Urshalim 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Je suis optimiste ver notre équipe !!!!!!!!!!!! Pas moi :s Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pas moi :s pourquoi !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 pourquoi !!!!!!!!!!! La Slovénie étais facile maintenant c'est pas devant l'Angleterre qu'on va gagner Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Pas moi :s ni moi! d'ailleurs. qu'ils aient au DIABEL AVEC LEUR °GHAZZEL ELHIMAR° AINSI QUE LEUR Débile d'entraineur qui fait confiance à tel con. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il convient de rester lucide, une coupe ne mérite tant de rancoeur et d'insultes envers des êtres humains qui restent des hommes avec leur faiblesses et leurs défauts, ils ne sont pas des robots que l'on télécommande à notre bon gré yakhi aala nifna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ni moi! d'ailleurs. qu'ils aient au DIABEL AVEC LEUR °GHAZZEL ELHIMAR° AINSI QUE LEUR Débile d'entraineur qui fait confiance à tel con. Un débile qui a ramené cette équipe a la coupe du monde? J'appelle cela de l'ingratitude. Je ne peux que remercier cet homme pour tout ce qu'il a fait jusqu'a la. Je veux bien croire que tu sois contrarié mais cela ne justifie pas une telle réaction! Regarde bien le visage de cet homme, penses tu qu'il s'en fouttait? J'admire beaucoup le travail qu'il fait! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Un débile qui a ramené cette équipe a la coupe du monde? J'appelle cela de l'ingratitude. Je ne peux que remercier cet homme pour tout ce qu'il a fait jusqu'a la. Je veux bien croire que tu sois contrarié mais cela ne justifie pas une telle réaction! Regarde bien le visage de cet homme, penses tu qu'il s'en fouttait? J'admire beaucoup le travail qu'il fait! MAIS NOM DE DIEU, il avait changé d'opinion pour ce CON de ghazel. EUX, Ils avaient bien joué s'il n'était pas lui qui a fait tout gâcher !. Dite s'il n'était pas débile pour donc, prendre une décision puis se contre dire? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 meme pas du respect pour un homme de son age, j'ai peur que les circonstances du 86 vont se repeter pour lui, quand il a été obligé de quitter l'Algerie. en tout beaucoup comme moi disent merci à Shikh Saadane. on lui sera toujours reconnaissants çà arrive à tout le monde de prendre quelques mauvaises decisions mais c'est pas pour çà qu'elle est mauvaise dans son domaine, ou qu'on est mieux placer pour en decider. tout le monde en Algerie se prend pour une personne qualifiée pour etre entraineur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 MAIS NOM DE DIEU, il avait changé d'opinion pour ce CON de ghazel. EUX, Ils avaient bien joué s'il n'était pas lui qui a fait tout gâcher !. Dite s'il n'était pas débile pour donc, prendre une décision puis se contre dire? Je cite : " Ghezzal n'est pas rentré comme il faut psychologiquement dans le match " On ne peut pas tenir responsable un homme pour la faute d'un autre. Il semblait vraiment pas apprécié le fait de ne pas etre titularisé, il s'est donc vengé a sa façon. Je pense que cela personne ne pouvait le savoir et meme pas Saadane! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Je cite : " Ghezzal n'est pas rentré comme il faut psychologiquement dans le match " On ne peut pas tenir responsable un homme pour la faute d'un autre. Il semblait vraiment pas apprécié le fait de ne pas etre titularisé, il s'est donc vengé a sa façon. Je pense que cela personne ne pouvait le savoir et meme pas Saadane! mais! dite: un entréneur est connu par ses décisions qui sont fermes. alors! malheureusement ce n'était pas le cas! regarde mon frère! ils Y A des gens qui ont vraiment mal un peu par tout. eux ils étaient pas responsable des actes cet entréneur? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ALLAHO M'ANI ASSALOK EL3FO 3ALLA M'BADARA MENI FIHAK ECHIKH WA KOL MEN L3ABA BI CHARAF MEN AJJEL HADHA ECH3B AMEN. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 mais! dite: un entréneur est connu par ses décisions qui sont fermes. alors! malheureusement ce n'était pas le cas! regarde mon frère! ils Y A des gens qui ont vraiment mal un peu par tout. eux ils étaient pas responsable des actes cet entréneur? Que veux tu qu'il fasse plus que sa? Il n'a psa titularisé Ghazzal toute façon. De plus Djebbour n'a rien pu faire et commençais a se fatigué, il fallait donc un nouveau souffle a l'attaque pour espérer quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 ma3liche c'est pas grave la3qouba en 2014 inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Que veux tu qu'il fasse plus que sa? Il n'a psa titularisé Ghazzal toute façon. De plus Djebbour n'a rien pu faire et commençais a se fatigué, il fallait donc un nouveau souffle a l'attaque pour espérer quelque chose! Mais il avait le jeune Boudabouz il est le meilleur!!!??? Souviens-tu de ce qu'il a fait avec Zaya (Boudabouz comme il a fait de zaya). Voilà la preuve!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ma3liche c'est pas grave la3qouba en 2014 inchallah :D Surement avec un autre entraineur et d'autres joueurs a critiquer! InchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Mais il avait le jeune Boudabouz il est le meilleur!!!??? Souviens-tu de ce qu'il a fait avec Zaya (Boudabouz comme il a fait de zaya). Voilà la preuve!!!??? C'était un gros risque de mettre boudebouz sur ce match! Il est jeune et pas plus d'experience que l'autre. Je pense qu'il a vu qu'on avait beaucoup de chance de l'emporter, il a donc préféré compter sur un element qui a deja jouer avec cette équipe, et qui a un peu plus d'exeprience. Maintenant qu'on espère plus rien, je pense et j'espère qu'il laisserai les jeunes talents s'exprimer librement, les joueurs joueront sans pression et on verra ce que cela donnera inchAllah! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'était un gros risque de mettre boudebouz sur ce match! Il est jeune et pas plus d'experience que l'autre. Je pense qu'il a vu qu'on avait beaucoup de chance de l'emporter, il a donc préféré compter sur un element qui a deja jouer avec cette équipe, et qui a un peu plus d'exeprience. Maintenant qu'on espère plus rien, je pense et j'espère qu'il laisserai les jeunes talents s'exprimer librement, les joueurs joueront sans pression et on verra ce que cela donnera inchAllah! pardon! est ce que tu as quelque nouvelles de nous fr_res supporteurs (il parait qu'ils ont submerger le stade! Est-ce que tout va bien pour eux? DIEU, les autres ils ont très très bien joués que Dieu les bénissent tous, sauf l'entraineur et Chouchi ainsi que ce con de… Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Salam, Boudebouz ne joue pas comme buteur ou attaquant pur, c'est plus un milieu offensif ! Si vous aimez votre équipe, soutenez la, elle a besoin de supporters et non de critiques en ce moment ! Le coach n'a rien à voir avec les évenements sur le terrain, Ghezzal fut maladroit et Chaouchi comme d'habitude a mal jugé la trajectoire ! A ce stade c'est impardonable, mais nous avons peut être la meilleure équipe depuis 20 ans. Wa Salam Mais il avait le jeune Boudabouz il est le meilleur!!!??? Souviens-tu de ce qu'il a fait avec Zaya (Boudabouz comme il a fait de zaya). Voilà la preuve!!!??? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 on pouvait facilement gagner. si ce n'est la connerie de ghezzal, la bavure de la blonde chawchi et saadane makane makane. j'ai l'impression quils ont passé plus de temps chez la coiffeuse pour se faire une couleur qu'aux entrainements je suis dégoutée Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 on pouvait facilement gagner. si ce n'est la connerie de ghezzal, la bavure de la blonde chawchi et saadane makane makane. j'ai l'impression quils ont passé plus de temps chez la coiffeuse pour se faire une couleur qu'aux entrainements je suis dégoutée oui t'as vu surtout ghazal on dirait un coq :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Salam, Boudebouz ne joue pas comme buteur ou attaquant pur, c'est plus un milieu offensif ! Si vous aimez votre équipe, soutenez la, elle a besoin de supporters et non de critiques en ce moment ! Le coach n'a rien à voir avec les évenements sur le terrain, Ghezzal fut maladroit et Chaouchi comme d'habitude a mal jugé la trajectoire ! A ce stade c'est impardonable, mais nous avons peut être la meilleure équipe depuis 20 ans. Wa Salam JE LES ADORE MOI MAIS QUAND IL S'AGIT de notre honneur et les couleurs; ceux DE L'A LGERIE je suis pour ce dernier et contre n'impotre quel autre meme contre tout l'univers! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 on pouvait facilement gagner. si ce n'est la connerie de ghezzal, la bavure de la blonde chawchi et saadane makane makane. j'ai l'impression quils ont passé plus de temps chez la coiffeuse pour se faire une couleur qu'aux entrainements je suis dégoutée malheureusement 36 million d'Algeriens le sont et RABI YOSTR MEN LES décès des cardiaques et hypertension etc!!!??? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il y'a des regrets pour ce match, mais, je suis très heureux de voir qu'on a enfin de vrais joueurs dans la plupart des postes ( reste celui du gardien et peut être un autre devant ). Il ne faut pas oublier qu'il y'a à peine 2 ans, on était classé environ 100, aujourd'hui, certaines équipes nous craignent. Et pis, ce n'est pas fini encore, il reste 2 matchs ! Wa Salam JE LES ADORE MOI MAIS QUAND IL S'AGIT de notre honneur et les couleurs; ceux DE L'A LGERIE je suis pour ce dernier et contre n'impotre quel autre meme contre tout l'univers! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Il y'a des regrets pour ce match, mais, je suis très heureux de voir qu'on a enfin de vrais joueurs dans la plupart des postes ( reste celui du gardien et peut être un autre devant ). Il ne faut pas oublier qu'il y'a à peine 2 ans, on était classé environ 100, aujourd'hui, certaines équipes nous craignent. Et pis, ce n'est pas fini encore, il reste 2 matchs ! Wa Salam jespère qui vont se rattraper et que cela passe sans conséquence sur nos frères fragiles. wa salam Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Quels joueurs Algeriens ont eu un carton rouge? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts