Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 on pouvait facilement gagner. si ce n'est la connerie de ghezzal, la bavure de la blonde chawchi et saadane makane makane. j'ai l'impression quils ont passé plus de temps chez la coiffeuse pour se faire une couleur qu'aux entrainements je suis dégoutée 3andeke asah walah ils sont tous decolorès et les autres des coupe a l'indienne comme ghazel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Quels joueurs Algeriens ont eu un carton rouge? belloumi:04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 belloumi:04: pardon je suis un peu deboussolée , hasnou el 3awn :04: lors de ce match; quels joueurs Algeriens ont eu un carton jaune ( à part ghezzal) :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 pardon je suis un peu deboussolée , hasnou el 3awn :04: lors de ce match; quels joueurs Algeriens ont eu un carton jaune ( à part ghezzal) :p pas un autre! mais, ne vois-tu pas qu'il voulait se vanger de l'Algerie entière parcequ'il saiT qu'il ne sera plus parmi l'equipe dans l'avenir? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 pas un autre! mais, ne vois-tu pas qu'il voulait se vanger de l'Algerie entière parcequ'il saiT qu'il ne sera plus parmi l'equipe dans l'avenir? Non je vois pas impossible de croire veut du mal pour l'equipe Algerienne, certe il etait maladroit, il n'a pas reflichi mais il n'est pas un salaud Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Non je vois pas impossible de croire veut du mal pour l'equipe Algerienne, certe il etait maladroit, il n'a pas reflichi mais il n'est pas un salaud pas un salaud certe! mais un handballeur c'est sure!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Non je vois pas impossible de croire veut du mal pour l'equipe Algerienne, certe il etait maladroit, il n'a pas reflichi mais il n'est pas un salaud certes! c'est l'un de ces trois mots. Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 vous pouvez etre furieux oui, mais l'erreur est humaine Plus que vous tenez ce genres de propos, vous pousserez les supporters vers des actes irreparables et dont les joueurs ne meritent pas! vous voulez qu'il soit tué comme le joueur de Cuba. srat we çà y est, ce qui est fait est fait. je pense pas que ghezzal voulait faire du mal à ses collegues, son equipe ou son pays. j'imagine sa solitude maintenant OKHTII SI T"AVAIS REVENU AUX PAGES PRECEDANTES T"AVAIS COMPRIS QUE J"AI REPONDU COMME CA EN REGOLANT CONTRE DES PROPOS COMPLETEMENT AGRESSIVES KE AKHI L"AS CITE, GHEZZAL ETAIT ET RESTERA UN GRAND JOUEUR YA KE LA MALCHANCE QUI L"AS SUIT AUJOURD"HUI JE NE SAIS PAS COMMENT TU L"AS PRIS MAL, COMME UNE DEMANDE POUR LUI ARRACHER LES BRAS??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 OKHTII SI T"AVAIS REVENU AUX PAGES PRECEDANTES T"AVAIS COMPRIS QUE J"AI REPONDU COMME CA EN REGOLANT CONTRE DES PROPOS COMPLETEMENT AGRESSIVES KE AKHI L"AS CITE, GHEZZAL ETAIT ET RESTERA UN GRAND JOUEUR YA KE LA MALCHANCE QUI L"AS SUIT AUJOURD"HUI JE NE SAIS PAS COMMENT TU L"AS PRIS MAL, COMME UNE DEMANDE POUR LUI ARRACHER LES BRAS??? :mdr: c'etait pas une demande pour arracher les bras, mais quand des propos de tels genres se declencheront çà peut accumuler la haine, j'ai peur qu'un jour reçoit le sort du joueur de cuba qui a joué à la CM Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 c'etait pas une demande pour arracher les bras, mais quand des propos de tels genres se declencheront çà peut accumuler la haine, j'ai peur qu'un jour reçoit le sort du joueur de cuba qui a joué à la CM JE NE SUIS PAS LA POUR METTRE DE L"HUILE SUR LE FEU MAIS PLUTOT POUR CALMER LES GENS JE SUIS UNE FAN DE GHEZZAL, ET J"AI PAS AIME CE QU"UN FORUMISTE A DIS ET DONC J"AVAIS REPONDU EN REGOLANT DE CETTE MANIERE POUR NE PAS ETRE AGRESSIVE, CE N"EST PAS MON PROBLEME QUE TU M"AS MAL RECU. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 JE NE SUIS PAS LA POUR METTRE DE L"HUILE SUR LE FEU MAIS PLUTOT POUR CALMER LES GENS JE SUIS UNE FAN DE GHEZZAL, ET J"AI PAS AIME CE QU"UN FORUMISTE A DIS ET DONC J"AVAIS REPONDU EN REGOLANT DE CETTE MANIERE POUR NE PAS ETRE AGRESSIVE, CE N"EST PAS MON PROBLEME QUE TU M"AS MAL RECU. ok, ok! t'inquiete j'avais compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts