Jump to content

Algerie Vs Slovenie

Recommended Posts

tu parle!

de quelle jalousie?

j'en ai tellement de ces beau rien que j'arrive à peine à respirer et toi tu me dit jalousie.

regarde les chaine de ces salopps de pays arabe ils nous insultent en cachette les....

loukane rak djazairi fhel

tu n'aurais pas honte ............

un algerien quoi qu'il arrive reste fiere ou rassou merfou3 :rolleyes:

pourquoi tu écoute ces chaines heinnn???? ils parlent comme ça car ils ont le seum c'est tous

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ASTAGHFIROU ALLAH

T"AS JUSTE QU"A LUI ARRACHER LES MAINS POUR QUIL JOUERA CORRECTEMENT ET AVEC CES PIEDS

c'est possible ais à quoi sa sert vu qu'il ne jouera pas les deux autres matches qui sont les plus difficiles.

bien vu !!! d'ailleurs j'ai douté et attend toi à ce que mansouri et saifi et toutes ces veilles marmites jouerons d'entrée contre l'Angleterre , yelaabou chouaker !

fort possible,

berka berka

chaouchi a commis la faute irréparable c'est chaouchi le gardien OK ghezzal n'a pas manqué

Je comprends la faute de Chaouchi vu les circonstances il a baissé le moral de toute l'équipe

Aw hram 3lik graaaaaaaaave tu n'a jalais eu une personne souffrate dans ton entourage et je ne te le souhaie pas ni à personne d'ailleur, mais c'est quoi ça

B3id echar 3lih meskin staghfer staghfer c'est quoi ça Allah yehdik modifi le contenu de ce poste c effroyable ce que tu dis la B3id echar 3lih Allah yehafdeh meskin

Merci rabi yahafdek :)

loukane rak djazairi fhel

tu n'aurais pas honte ............

un algerien quoi qu'il arrive reste fiere ou rassou merfou3 :rolleyes:

pourquoi tu écoute ces chaines heinnn???? ils parlent comme ça car ils ont le seum c'est tous

mais! nom de dieu tu me fais encore plus mal que ces vaut rien de frères.... par ta parole en me disant que je ne suis pas (fhal).

regarde les chaines de ces pauvres abrutés et dit moi tu te sens comment?

mais c'est pas une raison pour être aussi méchant, chadakhal ghazel meskine ted3ouleh bhad echar ga3 un match mérite ça???? souhaiter la maladie a une personne. Allah yehdikoum

c'est possible ais à quoi sa sert vu qu'il ne jouera pas les deux autres matches qui sont les plus difficiles.

fort possible,

Je comprends la faute de Chaouchi vu les circonstances il a baissé le moral de toute l'équipe

il n ' y a pas que ghezzal

il y a des problemes bien plus majeurs dans cette jeune équipe algerienne c'est qu'ils ont joués avec beaucoup de retenue ils ne se sont pas lachés

c'était un football timide et en reserve :( malheureusement

mais c'est pas une raison pour être aussi méchant, chadakhal ghazel meskine ted3ouleh bhad echar ga3 un match mérite ça???? souhaiter la maladie a une personne. Allah yehdikoum

ne t'enj fais pas trop! ce n'était que de la parole en vain! demain inchallah ça ira mieux!

mais laisse nous dire ce qu'on veut comme ça on se relache un peu!

mais! nom de dieu tu me fais encore plus mal que ces vaut rien de frères.... par ta parole en me disant que je ne suis pas (fhal).

wellah fik ghir el hadra en plus fergha

c'est ça le pire

lef3ayel makech :chut:

allah yehdi makhleq

win idikren assyini nek dergazzzz :rolleyes::confused: pfffffffffff

Beaucoup de ces messages montrent l'immaturité de beaucoup d'Algerien. le foot çà ne peut etre autre chose que la guerre chez nous? c'est avant tout s'amuser, partager, accepter la defaite...

la qualification nous a réunis tous pour la 1er fois

les gens ont oublié leurs problemes

Guest jazairia

Oui moniette ,j'ai eu mal au coeur de voir toutes ces d3aou echare et ça m'a plus degoutè c'est nul de tomber ainsi ce n'est après tout qu'un match , souhaiter le malheur et la maladie a une personne est contraire a notre religion et notre moral Algerienne walah c'est nul nul nul

ne t'enj fais pas trop! ce n'était que de la parole en vain! demain inchallah ça ira mieux!

mais laisse nous dire ce qu'on veut comme ça on se relache un peu!

on ne souhaite pas une maladie aux gens quoi qu'il en soit si vous aviez eu des gens malades dans votre entourage et si vous étiez mature un tant soi peu metehadrouch haka et non je n'en fais pas trop nchallah tekberou ou tefhamou

la qualification nous a réunis tous pour la 1er fois

les gens ont oublié leurs problemes

oui, mais maintenant c'est pas le gain d'un match à chaque qu'il nous faut pour nous reunir :)

moi j'attends les prochains meme si on perdra tans pis, je serai de tout coeur avec notre equipe.

on ne souhaite pas une maladie aux gens quoi qu'il en soit si vous aviez eu des gens malades dans votre entourage et si vous étiez mature un tant soi peu metehadrouch haka et non je n'en fais pas trop nchallah tekberou ou tefhamou

dommage meme le fait de dire ce qu'on ressente relève de la pire connerie!

alors merci à vous tous moi, je vais sortir rouler un peu sur la route peut etre que je sentirai bien merci comme meme à vous tous et toutes!

Oui moniette ,j'ai eu mal au coeur de voir toutes ces d3aou echare et ça m'a plus degoutè c'est nul de tomber ainsi ce n'est après tout qu'un match , souhaiter le malheur et la maladie a une personne est contraire a notre religion et notre moral Algerienne walah c'est nul nul nul

ça fait trop mal au coeur, je sais que ce sont des paroles en l'air mais faut avoir un coeur hadjra pour souhaiter ça. Allah yahfadh

moi je veux que guazal ait un cancer de sang, de rein d peau, de tout les organe je veux qu'il souffre au moins mille ans avant de mourir

:eek::mad::mad::mad:mais tu es malade ou quoi c'est pas gentil sa heuuuuuun que de dieu te pardonne pour ce que tu viens de dire là :eek:

dommage meme le fait de dire ce qu'on ressente relève de la pire connerie!

alors merci à vous tous moi, je vais sortir rouler un peu sur la route peut etre que je sentirai bien merci comme meme à vous tous et toutes!

tu peux dire tout ce que tu veux moi je n'ai fais que vous rappeler beli hram cha rakoum tgouli c'est tout

Aw hram 3lik graaaaaaaaave tu n'a jamais eu une personne souffrante dans ton entourage et je ne te le souhaite pas ni à personne d'ailleur, mais c'est quoi ça

B3id echar 3lih meskin staghfer staghfer c'est quoi ça Allah yehdik modifie le contenu de ce poste c effroyable ce que tu dis la B3id echar 3lih Allah yehafdeh meskin

mais tu es malade ou quoi c'est pas gentil sa heuuuuuun que de dieu te pardonne pour ce que tu viens de dire là

Je me suis put être emporté à cause d'un minable qui a brisé tout les grands effort des 11 joueurs dans le terrains pendant 1 mi temps et demi, des erreurs qui ne sont pas digne d'un joueur qui fait partie d'une équipe italienne qui sont pourtant réputé par l ruse dans le terrain étant donné que leur jeux est fermés..

Cela dit que dieu pardonne ma colère.tout en espérant qu'il ne répondra pas à ma prière, en meme temps ça 'a donné à refléchir à une citation d'un auteur que je n'aime, d'un livre que je n'ai pas aimé sauf cette réflexion ce conseil dans le dernière page de ce livre qui dit :

"Cessons de feindre le dieu par une bonté ostentatoire"

Tout ça pour dire cessons de s'en servir de la religion et de tout ce qui est licite et illicite quand ça nous arrange et l'ignorer quand ça nous dérange

à bon entendeur