Derrick 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 ou regarder le match sur internet plzzzz ici XNG TV, la chaine by Team-XNG ! (Au modérateur qui a supprimer mon message, je mets le lien pour que vous suivez le match et vous supprimer mon message ? Tans pis si vous supprimer encore mon message, si c'est pas pour vous, ce seras pour les autres ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 2eme grosse occasion sur un coup de pied arreté! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 3eme super grosse occasion sur un corner.... dommage ya halliche!! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 il n'y a aucune chaine sur nilesat qui passe le match ça prouve qu'il nous aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 il n'y a aucune chaine sur nilesat qui passe le match ça prouve qu'il nous aime bien Ahlafe ? Ace point la rancune et la haine de toute façon rien ne m'etonne de leurs part yenedbou rissanhoume on a pas besoin d'eux partout le match rahou ilali Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 tres bon debut n'est ce pas??? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ahlafe ? Ace point la rancune et la haine de toute façon rien ne m'etonne de leurs part yenedbou rissanhoume on a pas besoin d'eux partout le match rahou ilali oui je sais mais part contre je ne peut pas voir le match a cause de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui je sais mais part contre je ne peut pas voir le match a cause de ça Choufou sur internet Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 FootyFire - Watch FIFA World Cup 2010 Live, World Cup 2010 Live Streaming | World Cup 2010 | FIFA World Cup Live | Watch World Cup 2010 Live | Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 alors c'etait comment? pour vous qui etait le meilleur joueur? il m'a semblé que Belhadj etait bien, non? ( dsl je me connais rien en foot :confused:) les slovenes etaient mieux que nous? (moi je pense pas:rolleyes:) et enfin priez pour qu'on marque un but cette fois. amine ya rab Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ouf les Slovennes sont pas aussi forts que ça y a vraiment un coup à jouer là, faut vraiment que l'algérie marque Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui je sais mais part contre je ne peut pas voir le match a cause de ça t'as pas l'algérie terrestre.. avec une antenne??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 alors c'etait comment? pour vous qui etait le meilleur joueur? il m'a semblé que Belhadj etait bien, non? ( dsl je me connais rien en foot :confused:) les slovenes etaient mieux que nous? (moi je pense pas:rolleyes:) et enfin priez pour qu'on marque un but cette fois. amine ya rab Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya Rabbi Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 nous sommes au même niveau. ya un espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 tres bon debut n'est ce pas??? Tant que y'a pas de but... ya pas de quoi etre satisfait. Le problème offensive de l'Algérie est toujours présent! Les 3 grosses occasions se sont faite sur des coups de pied arrêtés! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 elyoum rah elverni w rahou edfatin rani haka heta ana:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Titeuf entrain de voir le match Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Aaaa wah..hadi c'est ppas une algérienne :mdr:.....elle est de Slovénie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ouf les Slovennes sont pas aussi forts que ça y a vraiment un coup à jouer là, faut vraiment que l'algérie marque nchallah assia nchallah j'espère que notre équipe national marquera Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Aaaa wah..hadi c'est ppas une algérienne :mdr:.....elle est de Slovénie :mdr: son mari Algerien khafate 3ala rouha messkina Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Titeuf entrain de voir le match :confused:moi j'ai m^me oublié de manger !!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 FootyFire - Watch FIFA World Cup 2010 Live, World Cup 2010 Live Streaming | World Cup 2010 | FIFA World Cup Live | Watch World Cup 2010 Live | ça ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Titeuf entrain de voir le match :mdr: titeuf on t'as démasqués :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 son mari Algerien khafate 3ala rouha messkina :mdr: 3andha sah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :confused:moi j'ai m^me oublié de manger !!!!!!!:mdr: Non awaaaah! titeuf malhoufe 3ala kerchou yakhli 3archou rien ne lui fait oublier de bouffer mème pas l'equipe nationale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts