est pas une raison pour être aussi méchant, chadakhal ghazel meskine ted3ouleh bhad echar ga3 un match mérite ça???? souhaiter la maladie a une personne. Allah yehdikoum Oui moniette ,j'ai eu mal au coeur de voir toutes ces d3aou echare et ça m'a plus degoutè c'est nul de tomber ainsi ce n'est après tout qu'un match , souhaiter le malheur et la maladie a une personne est contraire a notre religion et notre moral Algerienne walah c'est nul nul nul Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ne t'enj fais pas trop! ce n'était que de la parole en vain! demain inchallah ça ira mieux! mais laisse nous dire ce qu'on veut comme ça on se relache un peu! on ne souhaite pas une maladie aux gens quoi qu'il en soit si vous aviez eu des gens malades dans votre entourage et si vous étiez mature un tant soi peu metehadrouch haka et non je n'en fais pas trop nchallah tekberou ou tefhamou Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 la qualification nous a réunis tous pour la 1er fois les gens ont oublié leurs problemes oui, mais maintenant c'est pas le gain d'un match à chaque qu'il nous faut pour nous reunir moi j'attends les prochains meme si on perdra tans pis, je serai de tout coeur avec notre equipe. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 on ne souhaite pas une maladie aux gens quoi qu'il en soit si vous aviez eu des gens malades dans votre entourage et si vous étiez mature un tant soi peu metehadrouch haka et non je n'en fais pas trop nchallah tekberou ou tefhamou dommage meme le fait de dire ce qu'on ressente relève de la pire connerie! alors merci à vous tous moi, je vais sortir rouler un peu sur la route peut etre que je sentirai bien merci comme meme à vous tous et toutes! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Oui moniette ,j'ai eu mal au coeur de voir toutes ces d3aou echare et ça m'a plus degoutè c'est nul de tomber ainsi ce n'est après tout qu'un match , souhaiter le malheur et la maladie a une personne est contraire a notre religion et notre moral Algerienne walah c'est nul nul nul ça fait trop mal au coeur, je sais que ce sont des paroles en l'air mais faut avoir un coeur hadjra pour souhaiter ça. Allah yahfadh Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi je veux que guazal ait un cancer de sang, de rein d peau, de tout les organe je veux qu'il souffre au moins mille ans avant de mourir :eek::mad::mad::mad:mais tu es malade ou quoi c'est pas gentil sa heuuuuuun que de dieu te pardonne pour ce que tu viens de dire là :eek: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 dommage meme le fait de dire ce qu'on ressente relève de la pire connerie! alors merci à vous tous moi, je vais sortir rouler un peu sur la route peut etre que je sentirai bien merci comme meme à vous tous et toutes! tu peux dire tout ce que tu veux moi je n'ai fais que vous rappeler beli hram cha rakoum tgouli c'est tout Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :eek::mad::mad::mad:mais tu es malade ou quoi c'est pas gentil sa heuuuuuun que de dieu te pardonne pour ce que tu viens de dire là :eek: c'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Aw hram 3lik graaaaaaaaave tu n'a jamais eu une personne souffrante dans ton entourage et je ne te le souhaite pas ni à personne d'ailleur, mais c'est quoi ça B3id echar 3lih meskin staghfer staghfer c'est quoi ça Allah yehdik modifie le contenu de ce poste c effroyable ce que tu dis la B3id echar 3lih Allah yehafdeh meskin Oui moniette ,j'ai eu mal au coeur de voir toutes ces d3aou echare et ça m'a plus degoutè c'est nul de tomber ainsi ce n'est après tout qu'un match , souhaiter le malheur et la maladie a une personne est contraire a notre religion et notre moral Algerienne walah c'est nul nul nul mais tu es malade ou quoi c'est pas gentil sa heuuuuuun que de dieu te pardonne pour ce que tu viens de dire là Je me suis put être emporté à cause d'un minable qui a brisé tout les grands effort des 11 joueurs dans le terrains pendant 1 mi temps et demi, des erreurs qui ne sont pas digne d'un joueur qui fait partie d'une équipe italienne qui sont pourtant réputé par l ruse dans le terrain étant donné que leur jeux est fermés.. Cela dit que dieu pardonne ma colère.tout en espérant qu'il ne répondra pas à ma prière, en meme temps ça 'a donné à refléchir à une citation d'un auteur que je n'aime, d'un livre que je n'ai pas aimé sauf cette réflexion ce conseil dans le dernière page de ce livre qui dit : "Cessons de feindre le dieu par une bonté ostentatoire" Tout ça pour dire cessons de s'en servir de la religion et de tout ce qui est licite et illicite quand ça nous arrange et l'ignorer quand ça nous dérange à bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Je suis optimiste ver notre équipe !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts